Home / Apprenons à appliquer de la chélidoine de l'acné correctement

Apprenons à appliquer de la chélidoine de l'acné correctement

chistotel ot pryshejLe traitement de l'acné, comme on le sait, est le problème le plus urgent n'importe quel temps. Pendant de nombreux siècles, les gens ont essayé de se battre avec eux toutes les méthodes disponibles, à partir de complots et finissant le traitement au laser. Aujourd'hui, nous avons sous la main les moyens les plus divers. En effet, la lutte contre l'acné a une nombreuse armée, qui comprend également les remèdes populaires. Ils a été utilisée par nos ancêtres pour traiter de nombreuses maladies.

Pas encore commencé à appliquer la chélidoine de l'acné, les verrues et les diverses inflammations de la peau, d'ailleurs très réussi. Il est actuellement aimons de nombreuses générations raison de la rapidité de l'action et de l'efficacité et, surtout, le traitement est bon marché et disponible. La chélidoine est possible d'acheter dans toutes les pharmacies, et il pousse un peu partout.

Malgré les étonnantes propriétés de cette plante, ses propriétés curatives contre les maladies de la peau connu un peu. Réfléchissez à eux-mêmes le nom de la chélidoine a reçu pour ses propriétés miraculeuses. Pendant des siècles, ses décoctions et infusions utilisé dans le monde entier, pour nettoyer la peau de l'acné, eczémas, des inflammations, des manifestations allergiques, éruptions cutanées, dermatite. «Donne la pureté de corps» — disaient nos ancêtres, en gardant à l'esprit que la plante délivre des symptômes de la maladie.

Mais il faut se rappeler que cette plante est considérée comme un poison, et si inexacte de dosage peuvent se produire de graves conséquences (en particulier lors de la réception à l'intérieur). Peut-être même fatale. Heureusement, dans la lutte contre l'acné pas besoin de boire de teinture – la chélidoine est bien capable de gérer à l'extérieur.

Quelle est la particularité chistotele — les moyens de l'application

Les étonnantes propriétés de cette plante sont basés sur spécial au sein de l'équipe. Il est équilibré par conséquent, ce qui est idéal pour la peau enflammée. Lorsque l'acné utilisent l'herbe chélidoine, où figure 2.3% d'alcaloïdes et de 4% d'acides organiques. Il est riche en vitamines, indispensables pour la peau, les acides (acide malique, citrique, succinique), ils sont très populaires en cosmétologie pour le traitement des maladies de la peau.

La chélidoine, vous pouvez utiliser dans une variété de formes. Certains presser le jus pur et appliqué sur la peau, d'autres préparent une infusion ou décoction. Méthode de cuisson peut être très différent en fonction du type de peau.

Lotion

2 cuillères à soupe d'herbe chélidoine (secs), il faut verser de l'eau bouillante dans une quantité de 0,5 l et de la laisser reposer quelques heures. Puis les égoutter et de les utiliser, en se frottant le visage. La chélidoine agit par absorption dans la peau, de sorte que plus la lotion sera sur le visage de mieux.

Bien sûr, pas la peine de zélé, en se frottant le visage de l'heure. La meilleure option – pour 5 à 10 minutes. Le moment idéal pour l'application dans la soirée, quand vous allez dormir. Avant la procédure, il faut soigneusement nettoyer la peau, comme vous le faites d'habitude.

Masque

Quand il faut se débarrasser de l'acné et la peau problématique des masques avec chistotelom sont une excellente solution. Masque est particulièrement remarquable, car dans sa composition, vous pouvez entrer prévues composants pour chaque type de peau.

Pour la peau sèche, il vaut mieux porter un masque nourrissant. Elle se fait ainsi. Un jaune d'oeuf mélangé avec une cuillère à café d'huile d'olive, puis ajouter 10 gouttes de jus de chélidoine. Ce masque est nourrit la peau en adoucissant son et lutte efficacement contre les points noirs et l'acné, dans le même temps d'éclaircir les taches de vieillesse.

Si vous avez la peau grasse ou mixte en cuir avec des éruptions cutanées, vous avez besoin d' podsushivaushaya thérapie.
Prenez 2 moyennes de concombre, une poignée d'herbes fraîches la chélidoine et d'un verre de vodka. Mixez le concombre, mettez-les ensemble avec de l'herbe dans un bocal en verre et versez la vodka.Placez le pot dans un endroit sombre pendant 2 semaines. Au bout de ce temps, la composition est prête. Faire tremper les boules de disques résultante de la perfusion et appliquez sur le visage pendant 5 minutes chaque jour. Après cela, vous devez nécessairement imposer n'importe quelle crème hydratante.

La teinture

A fait ses preuves dans le traitement de l'acné et de l'eau de teinture de la chélidoine. Pour sa préparation, vous aurez besoin de 1.5 tasses d'eau et 1 cuillère à soupe d'herbes.

Verser de l'herbe, l'eau et faire bouillir pendant environ 5 minutes. Laissez ensuite reposer le liquide de 6 heures. Ensuite, filtrer à travers une étamine et l'infusion est prête. Utilisez des lotions avant d'aller dormir – action sera visible au bout de 6 jours. Particulièrement efficace teinture en combinaison avec arbres fruitiers et baies de masques – c'est-à-dire vous faites primochku, puis appliquer un masque, par exemple, de la banane. Le résultat vous surprendra.

Pharmacie de l'outil avec chistotelom

Actuellement, de nombreux fabricants de lance des cosmétiques avec de l'extrait de la chélidoine. En général, la gamme de produits avec chistotelom est très large, il suffit de choisir «son» de l'outil, et d'acheter des cosmétiques de marques, spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques naturels. Malheureusement, le nombre de contrefaçons de veliko par conséquent, lisez attentivement la composition et n'oubliez pas de vérifier la date d'expiration. Mieux encore, apprenez à faire médicinales, tisanes et infusions à la maison, alors vous serez sur tous les 100% sûr de l'authenticité!