Home / Recettes de gélatine de masques pour le visage de points noirs qui aident vraiment

Recettes de gélatine de masques pour le visage de points noirs qui aident vraiment

zhelatin

Beaucoup de femmes qui ont connu le phénomène désagréable que de comédons ou points noirs. La masse principale de tente de faire face avec eux à l'aide d'outils coûteux ou même régulière de la randonnée dans la cosmétique et de la clinique ou de salon. Le résultat, quoique de courte durée, mais tout de même. Nous on se plaint à sa courte durée de vie et de nouveau aller les sentiers battus, complètement perecherkivaya l'expérience des générations précédentes. Et pourtant, nos mères et nos grands-mères savaient comment remédier à la situation, sans ruiner le budget de la famille. Et c'est zhelatinovaya masque contre les points noirs!

Pourquoi est-il nécessaire?

Nous sommes prêts à payer beaucoup d'argent pour un petit tube de remède miracle contre l'acné à l'adolescence, et encore moins de rides en plus de l'âge adulte. Et si les problèmes de peau ne sont pas restés dans le passé? Et une femme de 35 – 40 ans, toujours souffrant de points noirs, en passant contraint de commencer une bataille difficile avec les rides? Dans ce cas, il est conseillé de venir à bout de la peau du visage. Et la solution idéale sera de masque à l'aide de la gélatine. Il a vraiment des caractéristiques uniques. Il crée un solide film sur la peau, ce qui favorise le retrait facile de comédons. Mais, outre cela, il est bien nourrit et hydrate les couches internes de la peau, empêchant la formation de rides. Nous vous proposons quelques recettes qui donnent d'excellents résultats. Appliquer une à deux fois par semaine, en fonction de votre type de peau, vous obtenez un visage propre, élastique et podtyanutuu la peau.

La préparation de la peau

D'emblée, que d'appliquer le masque doit être seulement d'un emplacement idéal sur une peau propre. Vous n'aurez pas besoin il suffit de se laver avec du savon ou du gel, et faire cuire à chaud une décoction de camomille ou de l'ortie et au-dessus de lui le visage. Vous pouvez aussi profiter d'un gommage pour enlever la vieille couche de l'épithélium. Seulement après ces procédures, vous pouvez appliquer le nettoyage par le masque.

Recettes et la technologie de fabrication

Le masque de la gélatine et le lait

C'est la variante la plus courante d'entretien et en même temps un masque hydratant. Pour sa préparation, nous avons besoin de la gélatine alimentaire, que vous trouverez dans tous les supermarchés ou normalement une petite échoppe. Pas la peine d'acheter tout de la quantité. Vous serez assez d'un sachet.

  • Mélanger la gélatine et le lait, à parts égales. Soit une cuillère à soupe de gélatine prenons une cuillère de lait. Si vous le souhaitez, pour que le masque se coucha plus en couche épaisse, puis mélangez 2:2.
  • Dans la même proportion ne pas s'attendre à ce que la gélatine soit totalement dissous. Par conséquent, après le gonflement, faire sauter le tout sur un bain d'eau. Afin de gagner du temps, vous pouvez utiliser le micro-ondes. Dans ce cas, il suffit de huit à dix secondes.
  • Sur par une personne portons un masque ou un pinceau de maquillage ou un coton-tige. Cependant, si vous incommode ni l'un ni l'autre le moyen de l'application, il vous suffit de répartir la masse du bout des doigts.
  • Essayez de ne pas utiliser les muscles de l'expression. Il faut attendre une quinzaine de minutes – vingt, jusqu'à ce que le masque ne durcit pas dure le film. Le temps dépend de la couche qui vous a causé.
  • Attention de palier à un film des ongles, commençons à tirer, en partant du menton vers le front. Essayez d'appliquer un effort parallèle à la personne, alors vous serez en mesure d'éviter les sensations désagréables, et le film ne se déchire pas.
  • Inspectez soigneusement retiré le masque. À l'intérieur de la surface sur elle doivent rester des petits points ou des bosses. Ce seront vos anciens comédons. S'ils le sont, alors vous avez tout fait tout à fait correctement!
  • Maintenant, il est nécessaire de porter facilela crème hydratante.

