Home / L'histoire de la Stas: pour se débarrasser de l'acné, vous devez vous voulez vraiment et commencer à agir!

L'histoire de la Stas: pour se débarrasser de l'acné, vous devez vous voulez vraiment et commencer à agir!

pobezhdaem pryshi i kompleksyLes amis, le récit de la lutte contre la maladie de l'acné, je ne veux pas commencer par les souffrances et les lamentations sur ce genre de problème est pour l'homme, même une paire de vyskochivshih pryshikov, pour ne pas mentionner les situations graves. Cependant, mon monologue va commencer par les aspects psychologiques, les deux. Et je veux que chaque personne lisant cet article réfléchisse au-dessus d'eux, et a semé la graine de ces idées dans ma tête.

La première, à tous, oui, tu n'as pas mal entendu, tout le monde crache sur l'état de ton visage, de tout sauf de toi. Tu razduvaesh son problème avant incroyables de l'ampleur, entraînant lorsque lui-même un mal. Tous tes problèmes, cafards dans ma tête, les obstacles à la communication — c'est tes de la même main l'affaire. Tu ne crois pas? Rappelez-vous qu'à cause d'un couple de vospalivshihsya pryshikov toi même sous la menace d'un pistolet n'est pas allé se divertir avec des amis, préférant rester à la maison. Et court-circuit en soi, la constante de frustration et de découragement? Il ya une telle chose? Jette-le! Rappelez-vous que la plupart de tes problèmes c'est le produit de votre esprit, vous vous créez vous-même. Apprends à contrôler vos pensées, et le diable, commencer à profiter de chaque moment de sa vie!

Le second – pour se débarrasser de l'acné, vous devez être tenté de se débarrasser de l'acné et de commencer à agir! Il est ridicule? Non, mon ami, je ne parle pas de la recherche de la pilule magique qui le lendemain matin, il te sauvera de tous les maux. Mets-vous un objectif et de s'obliger à aller à elle. Peut être, étape par étape, que chacun d'entre eux seront tout à fait un peu, se rapprocher de votre rêve, et vous pouvez vous asseoir sur le canapé et en ne faisant rien de pleurer sur le sort injuste. Quel est ton choix?

Tu peux ne pas croire, mais c'est déjà la moitié de la réussite. Moderne médicaments offre une grande variété de médicaments influent sur les causes de l'acné, de sorte que de venir avec un esprit à la résolution de problèmes, la poursuite de la logique, le bon traitement, le succès – le cas de l'inévitable. Oui, il vaut la peine de mentionner que ni l'autre, même le plus fort, le médicament n'est pas efficace, si tu fais le pari que sur lui. Pour parvenir à des résultats, il faut un traitement complet. Rappelez-vous que vous faites en cas de rhume: seulement la flambée des pieds, ou tout simplement buvez antiviral thé? Non – zabolevaya, nous sommes sur tous les fronts attaque tragique d'un virus, dont un couple de jours, ne reste aucune trace. Dans la lutte contre l'acné de la maladie de l'affaire doit en aller ainsi.

Sur le marché il existe de nombreuses preuves, de médicaments efficaces: baziron (et ses semblables à des médicaments à base de peroxyde de benzoyle), zinerit, differin, skinoren, klenzit, de la variété des antibiotiques, des médicaments à base de rétinol, l'acide salicylique et de nombreux autres. Correctement en appliquant et en les combinant, vous pouvez obtenir une garantie de résultats.

Le rôle principal de mon histoire a joué zinerit, qui lors de tous ses défauts, assez rapidement, entraînant la peau dans l'ordre, vous permettant de continuer à le maintenir dans un bon état par d'autres moyens. zinerit contient un antibiotique qui est très efficace, mais pour une utilisation prolongée, les bactéries ont la propriété de s'adapter à lui, de sorte que l'utilisation prolongée peut ne pas apporter le recul, quevous obtenez sur les premières paires.

Aussi l'un des plus efficaces, éprouvées par beaucoup de gens, et moi y compris, le fonds est baziron. La désintégration de contenu en oxygène en cas de contact avec la peau tue tous les provoquent l'acné, les bactéries et élimine les comédons. Il ne provoque pas d'accoutumance, et est également efficace dans toutes les conditions, ce qui permet de le recommander comme un remède universel.

Remarquez, je n'essaye pas confiance à la médecine traditionnelle. La plupart des babushkinyh conseils n'ont pas la moindre efficacité, et ce n'est peut-être plus de mal que de bien.

La seule chose que je conseille de faire attention — c'est un masque d'argile et bodyaga. L'argile avec une utilisation régulière, très bien exfolier la peau, unifie la couleur et améliore sa régénération. bodyaga la même chose de très spécifique, mais elle est un outil indispensable dans la lutte contre le post-acné et les traces de l'acné.

Mon ami, j'espère que tu prendras de cet article, ce que je veux te transmettre: il n'y a rien d'impossible – zasuchi manches, vooruzhis informations nécessaires (nous t'aiderons dans cette, que je suis) et prinimajsya! La route est donné amorcé, souvenez-vous-en.