Home / De quoi dans les oreilles boutons apparaissent et comment les traiter?

De quoi dans les oreilles boutons apparaissent et comment les traiter?

prysh v uhe (furunkul)Une telle nuisance, comme un bouton dans l'oreille, sans doute, est arrivé à chacun au moins une fois.

Les raisons de l'apparition

Très souvent, l'apparition de l'acné ou des furoncles lient avec le rhume. Cependant, les raisons de leur apparition sont nombreux:

  • Furoncle peut apparaître sur fond de faiblesse de l'immunité de l'organisme;
  • Bouton dans l'oreille peut être le résultat d'une gipovitaminoza;
  • Les poumons stade de l'acné peuvent être des symptômes de pic hormonal dans le corps;
  • Purulentes de l'inflammation peut être dû à des observances des règles d'hygiène;
  • L'acné de l'oreille peut être la conséquence d'un impact mécanique sur la couche cutanée de la conque (se gratter l'oreille au crayon, des épingles à cheveux et d'autres problèmes graves sujets).

Parfois, en effet, l'inflammation de l'oreille apparaissent à la suite d'un rhume, surtout au printemps ou à l'automne, parmi les amateurs de marcher dans le vent et le temps humide sans chapeau.

Les signes de la furonculose

Dans ce cas, toujours les premiers signes de la prostudnogo la furonculose seront – démangeaison, rougeur de la peau et un petit gonflement du pavillon de l'oreille. Avec la poursuite du développement des problèmes apparaissent des symptômes tels que la douleur lancinante dans l'oreille, ainsi que d'assez fortes douleurs à la tête. En outre, ces douleurs peuvent donner dans la mâchoire ou dans le temple. À la suite de la forme nglige de la furonculose de l'oreille, une personne devient irritable, violent et très dispersée, comme la douleur ne lui donne pas de se concentrer.

Si furonculose devenir un phénomène fréquent, il convient de prêter attention à votre santé, et à un examen approfondi de l'ensemble de l'organisme, de sorte que la cause peut être aureus, qui est contenue dans le sang. Et, par conséquent, tant que ne sera pas appliqué un traitement sérieux, vous ne pas se débarrasser, les abcès non seulement dans l'oreille, mais aussi sur tout le corps ne disparaissent pas.

Comment traiter?

Lorsque le traitement de l'étendue de la maladie est habituellement prescrit de graves médicaments antibactériens, les différents anti-inflammatoires et des médicaments, effectivement soulager la fièvre et des douleurs. Efficace des antibiotiques prescrits des médicaments tels que la tétracycline, rulid, l'érythromycine et d'autres.

Dans les cas de prescrire un cours de l'injection d'antibiotique ou de prescrire un autogemoterapiu.

Autohaemotherapy est un cours de traitement de la furonculose, qui consiste en des injections régulières de votre propre sang, qui passent toutes les 48 heures.

Lorsque le traitement local appliquent mouillées de bornym alcool turundy.

Par conséquent, le traitement de la furonculose la peine d'être abordée avec beaucoup de prudence, de sorte que le mauvais traitement peut provoquer l'apparition assez aiguë de l'inflammation simultanément plusieurs des sachets. Dans le cas de telles complications, anthrax peuvent être de dimensions énormes et très profondément frapper le tissu. La suppression de ces inflammations de ne jamais passer inaperçu, restent disgracieuses cicatrices. Par conséquent, lors de la furonculose, il est plus facile d'empêcher sa propagation que, ensuite, de se battre avec ses formes sévères. Et la règle principale est plus attentifs à leur santé.