Home / L'acide borique est de l'acné — le moyen le plus simple!

L'acide borique est de l'acné — le moyen le plus simple!

bornaya kislota ot pryshejL'acné est très influent sur l'humeur et le bien-être de l'homme, étant capables de réduire à néant de la préparation de la fête le soir, de briser les plans pour un dîner romantique ou tout simplement apparaître au moment le plus inopportun. Vous recevez l'insécurité, un sentiment de désespoir et d'inconfort. Et comme le mal représenté, pour les jeunes, dont la plupart sont constamment en proie à l'acné! Que faire? La conclusion s'impose d'elle-même – il faut lutter contre ce phénomène par tous les moyens. Mais le problème réside dans le fait que lors de la variété de médicaments et de moyens de l'acné, l'effet est instable et souvent trompe d'attente.

Cependant, il existe peu coûteux et efficace de l'acné – l'acide borique (d'une autre manière borique l'alcool). Très bonne chose, c'est que c'est un remède intéressant dans le sens littéral d'un sou, son prix est de 10 à 30 roubles.

Indications

  1. L'acné;
  2. L'acné n'importe quel degré;
  3. Augmentation de la salootdelenie sur le visage;

L'effet assainissant est basé sur une profonde purification de la peau, et résistant résultat. L'acné est, grosso modo, «brulantes» et n'apparaissent plus. De même assurer une bonne désinfection longtemps marqués par la peau grasse. L'acide borique est un bon antiseptique, à laquelle la peau ne s'habitue pas – sur ce et est basé à longue durée d'un résultat.

Comment appliquer l'acide borique?

Vatkoj, trempée dans une solution d'borique de l'alcool, vous avez besoin pour essuyer le visage de la nuit. Si vous voulez plus rapidement de l'effet, vous pouvez utiliser l'outil, et le matin, mais dans ce cas, l'augmentation du risque de dessécher votre peau. L'effet sera visible pendant une semaine. Graisser la personne est nécessaire à la disparition complète des phénomènes inflammatoires.

Attention! Après les premiers jours de l'application de l'acide borique peut arriver que le montant de l'acné augmenter. Ne vous inquiétez pas – il doit en être ainsi. Remonte à la surface «spryatavshayasya» l'infection. Il ne faut pas arrêter la procédure, au contraire, faites-les régulièrement.

Cette méthode de se débarrasser de l'acné est le mieux adapté pour les adolescents. Mais n'oubliez pas que pour la fixation de l'effet il faut régulièrement nettoyer le visage de l'acide borique pour la prévention. Un petit inconvénient de cette méthode, vous pouvez appeler ce moment que l'acide borique n'a pas d'incidence sur la rapidité décroissant d'inflammation – à-dire d'enlever subitement vskochivshij zit d'urgence ne fonctionne pas. Mais l'effet dépasse les attentes.

Les effets secondaires de la

La mauvaise application de l'acide borique, et notamment son overdose, il peut y avoir des conséquences désagréables:

  1. Des réactions toxiques. Ils se manifestent par des nausées, une forte desquamation, des maux de tête. Urgent contactez votre médecin lors de l'apparition d'un de ces symptômes!
  2. L'irritation et le surséchage de la peau. Cessez d'utiliser le borique d'alcool – peut-être, votre peau est trop sensible pour lui.

Les contre-indications à l'utilisation de

  1. Une intolérance individuelle.
  2. Des troubles de la fonction rénale;
  3. L'application sur de grandes zones du corps.

Dans tous les autres cas, l'utilisation correcte de l'acide borique vous donnera une lisse et une peau lisse.