Home / Comment masquer les boutons sur le visage — apprendre à les couvrir

Comment masquer les boutons sur le visage — apprendre à les couvrir

kak zamaskirovat pryshi na liceEn premier lieu, il faut le dire, l'acné sur le visage que vous voulez traiter. Pour le bon traitement, il est extrêmement important de trouver la cause de l'acné. Peut-être besoin de consulter un médecin endocrinologue, qui sera en mesure de comprendre, n'est-ce pas de l'acné avec les changements dans le corps hormonal de la nature. En outre, permettra d'améliorer sensiblement l'état de la peau , la bonne alimentation, avec un nombre limité de matières grasses et de glucides. Et, bien sûr, est d'une importance fondamentale soins de la peau, le nettoyage de l'excès de sébum et les impuretés qui obstruent les pores et provoquent une inflammation.

Mais tout ce qui précède — le processus n'est pas celui-ci de la journée. Et que faire si, dans un très moment crucial de notre vie est apparu inattendue mauvais bouton ou plusieurs? Ici, la question se pose: «Comment masquer les boutons sur le visage?».

Quelques conseils sur le masquage de l'acné

En premier lieu, il faut rappeler que la cohue de l'acné ne peut pas en aucun cas. Cela, vous augmenterez le domaine de l'inflammation, laissant une traînée de sang, qui deviendra par la suite nezazhivaushim la cicatrice.

Vous pouvez, bien sûr, dans l'espoir de cacher les boutons appliquer sur le visage d'une épaisse couche de fond de teint. Mais dans ce cas, la personne aura anormal en apparence, et vous ne serez pas se sentir séduisante sur une date ou de la responsable de la rencontre. Il ya quelques simples astuces que vous pouvez couvrir l'acné et de les rendre invisibles.

Premièrement, nous ferons la zit moins. Nous prenons pour cela un tout petit morceau de ouatine (de 0,5 mm à 0, 5 mm) et corvalol-y quelques gouttes de la préparation des «vizin». Il possède un vasoconstricteur de la propriété et la peau sche. Humide morceau de ouatine de le mettre dans le congélateur quelques minutes. Pendant ce temps, il est recouvert de glace. Ensuite, nous appliquons cette glacé d'un coton-tamponchik directement à pryshiku et de laisser, pendant environ 5 minutes. Après cette procédure, il diminue considérablement. Si l'acné est assez grand, ce processus peut se répéter encore une fois.

zamazyvaem maquillage

Maintenant, vous pouvez commencer à utiliser les produits de maquillage. Habile de l'application des moyens de cosmétiques — excellente déguisements en cas d'imprévus des éruptions sur la peau. Seulement vous devez tenir compte de quelques règles simples d'utilisation des produits cosmétiques décoratifs.

  1. Tout d'abord, votre peau a besoin de dégraisser et de nettoyer. Pour cela, vous pouvez utiliser un gel ou tonique, suzhaushij les pores.
  2. Comme base, utilisez la faible teneur en gras de la crème. L'effet sera mieux, si il sera encore contenir des ingrédients anti-inflammatoires.
  3. Maintenant, par-dessus les bases, vous pouvez appliquer le fond de teint. Le ton doit être un peu plus léger que la couleur naturelle de votre peau. Tonalité de couleur sombre teinte dirait bien que sur une peau saine, et sur enflammée sera extrêmement ridicule. Évitez les tons roses, de sorte que la couleur rose souligne tous les défauts et les imperfections de la peau.
  4. N'utilisez pas de blush lumière tons roses. Si vous ne pouvez pas faire sans eux – séjour clair-brun.
  5. Prenons déguisement crayon avec la nuance verte (c'est idéal pour le camouflage) et dans le centre du bouton mettons un point. Puis, doucement rastushevyvaem l'outil sur la surface autour de l'autre côté du crayon de couleur chair.
  6. Pourun teint plus uniforme, et avait rendu mat, utilisons légèrement la poudre.
  7. Abstenez-vous cette fois-ci de rouge à lèvres de couleurs vives. De couleur vive, fait des sites où il y a de l'acné, visuellement plus douloureux.
  8. Essayez de déplacer l'accent de la personne dans les yeux. Faites-les plus expressifs, alors l'acné sur le visage restent moins visibles.

Cette méthode de masquage de l'odieux de l'acné a ses inconvénients. Le principal d'entre eux est la fragilité. Quelques heures plus tard, le visage encore couvert de graisse, en acquérant le gras de la brillance. L'acné lors de sortir à l'extérieur, et l'état général de la peau est encore pire qu'avant l'application du maquillage.

Procurez-vous un bon maquillage

Un peu facilitera la tâche et faire face à un tel problème choisi avec soin cosmétiques. Elle doit être spécialement de problème de peau grasse, contenir des ingrédients anti-inflammatoires, vitamines et antioxydants. Très important, de sorte que la composition des cosmétiques ne comprenait pas:

  • Les graisses saturées;
  • Les colorants chimiques;
  • Arômes;
  • komedonogennye composants.

Pour ceux qui ont des problèmes avec la peau, convient uniquement hypoallergénique cosmétiques à base naturelle. Bien sûr, elle coûte cher et n'est pas dans tous les magasins, vous pouvez l'acheter. Mais en économisant sur la bonne, n'est pas uhudshaushej personne, l'état cosmétique, non seulement nous ne cacherons pas des défauts d'acné ou de l'acné, mais peut aggraver les maladies de la peau.

Par conséquent, bien appliqué, le maquillage peut jouer le rôle «d'urgence» dans les cas où un besoin urgent et bien camoufler l'acné.