Home / Comment appliquer l'huile essentielle d'arbre à thé, de l'acné?

Comment appliquer l'huile essentielle d'arbre à thé, de l'acné?

maslo chajnogo dereva ot pryshejL'huile d'arbre à thé est le plus précieux de l'huile essentielle, appliquées dans la cosmétologie et de la médecine. Il possède des propriétés antiseptiques et antibactériennes et complètement dépourvue de toutes sortes d'effets secondaires.

La composition de cette huile est très complexe et comprend de nombreux composants organiques, en veillant à son effet curatif.

À la maison ce médicament est souvent utilisé pour lutter contre l'acné et d'autres maladies inflammatoires de la peau. Et tout à fait en vain, car l'outil avertit des éruptions sur la peau, aide à accélérer la guérison des petites rayures et les plaies, élimine les taches, restant après l'acné.

Sur la façon d'aide à l'huile de théier de l'acné, et sera discuté dans l'article.

Les secrets de l'application

  1. L'utilisation à l'état pur. C'est le moyen le plus simple d'utilisation. L'inflammation est lubrifié en pointillés environ 2 fois par jour. L'huile essentielle est appliqué sur la peau d'un coton-tige. Environ 4 jours à diminuer l'inflammation. Pas besoin d'espérer un résultat de 100%, car l'outil ne sont pas une panacée, mais un moyen efficace de l'impact sur la peau enflammée. À la suite de l'application constante, un remède miracle pour podsushit l'acné et de réduire leur ampleur.
  2. Lotion préparé à la maison, adapté à des fins de prévention ou afin de complètement se débarrasser de l'acné pour la peau grasse et mixte. Pour la cuisson de la lotion à des fins prophylactiques, il vous suffit d'ajouter seulement 5 gouttes d'huile à 2-3 c. à soupe d'eau. Lotion pour nettoyer la peau matin et soir. À des fins médicinales dans la base, il faut prélever de l'eau, et, par exemple, une décoction d'herbes. C'est peut-être une décoction de fleurs de calendula, de feuilles de sauge ou le millepertuis (2 c. à soupe de 200 ml d'eau bouillante, laisser infuser pendant environ 30 minutes). Quand le bouillon est refroidi, ajoutez-9 gouttes d'huile. La lotion avez besoin pour nettoyer la peau 2 fois par jour. Si la peau est trop zhirna, lotion, vous pouvez verser 1 cuillère à café de jus de citron.
  3. Le masque miracle de l'outil. Ces masques sont une excellente façon de prendre soin de la peau. En fabriquant un masque, il faut choisir les composants, qui sont les plus pertinentes spécifiquement à votre type de peau.

Pour les peaux grasses et mixtes

Pour les peaux mixtes et grasses dans le cadre d'un masque peut aller du blanc d'oeuf. La protéine devrait battre, puis ajouter 2-3 gouttes d'huile d'arbre à thé, environ 2 gouttes d'huile de lavande et 2 gouttes d'huile de romarin. Masque en poudre et mélangez soigneusement et appliquer sur le visage une couche uniforme. Laissez le masque pendant 10-15 minutes, puis les lavez à l'eau froide. À la fin, votre peau a besoin de se frotter lotion.

Pour les peaux normales à sèches

Pour les peaux sèches, normales et les peaux sensibles conviendra le masque avec du jaune d'oeuf. Dans le jaune d'oeuf battu avez besoin pour ajouter 1 cuillère à café d'huile d'olive, 2 gouttes rozmarinovogo de l'huile, environ 4 gouttes d'huile d'arbre à thé. Tout est mélangé et appliqué sur la peau de «l'appliqué» (directement sur la zone affectée). Le masque est lavé avec de l'eau chaude au bout de 15-20 minutes.

Que des commentaires positifs!

Après l'utilisation d'un tel miracle composant, 70% des gens laissent des commentaires positifs:

Une aubaine: il est abordable et tout à fait efficace «crème», un excellent antiseptique qui peut se substituer à une énorme quantité de médicaments.

Des friandises, même la plus négligée des fissures.

Aime cette huile essentielle. Dans la réserve il ya toujours 3-4 biberon. Ce médicament m'aide énormément pour l'acné, éruptions cutanées et l'acné. Achète à la pharmacie. Il n'est absolument pas assèche la peau, à appliquer uniquement sur les zit, superbecombiné avec les argiles, généralement un merveilleux agent antibactérien.

Efficace, pas cher, manquant de dépendance à l'outil, naturellement.

Remarquable antiseptique, un outil thérapeutique très large éventail d'applications.

Précautions

Eh bien, et à la fin de quelques mots sur les précautions à prendre.

Vous devez se méfier des imitations! Assez facile, vous pouvez découvrir de doux parfum, assorti d'une rare odeur de l'amphore. Le présent remède naturel est rafraîchissant, et avec ce léger parfum «médicaments». Est également importante et le prix de l'huile essentielle. Elle n'est pas significativement différent des autres médicaments de la collection de myrte. Si le coût est sensiblement différente plus ou moins zg, alors, peut-être, c'est faux.

Avant d'utiliser une huile essentielle, vous devez passer un petit test au creux du coude ou du poignet, qui définit la sensibilité de la peau. Produit naturel ne sera pas provoquer des allergies, mais avec cette, composition chimique complexe, rarement, mais peut provoquer une intolérance individuelle de l'outil.

En cosmétologie ce médicament n'est utilisé que pour les applications extérieures.