Home / Comment appliquer correctement la baziron de l'Ua de l'acné?

Comment appliquer correctement la baziron de l'Ua de l'acné?

bazironMaintenant, il ya beaucoup de médicaments pour le traitement d'acné à la fois locale et globale de l'action. Mais, malheureusement, ils ne sont pas tous efficaces, que l'on pourrait penser, et sûrs. Par conséquent, le choix des outils pour le traitement de l'acné doit être pris au sérieux, et aujourd'hui, nous examinons la crème baziron de l'acné.

Depuis longtemps dans la résolution de ce problème, utilisez ce type de substance, comme le peroxyde de benzoyle. C'est lui, ainsi que d'un très faible prix (dans le quartier de 500-700€) est à la base de la célèbre crème de l'acné baziron de l'Ua, disposant de beaucoup d'effets.

L'Action bazirona De L'Ua

  1. Inhibition de la croissance des bactéries pathogènes;
  2. L'oxydation et l'absorption de sébum;
  3. L'entrave à la formation de l'acné et les pores obstrués;
  4. L'exfoliation des morts particules de la peau;
  5. Améliore l'oxygénation (l'accès de l'oxygène aux cellules);
  6. Hydrate la peau;
  7. Inactive les radicaux libres.

L'application de la

La pommade doit être appliqué sur la peau affectée d'acné, une fois par jour. Dans un mois, vous atteignez un bon effet, et résistant à l'amélioration viendra au bout de 3 mois. Point positif de l'utilisation – la réalisation d'un résultat sans la dépendance à l'entrant dans la composition de composants, ce qui arrive souvent lors de l'utilisation des anti-inflammatoires. Les micro-organismes n'est pas en mesure d'élaborer les formes résistant à la drogue. L'action bactéricide favorise également le comburant puissant effet. Le sébum est absorbé par le biais d'un complexe avec de la glycérine, il adoucit et hydrate la peau.

Médicaments benzoyl-peroxyde sont disponibles dans une variété de concentrations:

  • 2.5%
  • 5%
  • 10%.

Gel baziron de l'Ua contient 5% de matière active. Ne pas acheter la pommade avec une grande concentration – donc augmente le risque d'irritation de la peau, et les boutons ne disparaissent plus vite. Vous pouvez appliquer la crème de nuit. Le manque de bazirona – blanchiment d'effet à l'égard des cheveux et des vêtements, alors soyez prudent et laissez sécher complètement. Lisez attentivement les instructions avant l'utilisation. Nettoyer et sécher la peau. Ensuite, appliquer le gel sur toute l'étendue du problème, et non pas uniquement sur les éruptions cutanées. Un schéma d'utilisation peut désigner un médecin, si vous avez un doute.

Les effets secondaires de la

  1. Irritation de la peau;
  2. La sécheresse;
  3. La desquamation;
  4. Les réactions allergiques.

Si vous rencontrez un de ces symptômes, nous vous recommandons d'utiliser conjointement avec la préparation de la crème hydratante (mais non grasse!). Aussi il est recommandé d'appliquer la journée, ou l'utilisation d'une petite quantité de gel, en portant une couche mince. Si ces mesures ne permettent pas, le médicament devrait être annulé. N'est pas recommandé de les utiliser souvent cosmétiques dans le processus de traitement, car cela signifie l'effet inverse – a commencé à nettoyer les pores se bouchent avec, et se développe de réutilisation de l'inflammation et l'apparition de nouveaux boutons. Si il ya une possibilité, au moment du traitement, évitez le maquillage du tout, en particulier de la tonalité de fonds et melkodispersnoj de la poudre.

Les contre-indications et précautions

  1. L'âge de 12 ans;
  2. Prédisposition aux allergies;
  3. href="http://acne.vsebolezni.com/pochemu-poyavlyayutsya-pryshhi-pri-beremennosti-i-kak-ix-lechit.html">beremennost et la période d'allaitement.

Si la crème a accidentellement tombé sur les muqueuses, rincer à l'eau. Rappelez-vous qu'il faut éviter l'exposition directe au soleil immédiatement après l'application de bazirona, il provoque une irritation. On ne peut pas en période d'utilisation de la préparation d'utiliser podsushivaushimi irritantes ou moyens (contenant de l'alcool), mais aussi les esprits.

En cas de surdosage, vous pouvez rencontrer d'irritation. Dans ce cas, vous devez cesser d'utiliser la crème pendant quelques jours et essayer de ne pas trop sécher la peau.

baziron de l'Ua n'interagit pas avec d'autres moyens, vous pouvez donc utiliser en collaboration avec d'autres médicaments, mais mieux vaut l'être à cet après consultation avec le médecin-esthéticienne.