Home / aknestop — remède contre l'acné à base d'acide azélaïque

aknestop — remède contre l'acné à base d'acide azélaïque

aknestopEst-il possible d'éviter l'apparition de l'acné et de comédons, si vous avez enclin aux réactions inflammatoires de la peau? Est-il possible d'atteindre pure et lisse la peau, si depuis un certain temps, le patient a souffert de l'acné? Quel est le prix se débarrasser de l'acné? aknestop aide à faire face aux diverses manifestations de l'acné et après le cours de traitement, d'obtenir parfaitement de niveau, et barhatistuu la peau. Le fabricant fait des instructions sur l'utilisation d'un médicament à chaque emballage et le patient qu'il reste clairement de le suivre afin d'obtenir un effet thérapeutique.

La composition et la pharmacocinétique de

La principale substance active de l'acide azélaïque est présentée à l'acide. Et auxiliaires sont présentés monostearatom de glycérol, de l'acide benzoïque, oktildodekanolom, de la glycérine, ltre à eau, et d'autres, n'est pas moins efficace des connexions.

Le médicament est utilisé exclusivement par voie topique, azeloinovaya acide facilement pénètre comme dans l'épiderme et dans le derme. Le pourcentage de médicaments, absorbiruushegosya dans la circulation sanguine, est relativement faible et est de seulement 3,6 %. Après l'aspiration azeloinovaya acide peut soit afficher les reins dans la cohérence de la forme ou de fractionner l'organisme à l'acide.

L'action

aknestop a rapide et efficace de l'impact sur l'acné, grâce à principal en vigueur à la substance. azeloinovaya acide collabore activement avec propionovymi les bactéries qui causent l'apparition et le développement de l'acné. Il est important et le fait que azeloinovaya acide possède également une action antibactérienne sur les staphylocoques et les streptocoques, les joignant à un foyer d'infection au moment de la réaction inflammatoire. L'effet de la drogue ne se déroule pas seulement sur la surface de la peau, à l'intérieur des conduits des glandes, d'où une accumulation des sécrétions et le développement de l'inflammation.

Anti-prolifératifs action, qui a azeloinovaya acide, qui facilite considérablement l'état de la peau du patient. À la suite de l'oppression de la synthèse des protéines de cellules, est créé citostaticheskij effet, ce qui implique la normalisation du processus de kératinisation, qui coule dans la paroi folliculaire. Il faut également noter que lors de cette ralentit sensiblement la synthèse des acides gras, qui sont ... la cause de l'apparition de l'acné.

aknestop aide à normaliser les processus qui se produisent à l'intérieur des conduits des glandes sébacées, dans les parois folliculaires, ainsi que dans l'épiderme de la peau. Excessive et trop rapide de la kératinisation de la couche supérieure conduit à l'obstruction des conduits et de la formation de solides sébacées de bouchons. Grâce à l'influence de aknestopa, sensiblement ajusté la vitesse de processus de kératinisation et de normaliser le reste du processus qui se produisent dans les cellules et les tissus.

Effet anti-inflammatoire de l'utilisation d'un médicament est exprimée dans inhibition cellulaire oksidoreduktazy. Est la correction (à la baisse) des processus métaboliques, qui se jette dans nejtrofilnyh les granulocytes. C'est sur ces structures développent des radicaux libres, causant des dommages irréparables à des cellules. Ils contribuent au vieillissement prématuré et participent activement au maintien et à l'intensification du processus inflammatoire.

Il convient de noter que azeloinovaya acide réduit considérablement la croissance et le développement anormal de mélanocytes, provoquant dans la plupart des cas, une meilleure pigmentation de type melazmy.

L'application de la

Durée du traitement désigne un spécialiste en fonction de la gravité de l'état et de l'individu àl'utilisation de aknestopa.

Avant l'application, vous devez passer un certain nombre de manipulations, dont le but sera la préparation de la peau. À l'aide d'doux nettoyants il convient de supprimer les résidus de crèmes et maquillage, ainsi que toutes les impuretés accumulées sur la peau pendant une longue journée de travail. Seulement après cela, soigneusement préparé à la peau une fine couche à appliquer le médicament. Circulaires de la douceur des mouvements de massage pendant quelques minutes, il est recommandé de frotter la pommade.

Le manuel recommande d'utiliser des outils de deux fois par jour, c'est-à-dire le matin et avant le coucher. Régulièrement l'application est capable de donner un résultat positif dès les premières semaines, et résistant à l'effet thérapeutique est obtenu au bout de quelques mois. En fonction du degré de développement de l'acné, vous devrez peut-être la poursuite du traitement jusqu'à 6 mois.

L'outil n'entraîne pas de dépendance, il peut donc être utilisé pendant une longue période. Les spécialistes indiquent la possibilité d'appliquer aknestopa en combinaison avec d'autres méthodes de traitement, la frequence d'utilisation et sa quantité est nécessaire de corriger dans chaque cas individuel.

Lors du traitement de melazmy, aknestop il convient de ne pas appliquer de moins de 3 mois. Il est conseillé de le combiner avec de la drogue, de maximiser le protègent la peau contre l'exposition au soleil. Dans ce cas, si un spécialiste prend la décision sur la nécessité d'un nouveau traitement, il convient de faire une pause, d'une durée de 1 à 3 mois. Par la suite, son utilisation continue.

Contre-indications

En tant que contre-indications, vous pouvez sélectionner l'un particulier point important — d'une intolérance individuelle.

Seulement une susceptibilité accrue aux composants aknestopa sera pas un obstacle pour son application. La desquamation, une irritation, une rougeur, une démangeaison ces manifestations possibles de la phase initiale de traitement. Vous devez consulter un spécialiste qui prendra la décision de mettre fin ou la poursuite du traitement.

Grossesse et allaitement

Constaté que le médicament n'a pas d'effet négatif sur le développement et la croissance de l'enfant. Une situation similaire et avec la période de lactation.

Surdosage

Les spécialistes n'est pas fixé à ce jour, aucun cas de surdosage.

Precautions

aknestop est uniquement utilisé par voie topique. Par conséquent, en cas de contact avec la composition sur les muqueuses, vous devez les rincer immédiatement avec de l'eau. Lors de la manifestation des signes d'irritation, l'utilisation de l'outil doit être réduite à une seule application par jour et consulter le médecin.

Melasma, localisée dans le derme et l'épiderme exceptionnel réagit à l'utilisation de la pommade. Si melasma est localisée uniquement dans le derme, son utilisation sera probablement inefficace.