Home / Comment appliquer efficacement badyagu de l'acné et des taches, l'acné: l'instruction et les commentaires

Comment appliquer efficacement badyagu de l'acné et des taches, l'acné: l'instruction et les commentaires

badyaga ot pryshejbadyaga ou bodyaga – grand plus simple, liée à l'espèce kishechnopolostnyh d'éponges. Vit sur le fond de l'eau douce avec de l'eau propre. badyaga aide de l'acné et des taches, l'acné, et a longtemps été utilisé en médecine traditionnelle pour le traitement de locaux d'étanchéité infiltration, d'hématomes, de la stagnation des taches de vieillesse, la séborrhée. En cosmétologie s'applique sous forme de pommade, de gel ou de poudre obtenue par séchage et broyage des colonies d'éponges. La poudre bodyagi a une couleur gris-vert, possède spécifiques de l'odeur désagréable.

L'action badyagi sur la peau

badyaga a exprimé otshelushivaushee et rassasyvaushee action. Lorsqu'il est appliqué sur la peau de différents produits cosmétiques avec bodyagoj en forme de masques, d'un gommage ou d'un gel qui se passe:

  1. Locale, le renforcement de la circulation;
  2. La suppression mortes de la surface des cellules de l'épiderme;
  3. La purification et le rétrécissement des pores;
  4. Résorption pigmentaires, taches d'acné.

En plus de tout cela augmente la saturation en oxygène de la peau, sont formés de substances biologiquement actives et sont pilotés par des réactions d'oxydo-réduction, que le visuel se manifeste sur le rajeunissement.

Les méthodes d'application

Dans n'importe quelle pharmacie badyagu peut être acheté sous forme de poudre sèche (le prix est de 30 — 50 roubles), ainsi qu'il arrive dans la vente de prêt-gel, par exemple «badyaga Forte» ou «badyaga 911» (au prix de 70 — 100 roubles). Ceux qui n'ont jamais pratiqué de cet outil de l'acné, il est préférable d'essayer d'utiliser un gel qui agit plus douce, plus douce en comparaison avec la sec en poudre. Il doit être appliqué sur les plus touchées par les anguilles zones de la peau d'une petite couche, vous pouvez en pointillé.

Pour lutter contre l'acné, il est plus efficace d'utiliser badyagi dans la poudre. Avant utilisation, la poudre est mélangée avec de l'eau oxygénée à l'éducation kashiceobraznoj de la masse. Qui portent une fine couche légères, des mouvements doux sur la peau du visage. Pas doit essayer de le frotter, comme une sensation de brûlure de monter en flèche et peut-être l'apparition d'irritation. Après l'application, la masse laissent sur les 10 à 15 minutes. Dans ce cas vous recevez un picotement, une sensation de chaleur grâce à activer la circulation sanguine.

Rincer le mélange avec la personne doit être très soigneusement et méticuleusement. D'abord enlèvent la masse des fluides légers mouvements vatnymi disques, en essayant de ne pas frotter et ne pas appliquer de pression sur la peau. Après cela, l'individu est nécessaire de rincer à l'eau froide, tout en évitant de tomber de l'eau dans les yeux. En cas de contact avec bodyagi dans les yeux ou sur les muqueuses du nez, vous devez rincer abondamment à l'eau jusqu'à la cessation de la sensation de brûlure.

Outre le peroxyde d'hydrogène, vous pouvez utiliser l' argile blanche et de la poudre de talc, qui sont mélangés dans un rapport de 1 partie de badyagi, 3 pièces d'argile blanche et 1 partie de poudre de talc. Le mélange est dilué à kashiceobraznoj de la masse de l'eau et appliquée sur le visage de la même manière que dans la variante décrite ci-dessus.

Après l'application, la peau peut causer un léger crème nourrissante, dont l'action sera particulièrement efficace. La peau du visage un peu de temps giperemirovannoj, cette procédure est nécessaire pour passer la soirée.

Appliquer badyagu est possible que dans des périodes de faible activité solaire dans la période automne-hiver. Après l'application, vous devez utiliser une crème pour le visage avec un haut niveau de protection contre les rayons ultraviolets.

Le traitement est nécessaire 5-10 procédures. Après l'utilisation de cettela substance de la peau du visage est douce, lisse, absorbé petits rubchiki, les taches d'acné.

badyagu, vous pouvez également appliquer pour les soins des cheveux, ce qui permet de réduire l'excès d'adiposité cheveux, leur donner de la brillance. La poudre est mélangée avec du peroxyde d'hydrogène et appliqué sur la peau du cuir chevelu par proboram. Après cela, sur la tête il faut mettre un bonnet de protection, et l'envelopper avec une serviette. Le mélange laissent sur les cheveux pendant 30 minutes, puis rincez à l'eau tiède, en veillant à ce que les particules ne se trouvent pas sur les muqueuses et les yeux. L'application de cette algue permet de se débarrasser des pellicules, un excès salootdeleniya et les démangeaisons.

Les contre-indications à l'utilisation de

Comme tout outil, ayant un effet thérapeutique, badyaga a comme des indications et contre-indications. L'application doit être désigné strictement individuelle, compte tenu des caractéristiques de la portabilité.

Avant la procédure, vous devez passer un test de sensibilité, de sorte que peut se développer exprimée par une réaction allergique. Pour l'essai, vous devez appliquer une petite quantité de gel ou de poudre, mélangé avec du peroxyde d'hydrogène ou bornym de l'alcool, sur la surface interne de l' avant-bras. La surface de la peau pour appliquer le mélange, vous devez nettoyer soigneusement à l'eau savonneuse. Un médicament doit tenir sur la peau pendant 10 à 15 minutes, puis rincer à l'eau. Animaux l'émergence d'un petit éphémère de la rougeur, une sensation de picotement dans un délai de 30 minutes à 2 ou 3 heures. Observer la peau, vous devez, dans un délai de 1-2 jours. Si vous exprimé une irritation, une rougeur, un prurit et d'utiliser le médicament ne peut pas être.

En plus d'allergies, contre-indications à l'utilisation sont les suivants:

  1. Très mince, la peau sensible, encline à l'apparition des irritations;
  2. Sèche, déshydratée, desquamation de la peau;
  3. La présence de l'acné dans la phase aiguë de l'inflammation;
  4. Hypertrichose, il ya une tendance à une ovoloseniu.

Intense rassasyvaushee action lors de l'inflammation de l'acné conduit à la propagation de l'inflammation et ne fait qu'aggraver l'état de la peau. Si vous disposez d'acné est l'utilisation de bodyagi est uniquement valide sans l'inflammation et favorise l'élimination de toutes leurs conséquences sous la forme de petits rubchikov, les taches de vieillesse.

Lors de l'utilisation de badyagi il convient de rappeler que les plus petites particules de poussière en contact avec les muqueuses, la conjonctive des yeux, provoque une sensation de brûlure et une irritation. Il est impossible d'appliquer dans le domaine des paupières et autour des yeux.

L'utilisation de badyagi la haute performance, mais, tout de même nécessite une attention particulière. Avant son utilisation il est conseillé de consulter un dermatologue sur la nécessité de l'application et les éventuelles contre-indications.