Le masque de la gélatine de fruits

Ce masque est parfaitement d'aide à éliminer les points noirs. Cependant, elle nourrit la peau et l'hydrater! Ne pas oublier que l'utilisation de fruits ou de baies peut provoquer une réaction allergique, donc vérifier à l'avance, il n'y aura-t-il un problème. Vous pouvez le faire simplement. Pour une trentaine de minutes avant d'appliquer le masque à appliquer sur le dos de votre poignet un peu tertyh de fruits, qui vont entrer dans sa composition. Si, après une quinzaine de minutes est apparu inconfort ou d'irritation, ne pas appliquer d'expérimenter avec la personne. De vérifier mieux tous les fruits, même ceux qui n'ont jamais eu d'allergies.

  • Pré-manqués par un mélangeur de fruits pressons, le jus et le mélanger avec la gélatine. La proportion est la même que dans la recette précédente. Laissons gonfler, puis chauffe au bain-marie ou au micro-ondes une dizaine de secondes.
  • Appliquer le mélange de gélatine et le jus sur le visage et laisser une quinzaine de minutes.
  • Enlevons soigneusement forme une pellicule, et avec elle, et les points noirs!
  • Finale appliquer la crème hydratante.

Le masque de la gélatine et de la protéine de points noirs

Ce masque est superbement supprime les comédons et resserre les pores. Il est adapté pour tout type de peau, mais un résultat optimal tout de même réalisé lors de l'utilisation sur la peau grasse ou mixte.

  • Une cuillère à soupe de gélatine alimentaire mélangé avec une cuillère à soupe de lait.
  • Laissons quelques minutes, afin de gélatine pu gonfler, puis chauffe au micro-ondes ou bain-marie.
  • ostudiv masse, nous introduisons un brut de blanc d'oeuf. Puis, tout à fond.
  • Sur la peau préalablement nettoyée du visage par n'importe quel moyen pratique pour vous portons un masque et laisser sur quinze ou vingt minutes. Attendre le séchage complet. Et combien il faudra de temps dépend de l'épaisseur de la couche appliquée.
  • Enlevons soigneusement forme une pellicule. Les points noirs doivent rester sur elle.
  • Appliquer la crème hydratante.

Le masque de la gélatine et de la farine

Ce masque convient à tous les types de peau, pour préparer un elle peut être très rapide, et l'effet est renversant.

  • Vous devez mélanger à parts égales de lait et de gélatine, puis donner le reposer pendant quelques minutes, pour qu'il nabuh.
  • Chauffer jusqu'à dissolution complète.
  • Laisser refroidir, et à conduire le caillé et de la farine de blé par une cuillère à café.
  • Appliquer sur le visage et le cou.
  • Donner le pouvoir sécher et retirer ensuite le forme une pellicule.
  • Appliquer une crème hydratante.

Conseils sur l'application de

Enfin, ajoutez les petits mais points très importants, essentiellement de faciliter l'ensemble du processus. Apparemment, c'est la simple vérité, mais ne pas s'y conformer peut entraîner n'est pas très agréable conséquences.

  • Essayez de faire un masque en aucune façon n'a pas touché les cheveux. Supprimer la gélatine avec les sourcils et les cheveux extrêmement difficile et désagréable. Mettez un bandage pour éviter la pénétration à la racine des cheveux, et soyez très prudent lors de l'application de la composition et évitez le domaine de sourcils.
  • Si tout de même, avez-vous réussi à couvrir les sourcils et la racine des cheveux de la gélatine, ce n'est pas la peine de mécanique de lui nettoyer. Une fois que vous retirez le film plastique avec une personne, il suffit de laver et de l'eau, supprimez la gélatine.
  • Appliquez pas moins de trois ou quatre couches, puis attendez le séchage complet de la composition. Dans le cas contraire, le masque sera tourné des pièces, et vous passerez beaucoup plus de temps.

Cependant, malgré tous les efforts consacrés à la procédure, le résultat vaut le coup! La peau est douce et veloutée. Comédons disparaissent comme par magie, et les rides sont moins prononcées!

name="allowscriptaccess" value="always" />