Home / Comment enlever la rougeur du bouton à la maison

Comment enlever la rougeur du bouton à la maison

pokrasnenie ot pryshaAprès le traitement de l'acné restent souvent des taches rouges, qui sont également besoin de se battre pour faire une peau parfaitement lisse et propre. Comment enlever les rougeurs de l'acné à la maison? On sait assez peu de moyens pour se débarrasser des traces d'acné, imaginez la suite.

Afin de retirer de telles rougeurs, vous pouvez utiliser les médicaments, les cosmétiques et les remèdes populaires, la chose la plus importante dans la lutte contre ce problème, de commencer un traitement le plus tôt possible.

La purification

Il convient de rappeler que la tache de l'acné est une zone de la peau endommagée. Pour accélérer la régénération est nécessaire pour maximiser nettoyer la peau du visage. Très efficace, dans ce cas, exfoliant pour le visage. Préférable d'utiliser des gommages doux pour ne pas endommager encore plus forte et sans blessé à la peau. Fabriquer un tel gommage, vous pouvez vous-même à la maison, comme par exemple: prendre 100 grammes de farine de maïs et 50 grammes de farine 100 grammes de lait, mélanger et appliquer après le lavage, les légers mouvements. Le temps d'action du gommage 2 à 5 minutes, puis rincer les restes d'un gommage à l'eau tiède. Nettoyer la peau, par conséquent, il ne faut pas plus de deux fois par semaine.

Masque pour le visage

Nettoyer les traces de l'acné vous aider des masques médicaux. Le principal composant de ces masques doit être de l'argile blanche , elle aidera à soulager les rougeurs, teint, supprimer l'inflammation. Aussi alignent bien le ton de la peau du visage à base de pulpe de concombre. Éliminer rapidement les boutons de la personne est capable de masque à partir d'badyagi, cependant, dans la période estivale, ces masques ne devrait pas le faire – il y a la probabilité de l'apparition des taches de vieillesse. Et, bien sûr, en faisant des masques, n'oubliez pas d'allergies, de pré-faites la sensibilité du test. Pour enlever la rougeur de bouton, vous pouvez utiliser de la glace. Le mieux congeler le bouillon d'herbes (camomille, de la chélidoine, l'écorce de chêne), qui possèdent des propriétés anti-inflammatoires.

Comment éliminer rapidement la rougeur du bouton?

Pour trouver une solution rapide à ce problème, vous pouvez utiliser de l'alcool, en joignant un coton humidifié à vospalennomu la place, mais n'oubliez pas que l'alcool est très sche la peau et peut causer de son pelage. Après cette procédure, la personne à lubrifier avec une crème grasse. Pas la peine d'utiliser de l'alcool pour la peau autour des yeux.

Plus des gouttes d'un rhume de cerveau pour aider à lutter contre la rougeur du bouton, joindre la laine de coton, pré-humidifié avec ses gouttes d'un rhume de cerveau, à vospalennomu ugru. Quelques minutes plus tard, la rougeur se tiendra. C'est l'outil fonctionne très rapidement.

Appliquons l'aspirine

Bon pour aider dans la lutte contre le rouge de l'acné de produits contenant de l'acide acétylsalicylique. Vous pouvez acheter le mélange dans une pharmacie ou faire un mélange à base d'aspirine à la maison. Pour la préparation de cette miraculeuse de la pommade, vous aurez besoin:

  • 1 cuillère à soupe;
  • 3 comprimés d'aspirine;
  • un peu d'eau.

Soigneusement mélanger tous les composants, le mélange appliqué sur les zones à problèmes, au bout de 20 minutes le lavage à tout à l'eau tiède. De procéder à une telle procédure doit être une fois par semaine.

Parfois enlever la rougeur contribue à la crème pour bébé,il est appliqué sur la plaie, puis essuyez-les restes avec un tampon de coton.

Un dentifrice ou un fond de teint?

Dentifrice, peut aussi devenir votre assistant pour rapidement se débarrasser de ce problème. Il suffit d'appliquer une petite quantité de pâte sur la zone touchée, puis lavez-les. N'oubliez pas que le dentifrice, comme l'alcool, très assèche la peau, donc après cette procédure, vous devez nécessairement utiliser le gras de la crème.

Médical de la cire de paraffine est un moyen très efficace contre les taches avec de l'acné. La cire de paraffine doit fondre et appliquer sur les zones endommagées de la peau, après qu'il durcit, retirez-le. Avant de commencer cette procédure, vous devez nécessairement utiliser une crème hydratante. L'application de la cire de paraffine est strictement interdit, si vous avez sur le visage il vasculaire de la grille.

Et bien sûr, les taches d'acné vous pouvez la masquer en utilisant le fond de teint pour le visage ou anti-cernes, mais n'oubliez pas que c'est une solution de contournement pour la libération complète de la rougeur est nécessaire de soin de la peau et de son traitement.

Des conseils qui fonctionnent

Donc, afin d'effacer les rougeurs, vous devez:

  • Nettoyer soigneusement la peau à l'aide douces de ne pas exposer la peau endommagée profonde de peeling ou de profiter d'alcool lotions);
  • Prendre soin de la peau (tout d'abord, il est impératif de choisir une crème adaptée à votre type d');
  • Essuyer enflammée espace glacé d'une décoction d'herbes;
  • Les masques.

Mais il est utile de rappeler, pour l'acné n'est pas apparu de nouveau et de nouveau il convient de surveiller de près l'état de santé, bien manger et faire du sport. Une approche globale du problème et vous aidera à vous débarrasser complètement de problèmes de peau.