Home / Appliquons le jus d'aloe débarrasser de l'acné

Appliquons le jus d'aloe débarrasser de l'acné

aloe ot pryshejBien connue de la plante d'aloe, qui pousse de nombreux sur le rebord de la fenêtre, entre dans la composition de nombreux produits cosmétiques et thérapeutiques des crèmes et des masques. Il possède de fortes propriétés anti-inflammatoires, baktericidnymi, les propriétés cicatrisantes. Ses feuilles sont utilisés depuis longtemps dans la médecine populaire pour la cicatrisation des plaies. Leur juste coupé en deux et appliqué à la plaie.

Partant de ce précieux plante à portée de main, il est impossible de ne pas profiter de lui, et pour la cosmétique de soins de la peau. Le jus d'aloe, vous pouvez utiliser les boutons et les différentes éruptions sur la peau. Non seulement il Vous aidera à se débarrasser de l'inflammation, mais aussi, grâce à zazhivlyaushim propriétés, éliminera toute sorte cicatrices et après lui. La peau reste propre et frais, sans aucunes traces de l'acné ou de l'acné.

Les secrets de l'application

Pour le traitement de la peau, appliquer le plus bas, les grands et les feuilles charnues. Avant d'utiliser l'aloe débarrasser de l'acné, couper les feuilles de la plante est enveloppé dans un tissu épais ou du papier et conservés dans le réfrigérateur de 10 jours à 2 semaines. Cette procédure permet d'améliorer les propriétés biologiques de la plante.

Le moyen le plus simple de guérir l'acné ou de l'acné — essuyer le net généré le visage chaque matin et avant le coucher pressé, le jus de survécus dans le réfrigérateur de feuilles ou de couper un morceau de feuilles et de se frotter le jus de la plante de la partie coupée dans une zone enflammée.

Faisons un masque

Très efficace, d'assainissement masque pour l'acné de l'aloès. Pour le préparer, de la gaze, plié en plusieurs couches, couper un masque sur le contour de votre visage. Ensuite, imbibez le de son jus frais d'aloe, et appliquer sur le visage pendant 20-30 minutes, en fonction de l'étendue de l'inflammation.

Si vous vous sentez aucune sensation désagréable sur la peau, le type de picotements, des démangeaisons ou une sensation de brûlure, de concentré de jus d'aloe pouvez dilué de moitié avec de l'eau propre (mieux minérale) ou de l'utiliser à la place du jus de décoction de feuilles.Pour le préparer, il faut prendre 2 cuillères à soupe de poudre de feuilles, les mettre dans une tasse et verser 150 ml d'eau bouillante. Puis, pendant 15 minutes, laisser cuire à petit feu, après quoi fermer la casserole, couvrir et laisser refroidir. Curatif de masque vous devez faire chaque jour pendant un mois.

Aloe très harmonieusement avec un supplément de guérison des composants. Des commentaires positifs de celles qui ont expérimenté sur lui-même les propriétés curatives de cette plante ont reçu des masques à partir de la sève de cette plante, avec l'ajout d'huiles essentielles, teintures ou d'argile bleue. Ainsi, 1 c. à soupe de jus fraîchement pressé, vous pouvez ajouter 2-3 gouttes d'huile de romarin, arbre à thé, de clou de girofle, le sapin, mais aussi de ce genre d'huiles, renforcent l'effet antiseptique de l'aloe.

Si 1 c. à soupe de cosmétique (blanc ou bleu) de l'argile diluer le jus d'aloe à l'éducation de pâte homogène, puis appliquer sur le visage, d'environ 20 minutes, le résultat n'est pas seulement curative, mais podtyagivaushuu, razglazhivaushuu rides masque.