Home / Comment appliquer efficacement de zinc pommade de l'acné: des conseils et des commentaires

Comment appliquer efficacement de zinc pommade de l'acné: des conseils et des commentaires

cinkovaya maz ot pryshejLes scientifiques ont découvert qu'une grande partie de la population à l'adolescence, ainsi que de nombreux jeunes gens au moins une fois confrontés à un problème d'acné. Le nom scientifique de cette maladie – «l'acné», qui sous une inflammation des glandes sébacées, où impliqués et les follicules pileux. Ils peuvent être douloureux et de les livrer beaucoup de mal, surtout avec le regard, pour ne pas mentionner sur les complications. L'arrière-pensée de l'acné est l'une des plus courantes de problèmes de peau dans le monde entier. L'homme moderne passe de l'argent énorme sur les gommages, masques, gels, crèmes, même des hormones et des antibiotiques... Comme on le voit, l'arsenal des moyens beaucoup. Mais, la plupart d'entre eux comprennent des produits chimiques dangereux – par exemple, les parabens, le propylène glycol, les conservateurs. Et ceci sans tenir compte de préjudice direct des hormones avec des antibiotiques, les organismes de graves effets secondaires sur le corps.

Sans aucun doute, le degré de lésion de la peau l'acné est différent, et quelqu'un qui ne peut pas faire sans ces fonds. En effet, il existe des cas où aident seulement des médicaments plus forts. Mais dans la pratique, il arrive qu'il suffise de rappeler les anciens, oubliés nombreux qu'ils sont, parfois, mieux d'un nouveau genre de médicaments. Ainsi, au siècle dernier, les gens ont appris sur le magnifique action d'un outil, qui a été utilisée et est actuellement appliquée pour le traitement des problèmes de peau, notamment l'acné, l'eczéma, l'érythème fessier, de la dermatite, des coupures. Le nom lui – zinc pommade.

Un peu sur le zinc

Le zinc est un oligo-élément essentiel pour le corps humain. «La responsabilité» de stimuler l'activité des enzymes – catalyseurs biologiques. Grâce à l'interaction avec les enzymes dans le corps sont régis par de nombreux complexes, les processus qui se déroulent à chaque seconde. Dans chaque cellule, il y a des enzymes, et non pas un, mais une multitude. Sans eux, impossible seraient essentiels de la transformation. Avec l'aide de zinc sont surveillés de près de deux cents enzymes. Parmi eux, il y a ceux qui régissent la fonction de la vue, du goût, de l'odorat et de maintenir l'immunité. Sur le zinc, situé dans la peau, représente environ 20% du nombre total, par conséquent, cet élément est considéré comme un élément à intégrer dans les préparations cosmétiques pour les soins de la peau de problème et de la lutte contre les points noirs.

Depuis longtemps connu une étonnante par ses propriétés moyen – zinc pommade. Il est vendu dans une pharmacie à des prix très compétitifs 15 — 20 roubles, et est très efficace contre l'acné. La base est utilisé de la vaseline (1 partie de l'oxyde de zinc 10 pièces de vaseline).

Les effets lors de l'application locale

  1. Diminuer la production de sébum par les glandes;
  2. Le désinfectant d'action;
  3. podsushivaushee action;
  4. La réduction de l'irritation;
  5. Le retrait de l'inflammation;
  6. Effet de régénération;
  7. Augmentation de l'élasticité de la peau.

Le zinc est différent les propriétés cicatrisantes, c'est pourquoi il est souvent inclus dans la composition des crèmes pour bébés. Cela prouve l'étendue de ses applications et d'innocuité. D'ailleurs pour en savoir plus, si vous avez une carence en zinc se trouve c'est pour la rapidité de la cicatrisation ranok. Si ils fondent lentement, il se peut que dans votre corps, une carence en zinc.

L'application de la

Il existe différentes options d'utilisation de la pommade à base de zinc. Habituellement, il est appliqué une fine couche sur la peau. Pré-peau, c'est clair. Appliquer la pommade peut être jusqu'à 6 fois par jour.Inconvénient est que le zinc pommade n'est pas approprié pour le produit de base sous le maquillage, on ne peut pas appliquer le fond de teint ou de la poudre. Vous pouvez laisser un onguent sur la nuit.

Plus d'un siècle, le célèbre allemand dermatologue Oa lassar breveté unique de par ses propriétés salicilovo-zinc pommade (encore appelée pâte lassara). Elle contient, outre de l'oxyde de zinc et de vaseline, encore et l'acide salicylique avec l'amidon. Grâce à cela, l'outil possède un excellent antiseptique et astringent de l'action. Il est idéal comme premier secours avec la fraîcheur des boutons: il suffit d'appliquer de la pommade sur l'inflammation, et elle se dissipe rapidement.

L'effet désiré ne peut pas venir dans le cas où vous consommez des produits cosmétiques décoratifs. Ici tout est très simple – machette sur la peau nettoyée une nouvelle portion ordinaires de fard à joues, vous vous balancez les résultats de l'arrière. Souvent, beaucoup de bonne foi onguent, gardent un certain temps, puis se mettent à plusieurs couches de «peinture de guerre totale». Naturellement, le taux de guérison ne vient pas, et rien de surprenant – veut la peau de respirer et d'être propre, et vous ne lui donnez pas cette possibilité. Par conséquent, tenez compte de cela aussi.

Comment parvenir à la fixation des résultats après l'application de la pommade à base de zinc

  1. Vous devez utiliser cette pommade régulièrement, et pas seulement le week-end;
  2. Il est souhaitable de limiter dans le régime alimentaire de la consommation d'aliments contenant du cuivre (elle est un inhibiteur de zinc). La même chose vaut pour les protéines de soja;
  3. Dans le prolongement du précédent conseil: mangez plus d'aliments riches en zinc. C'est les noix, les haricots, le foie, les haricots, les oeufs.
  4. N'est pas recommandé pendant la période de traitement du zinc pommade à utiliser d'autres médicaments pour le traitement de l'acné: les ingrédients peuvent causer des réactions indésirables sur la peau et l'empêcher de clinique à l'action du zinc.