Home / Comment traiter l'acné vulgaris

Comment traiter l'acné vulgaris

Acne vulgarisPour des milliers d'adolescents, l'acné vulgaire est un véritable beach, capable d'empoisonner les meilleures années de la vie. Enflammée et rouge de l'acné, les points noirs et les blancs de l'éducation sous la peau — tout cela cause une dépression prolongée des jeunes. Peut-on changer la situation ou de traitement, dans ce cas, il est absurde? Nous allons essayer de comprendre le problème et de déterminer le degré d'efficacité serait le traitement.

Les causes de

L'acné vulgaire se produisent au moment de la ménopause chez la plupart des adolescents. Leur formation est liée à un changement hormonal de l'arrière-plan et l'augmentation des hormones stéroïdes, qui produit des jeune corps. Ce fait est dû la plupart des processus responsables de la formation de l'acné:

  • Augmentation de la production d'androgènes, qui se manifeste à la fois pour les garçons et pour les filles, est la cause de la sécrétion des glandes sébacées.
  • Également des modifications importantes subit la composition et la consistance des sécrétions des glandes de la peau. Il devient de plus en plus épaisse et visqueuse. Est-ce qu'un épais sébum est beaucoup plus difficile de se démarque de conduits progressivement de colmatage des pores. okislyayas à l'air, ainsi que sous l'effet de la pollution, formé d'un tube, ce qui est de la tête de komedona.
  • Augmentation de la keratinizaciya de l'épiderme conduit à ce que la partie supérieure de otmershij la couche de l'épithélium trop lentement otshelushivaetsya. Il obstrue les pores, en créant des conditions supplémentaires pour la formation de l'acné.

Si le corps de l'adolescent est affaibli, l'adhésion à une infection bactérienne entraîne la formation de l'acné vulgaris. Un environnement favorable pour le développement du processus inflammatoire crée le sébum et les particules de l'épithélium. Dans ce contexte, la multiplication bactérienne, les agents se multiplient rapidement.

D'une grande importance pour la formation de l'acné vulgaire appartient à plusieurs facteurs:

  • Les hormones. Les changements dans le sens ou un autre, contribuent à une baisse de l'immunité, ainsi que des changements de travail des glandes sébacées.
  • La violation du travail du tractus GASTRO-intestinal. Les processus inflammatoires dans l'estomac ou l'intestin sont capables de dégrader l'état de la peau, diminue la résistance bactérienne aux agents.
  • Instable psychologique ou émotionnel de fond conduit à un stress permanent, qui implique la diminution de la résistance de la peau.
  • Les maladies du système endocrinien.
  • Les maladies gynécologiques.
  • Et bien plus encore.

Malgré l'abondance de facteurs prédisposants, pour la formation de points noirs et assez 1-2, qui seront à la base spécifique de l'homme et de son état physiologique.

Les symptômes de l'acné vulgaire

Les experts partagent des poussées d'acné sur plusieurs variétés, chacune différente en apparence. Initialement présent division selon le degré de la nature inflammatoire:

  • Inflammatoires. Elles contiennent des papules, des pustules, des nodules et des kystes.
  • Non-inflammatoires. Ouverts et fermés de comédons.

Donc, tenir compte de chacun d'eux. Commençons par ne pas formes inflammatoires, qui sont de deux espèces:

  • Comédons fermés. C'est une variante de l'acné, de la surface de la peau n'est visible que d'un petit point, et que le conduit de la glande sébacée, rempli d'une épaisse secret, reste sous la peau. En fonction de l'étendue de la défaite, de comédons fermés palpable ou visible à l'œil nu.
  • Comédons ouverts. Cette variété de l'acné vulgaire appellent encore des points noirs, en fonction de leur apparence. Un large conduit de la glande sébacée resteouvert, et d'un amas dense de secret a un accès ouvert sur la surface de l'épiderme. De l'oxydation, et lors de l'ajout de particules de l'épithélium et de la contamination de surface est formée robuste et solide grasse tube. Elle ferme le conduit de la glande et a une teinte sombre à cause de la pollution sur la peau. Dans la plupart des cas, comédons ouverts sont situés sur les ailes du nez, les joues, le menton et sur le front. C'est-à-dire sur un T-zone.

Après la formation de comédons, en présence d'une infection bactérienne, commence le processus inflammatoire. En conséquence, tous les boutons reçoivent différent nom, en fonction du degré de développement:

  • Les papules. Ils se produisent dans le cas de l'inflammation d'acides gras, gênant la paroi du follicule.
  • Des pustules. Cette formation se produit dans le cas où les papule se joint à une infection bactérienne. Démarre le processus purulente, qui caractérise pustulu.
  • Des nodules. Ils sont formés à la suite de l'impact pustulu et sa rupture. Et même dans ce cas, si le processus de l'inflammation des acides gras libérés dans le sang. Cette situation peut se produire lors de l'auto-extrusion de l'acné.
  • Le kyste. L'extrême stade de la réaction inflammatoire, où est célébré non seulement expresse de l'inflammation, mais tout à fait significative de la douleur.

En dehors de la fonction de l'étendue des lésions devrait procéder à un traitement complexe, à la suite de laquelle la peau retrouvera une lisse et une surface mate sans la moindre trace de ugrevogo de la défaite.

Le traitement de l'acné vulgaire

Dans le traitement de l'acné vulgaire il convient de rappeler un peu simple, mais en même temps des règles. C'est leur respect aidera à rapidement se débarrasser de l'acné, ainsi que de prévenir la poursuite du développement de la maladie. Alors, que faut-il pour la guérison du patient:

  • Un examen chez un spécialiste, capable de déterminer la cause des réactions inflammatoires. Un endocrinologue, un dermatologue et un gynécologue seront ceux des médecins, dont pourrait dépendre la guérison du malade.
  • Correction hormonal d'arrière-plan, ce qui permet de réduire considérablement la probabilité d'apparition de nouveaux points noirs et de stabiliser l'état de la peau.
  • Rigoureux et fiable de la purification qui, dans certains cas, devrait être faite dans les murs de l'esthétique de la clinique. Particulièrement des cas n'est pas capable de faire sans le nettoyage mécanique des pores. Spécialiste en douceur et ne pas nuire à la peau supprime les bouchons et organisera une série de procédures, dont l'objectif principal est la levée de réactions inflammatoires, la saturation de son humidité et à l'amélioration des propriétés protectrices.
  • L'utilisation désignés spécialiste de médicaments. Généralement, le médecin, en fonction de l'état de la peau et de la gravité des lésions, désigne les services de cosmétiques ou de médicaments. Parmi eux il y a des gels ou mousses pour le lavage et la crème, permettant de sécher la couche supérieure de la peau, ainsi que de saturer d'humidité, les couches internes. L'utilisation est parfaitement choisis de fonds pour le lavage permet de préparer la peau pour le suivi des procédures.
  • La nutrition. Une alimentation équilibrée, avec un minimum de l'inclusion de sucre et de glucides complexes sera une bonne aide dans le traitement de la maladie. Une grande quantité de fibres, de fruits et légumes frais, les quantités minimales frit, de fumé et d'aliments gras est le régime alimentaire du patient.

Seule une bonne exécution de toutes les prescriptions d'un médecin et un maximum de respecter les recommandations permettra de compter sur une guérison complète. Mode d'action et l'alimentation seront organique du complément de traitement, en effet, ces deux éléments permettent de renforcer le système immunitaire et renforcer la protection de l'organisme enlutte contre les agents bactériens.