Home / Comment traiter efficacement les rhumes de l'acné sur le visage et le corps?

Comment traiter efficacement les rhumes de l'acné sur le visage et le corps?

prostudnye pryshiLes rhumes l'acné est un phénomène très fréquent. Pensez par vous-même – nous sommes exposés à skvoznyakam – cette maison, dans les transports et, il sert la cause de la maladie chez de nombreuses personnes. L'automne et le printemps est le temps fréquent de la maladie les maladies inflammatoires, et les rhumes de l'acné n'est pas une exception. Mais c'est le concept de regroupement, de sorte qu'ils peuvent apparaître et pour d'autres raisons.

Les raisons de l'apparition du rhume de l'acné

  1. ROC;
  2. Des irrégularités dans le système endocrinien, digestif (souvent le caractère d'alimentation directement liée à l'apparition de l'acné);
  3. Les maladies gynécologiques (souvent une inflammation des ovaires);
  4. Un déséquilibre hormonal, quand les taux d'androgènes (hormones sexuelles mâles) largement dépassé;
  5. Réduction de l'immunité;
  6. Général de l'infection;
  7. Le stress et le manque de sommeil.

Comme on le voit, la relation des rhumes de l'acné et les différentes pathologies sont évidents. Les unit, c'est que la cause première peut facilement provoquer un rhume, et déjà là et à de l'acné à proximité.

Parfois, ce type de l'acné insidieusement sont masqués par d'autres maladies, par exemple, la dermatite, les réactions allergiques, les maladies infectieuses de la défaite. Ainsi, une bonne solution est de consulter votre médecin, surtout si vous avez un doute sur le diagnostic.

Les rhumes de l'acné apparaissent souvent sur la peau séborrhéique, car il se trouve beaucoup de glandes sudoripares et les glandes sébacées. Si vous avez un problème accru de salootdeleniya et de l'éclat gras, cela signifie que la probabilité de l'apparition de l'acné avec un froid plus. Le risque augmente lorsque la mauvaise alimentation pendant cette période. Donc, assurez-vous que vous disposez sur une assiette.

Intéressante la relation constatée entre le rhume l'acné et le lieu de leur apparition. Ainsi, l'acné sur la ligne la croissance des cheveux indique que quelque chose de «malheureux» de la vésicule biliaire. provertes un médecin sur le sujet de pierres ou de la présence de cholécystite aiguë. Acné-dessus des sourcils témoigne d'un problème avec les intestins. Possible, il y a l'intoxication chronique et la mauvaise alimentation. Cela inclut la prise de médicaments, notamment des antibiotiques et des médicaments hormonaux, ainsi que des vitamines. Juste le corps n'est pas en mesure de déduire de nombreuses toxines, de sorte qu'ils sortent sous la forme de points noirs. Pensez plutôt il serait temps de vous mettre de l'ordre dans la ration?

C'est un lieu d'apparition du rhume de l'acné – nez. Là, dans la plupart des cas l'amélioration de l'adiposité, et les pores dilatés. Oui et les conduits à la surface de son nez plus.

Lors de rhumes pryshikah espace de leur apparition désagréable, douloureux, est caractéristique persistante de la rougeur et, dans certains cas, le «chic à la taille». Oui, et «venir» ils ne sont pas trop chose et vont.

Quelques conseils qui vous aideront à se débarrasser des rhumes de l'acné

  1. Tous les jours, vous utilisez l'outil pour le lavage contenant de l'acide salicylique ou le triclosan.
  2. Les zones à problèmes de la peau, nettoyez les commentaires" href="http://acne.vsebolezni.com/bornaya-kislota-ot-pryshhej-kak-primenyat-pobochnye-dejstviya-protivopokazaniya.html">l'acide borique et appliquez de la crème, de prévenir les surséchage de la peau (enfants, «bepanten»).
  3. Laver immédiatement après que la sueur – pot-irritant pour la peau, aidant à se propager à l'inflammation.
  4. Essayez de ne pas surfusion.
  5. Organisez possible, une bonne alimentation, ne commettez pas d'excès avec des plantains frits et sucrés et salés – ils provoquer l'inflammation sur la peau.
  6. Si vous êtes malade – pour commencer immédiatement à lutter contre la maladie. Pour vous aider dans l' – le repos au lit et à d'intenses activités de prévention des complications.
  7. Prenez régulièrement un bain avec du sel de mer. Très bien, si la composition des produits de soins de la peau sera inclus extrait d'algues marines.

Bien sûr, vous voulez vous débarrasser du rhume et de l'acné rapidement. D'ailleurs, tracée à la régularité de leur apparence, de leurs proches – c'est, si vos parents apparaissent au cours des rhumes de l'acné – c'est une grande probabilité de leur apparition et de vous. Donc, aller, qu'il est utile dans le cas particulier, peut-être, ils vous diront le meilleur remède. Et dans la lutte contre les points noirs sont nombreux.

Les outils recommandés contre les rhumes et l'acné

  1. L'acide borique. Lubrifier la zone affectée de la peau 1 fois par jour.
  2. Préparez une infusion de menthe, de thé vert et de camomille. Congeler en cubes et essuyer le visage.
  3. Appliquez la pommade Vichnevski , 2 fois par jour.
  4. La teinture de la chélidoine la vodka – 1 cuillère à soupe d'herbes sèches sur un verre de vodka. Laisser reposer pendant 2 semaines, lubrifier l'inflammation plusieurs fois par jour.
  5. Préparer une décoction de camomille, égouttez-les. Ajouter 2 gouttes d'huile d'arbre à thé, égouttez-les. Appliquer en pointillés sur la zone touchée.
  6. La thérapie réparatrice – vitamines (il est conseillé de prendre une multivitamine complexes).

Et, en plus de ces conseils, rappelez-vous que, dans le froid, il faut s'habiller chaudement – que ce soit, il est banal. Le corps n'est pas pereohladitsya, et le système immunitaire protège votre santé. Ensuite, vous pouvez éviter de nombreux problèmes – y compris le rhume des boutons.