Home / ihtiolovaya pommade de l'acné — l'outil de profonds!

ihtiolovaya pommade de l'acné — l'outil de profonds!

ihtiolovaya maz ot pryshejDans le traitement de cette mauvaise maladie, comme l'acné, l'un des principaux objectifs est de antiseptiques traitement de la peau. En effet, lors de la tyanushemsya l'inflammation (et c'est le principal problème auquel ne peuvent pas s'occuper d'un nouveau genre de moyens), la désinfection et la lutte contre les bactéries est en première place.

Parmi les désinfectants et antiseptiques moyens de jouer un rôle spécifique à cette drogue comme ichtyol. De l'acné ihtiolovaya pommade aide très bien. C'est vraiment unique de fonds, qui est utilisé lors de nombreux problèmes de peau, y compris le cas de l'acné. Le médicament est vendu soit à l'état pur, soit en tant que solution avec l'ajout de glycérine. Dans tous les cas, il est extrêmement efficace contre les microbes, l'inflammation et l'irritation de la peau.

Le champ d'application de ihtiolovoj de la pommade à multiples facettes.

Assurez-vous-même – il est prescrit pour le traitement de:

  1. Les brûlures;
  2. Des engelures;
  3. Eczémas;
  4. Les furoncles;
  5. Les abcès
  6. L'acné et d'autres suppurations;
  7. Les cicatrices d'acné.

L'amour des gens souffrant de l'acné, cette pommade a reçu à cause de sa rapide d'action anti-inflammatoire. L'outil pénètre sous la peau et combat l'inflammation de l'intérieur, «tirant», comme ils disent.

Peu importe le type d'inflammation – ihtiolovaya pommade a une action.

Effets ihtiolovoj de la pommade

Cette pommade appliquent que:

  1. Retirer l'inflammation;
  2. Désinfecter la place de la défaite;
  3. Accélérer la circulation sanguine dans les tissus;
  4. Réduire la douleur dans les formes sévères de sous-cutanés acné (donc parfois il est utilisé comme un faible analgésique). Cette action est basée sur une petite irritation des terminaisons nerveuses, nuit à leur sensibilité, et la douleur s'en va.

Haute efficacité ihtiola prouvé par de nombreux patients, en vain ont utilisé d'autres moyens. Pommade agit de façon bénéfique sur l'inflammation de tout type, même répandu profondément dans le tissu sous-cutané. La plupart des fonds contre l'acné agit de façon superficielle, et ihtiolovaya pommade «bat» dans le but de profondeur – c'est sa différence. En parallèle s'améliore le métabolisme, est régie par le tonus vasculaire et augmente la perméabilité des parois les plus petits vaisseaux. Il en va de la plus d'oxygène et les nutriments de l'appareil circulatoire, les toxines et les mauvaises substance éliminée de la surface de la peau, ne pas avoir pu être absorbée par l'arrière et de provoquer une nouvelle inflammation. Le médicament agit directement sur l'agent pathogène, conduisant à sa destruction.

Substance active est ichtyol – il est obtenu à partir de schistes bitumineux. Dans leur goudron, beaucoup de soufre, et elle désinfecte et nettoie, tout en adoucissant la peau irritée. Le point positif est que l'outil ne sche pas la peau.

L'application de la

ihtiolovaya onguent appliqué en couche mince sur la zone touchée 2 fois par jour. Vous pouvez laisser même la nuit. Après la suppression de la laine avec de la pommade que vous trouvez que le pus déjà à la surface. Désinfectez la plaie nettoyant contenant de l'acide salicylique. S'applique le médicament jusqu'à la guérison complète, mais besoin de faire de petites pauses (deux jours). Un petit inconvénient est la couleur brune et une odeur désagréable, due à la grande teneur en soufre, par conséquent, le médicament ne fonctionnera pas appliquer sous le maquillage.

Malgré positifsla qualité d'un produit, lors du traitement peuvent se produire certaines conséquences inattendues, en particulier pour les peaux sensibles.

Effets secondaires et contre-indications

  1. Les manifestations allergiques (éruption cutanée, gonflement);
  2. Irritation de la peau, des démangeaisons;
  3. Rougeur de la peau;
  4. La coloration de la peau.

N'est pas recommandé dans les cas suivants:

  1. Allergique;
  2. L'utilisation simultanée avec les alcaloïdes et jodistymi sels.

Lorsque ces symptômes réduisez la fréquence d'utilisation jusqu'à 1 fois par jour. Ne vous précipitez pas pour jeter le cours de traitement – mieux vaut passer complètement, mais le visage deviendra propre, et la peau – douce.