Home / Comme j'ai opté pour le cosmétique et de l'argile

Comme j'ai opté pour le cosmétique et de l'argile

vidy kosmeticheskih glinBonjour, les amis. Dans le dernier article je vous ai parlé de cette magnifique truc comme argile cosmétique. Aujourd'hui, nous nous comprendrons mieux dans ses variations, et ce, quel est son point de vue sera la meilleure option pour la peau sujette à l'acné. Commençons par le commencement.

Et donc, comme je l'ai déjà dit, dans nos pharmacies, vous pouvez trouver plusieurs variétés de l'argile cosmétique, ils se distinguent avant tout la couleur, bien que la même apparence que de différents fabricants peut également différer sensiblement les uns des autres. Il existe les couleurs suivantes: blanc, bleu, noir, rouge, vert, et rose. Et peut-être plus, mais avec d'autres types je n'ai pas eu affaire, et je ne dirai pas.

Personnellement, je donne la préférence, bleu et blanc d'argile, sur ma peau, ils ont la meilleure exposition possible. Oui et en général, bleu, peut-être, est la meilleure option pour tous ceux qui ont un gros affectée de la peau.

Examinons plus en détail les différents types de:

Argile bleu

Mon favori. Elle possède un superbe exposition, en outre, de tous les isprobovannyh moi d'options, c'est le bleu le plus facile à utiliser, il suffit de porter, pas comblé lors du séchage et assez simple à rincer, un nettoie la peau en excès de sécrétion de sébum, resserre les pores et unifie le teint. Lors du séchage, elle est prise d'une croûte que vous devez rincer à l'eau tiède.

Chez d'argile bleue de l'un des plus petits pomolov, plus petit, peut-être uniquement de blanc, de sorte qu'il est très doux et délicatement agit sur la peau. C'est dans un masque à partir d'argile bleue de mieux ajouter du sel de mer. Sur la façon de le faire, j'en détail peint dans le dernier article.

Pour des années d'utilisation de différents types d'argile, j'en suis venu à la conclusion que le bleu est la meilleure option pour les peaux à problèmes. Personnellement, j'utilise la marque medikomed, elle optimal de la mouture et très confortable emballage, cependant, dans les pharmacies, vous pouvez trouver ce produit cosmétique et de nombreux autres fabricants.

Le bleu est la meilleure vue de l'argile cosmétique pour le gras et le type combiné de la peau.

L'argile blanche

C'est peut-être la plus courante et la version populaire de l'argile cosmétique. Elle est également une bonne option pour les peaux à problèmes: nettoie et blanchit, resserre les pores, et il est très bien sche l'acné, ce qui réduit la durée de vie déjà existants des éruptions cutanées.

C'est le kaolin, le kaolin entre dans la composition de toutes sortes comme les cosmétiques et pharmaceutiques des produits de soins pour la peau. D'ailleurs, est-ce la peine de dépenser de l'argent sur les masques, la base de qui est le kaolin, qui coûtent pas trop cher, et le diable sait que de s'y ajoutent, quand vous pouvez bénéficier de naturel produit naturel? Je me penche à la deuxième option.

Cependant, personnellement, j'ai, récemment, rarement je me réfugie auprès de son utilisation pour plusieurs raisons: la première, le kaolin a une minute de la mouture, avec d'un côté c'est bien, mais en séchant, il n'est pas pris en croûte, et n'essayez pas d'imiter les mouvements commence à s'effriter avec la personne comme de la farine, ce n'est pas très pratique. Oui, pour enlever son est beaucoup plus compliquée que la. Bien que, peut-être, pour quelqu'un cela ne pose pas de problèmes particuliers.

Le kaolin est un choix idéal pour tous les types, y compris pour les peaux sensibles.

Cernea argile

C'est le noir est souvent présenté commespécialisée de l'argile, conçu pour lutter contre l'acné.

Elle est assez facile à appliquer, bien en instance de divorce, sans formation de grumeaux, et pas comblé avec la personne pendant le séchage. Toutefois, pour la qualité de le laver, vous devez faire un effort.

Noir argile assez agressive agit sur la peau, il peut provoquer une sensation de brûlure, des démangeaisons, avant de l'irritation à l'appel incapable d'utilisation, ou lors de la très la peau sensible. De tous les isprobovannyh moi espèces de l'argile cosmétique c'est le noir le plus sèche et resserre la peau, de sorte que la qualité de l'hydratation après un tel masque est tout simplement indispensable. Recommande de se méfier de son utilisation.

Il est composé de magnésium, de fer et de quartz, dont l'impact conduit à la normalisation de la cellule de l'échange, ce qui contribue à améliorer l'état de problème de peau. Le noir est une bonne option pour les titulaires d'un problème de grasse, sujette à l'acné, mais aussi pour les peaux mixtes, mais les détenteurs de la peau sèche et sensible il vaut mieux s'arrêter sur d'autres types d'argile.

Je vous ai parlé de trois moyens les plus efficaces et les plus appropriés, c'est pour la peau acnéique, la nature de l'argile cosmétique. Ne vois pas l'intérêt de raconter en détail sur les autres, de sorte que lorsque le promis de tous les producteurs de la différence, une différence essentielle entre les deux je n'ai pas remarqué, et l'effet m'a semblé beaucoup plus faible que les trois espèces.

Argile cosmétique est d'une grande aide dans la lutte contre l'acné éruption cutanée, oui, et dans les soins de la peau en général. Recommande à l'application.