Home / Comme je l'ai appliquée zinerit et que ce sera le cas

Comme je l'ai appliquée zinerit et que ce sera le cas

zineritSalut tout le monde. Aujourd'hui, je veux vous parler de son expérience d'application de ce médicament comme zinerit. De lui, peut-être, être entendu de tous ceux qui ont des problèmes avec la peau. C'est l'un des plus annoncées de fonds, le nombre d'opposants dont presque ne dépasse pas le nombre de fans. Pourquoi? Est-ce la peine de l'utiliser? Nous examinerons dans cet article.

Qu'est-ce que zinerit

Et ainsi, zinerit c'est une lotion pour le traitement de l'acné, le principal ingrédient actif qui est un antibiotique érythromycine, ainsi que de l'acétate de zinc. Le premier vise à détruire les bactéries qui sont la cause directe de l'acné, tandis que le zinc est un agent anti-inflammatoire qui a la propriété de normaliser l'activité des glandes sébacées et un impact positif sur la régénération de la peau.

zinerit, lorsque toutes les pierres qui volent dans sa direction, lorsqu'elle est appliquée correctement est l'un des moyens les plus efficaces dans la lutte contre l'acné, il est très pratique à utiliser, et montre rapidement des résultats dans les plus brefs délais.

Les avantages et les inconvénients

Mais pourquoi tant de gens crachent, le simple fait d'entendre le nom de ce médicament? La première raison réside dans le fait que le principal vigueur le composant de médicament est un antibiotique érythromycine. D'une part c'est un plus, car il a une grande efficacité et, d'autre moins, parce-que l'on sait que l'utilisation à long terme de n'importe quel antibiotique perd de son efficacité, en raison de ce qui y est produite à une dépendance. Voici à ce sujet et tout le sel: un homme marche plein d'espoir à la pharmacie, achète des médicaments, l'utilise et voit un vœu amélioration de l'acné il ne reste presque plus, mais il y a un mois, et des éruptions de retour encore une fois — les bactéries sont habitués à l'antibiotique et il a perdu son rôle initial de l'efficacité. Aussi pas le plus agréable facteur est relativement assez grand prix de médicament, qui est renforcé par sa faible durée de vie, qui n'est que de cinq semaines. Bien que, compte tenu des caractéristiques des médicaments, en principe, c'est la durée optimale de son utilisation continue.

Des petits trucs dans l'application de la

Il y a un truc que prolonger la durée d'utilisation zinerita, mais elle s'applique seulement lorsque vous l'utiliser, quand il ya déjà vide de la bouteille, le reste de la avec le premier cours de traitement. Le fait que zinerit initialement vendu en deux bulles, qui avant l'application, il faut mélanger: dans le premier en poudre, et dans le deuxième liquide. Si vous avez déjà un vide pot, mélanger le médicament peut être deux feux: d'abord une moitié de composants, puis, en utilisant la seconde.

J'ai utilisé zinerit sur une période de 10 jours après la fin de la date d'expiration et n'a pas remarqué quelque chose de terrible, mais ce genre d'aventures vous faire passer à vos risques et périls, je conseillerai de ne pas vais.

À mon avis, de façon optimale appliquer une fois par jour, mais sur le conseil du médecin, ou en fonction du degré de gravité de l'acné, de le faire deux fois par jour.

Par ailleurs, une autre n'est pas la caractéristique la plus agréable d'utilisation zinerita est qu'après l'application, il se forme sur le visage de tonenkuu plenochku, ce qui visuellement est imperceptible, mais il est très amer au goût, de sorte que le baiser après avoir appliqué le produit n'est pas la meilleure idée, pour votre partenaire sûr.

Aussi zinerit, en raison de la présence d'alcool dans la composition, peut considérablement dessécher la peau et provoquer son pelage. Dans de tels cas, vous devez appliquer sur le visage toute la crème hydratante, de moi-même je peux vous conseiller bepanten,qui n'est certes pas directement de la crème hydratante, mais remplit parfaitement sa fonction.

À l'utilisation de zinerita j'ai eu recours seulement deux fois: la première – quand mes problèmes de peau seulement prenaient leur élan; et le deuxième, je l'espère, le dernier, qui, on peut dire qu'il m'a délivré de l'un des principaux problèmes avec l'acné, et d'après lequel j'utilise seulement le traitement préventif et d'entretien.

Quelle est la différence? Pourquoi le médicament s'est avéré totalement inutile dans la même situation, et a montré une excellente efficacité dans la seconde? La différence réside dans le fait que la deuxième fois je l'ai utilisé dans le complexe, qui m'a permis d'obtenir le résultat souhaité. Ce qui est inclus dans cet ensemble? Beaucoup de choses: à partir générales d'hygiène et de contrôle de l'alimentation et de finition des médicaments et des cosmétiques, dont nous avons encore à parler.

À mon avis, zinerit est une excellente base de l'outil dans la lutte contre d'acné, qui est capable de manière efficace et dans des délais courts à résoudre les principaux problèmes de peau. Oui, le long de son application n'est pas raisonnable, mais qu'est ce qui empêche à son aide les éliminer une catastrophe majeure, et après, dans la mesure de la dépendance de la peau à l'antibiotique et de la réduction de son efficacité, de poursuivre le traitement par quelque autre moyen?