Home / 11 mythes sur l'acné!

11 mythes sur l'acné!

mify o pryshahL'acné beach de beaucoup de gens. Elles souffrent les adolescents et les jeunes gens. Depuis de nombreuses années, progressivement apparaissaient les différents mythes, lesquels ont reçu des menaces ou, au contraire, ont rassuré les jeunes. Combien sont vraies ou l'autre forme d'approbation, vous pouvez juger, soit sur la base de leur propre expérience, soit en s'appuyant sur un jugement de professionnels engagés dans le développement dans ce domaine.

Mythe 1: Le Soleil

Il ya une perception que les rayons du soleil ont un effet dévastateur sur l'acné. En fait, cette affirmation est en partie vrai. Sous l'influence des uv dans la peau provoque la production de vitamine D. De sa présence dans l'organisme dépend du développement du squelette osseux, ainsi que l'état de la peau. Cependant, quelques-uns de bains de soleil à résoudre le problème de l'acné ne réussira pas. Le temps de traitement n'est pas plus de 15-20 minutes pour les personnes à la peau claire et environ 30 à 35 pour plus de smuglyh. Augmenter le temps d'exposition au soleil n'est pas recommandé, car la récupération des coups de soleil n'a pas d'incidence sur l'acné. De même, les dommages de la peau conduira à une réduction des fonctions de protection et, comme conséquence, un plus grand nombre de réactions inflammatoires.

Mythe 2: La Pureté De L'

Un mythe courant est que la personne a besoin de se laver avec du savon le plus souvent possible. Il suffit de deux fois par jour, la procédure de purification, à l'aide des esthétiques de fonds. C'est peut-être la gelée ou de la mousse. Le savon a une forte podsushivaushee action, la peau devient sèche, apparaît l'irritation, la tendance aux réactions inflammatoires. Par conséquent, umyvayas avec l'utilisation du savon de trois à quatre fois par jour, vous pouvez seulement de renforcer les processus de formation de l'acné et des inflammations.

Mythe 3: L'Âge De La

L'affirmation que l'acné est un héritage de la jeunesse n'est pas conforme à la vérité. L'acné se produisent à la puberté sur le fond hormonal et de la restructuration globale de l'organisme. De nombreux, au fil du temps, tous les processus métaboliques sont standardisées et les processus inflammatoires cessent. Toutefois, dans certains cas, la maladie passe dans les couches profondes de la peau ou tout simplement une forme chronique. Par conséquent, l'acné peuvent souffrir les gens, non seulement dans les 14 — 17 ans, mais après le 30.

Mythe 4: Le Stress

Ils disent que l'acné est causée par le stress. En fait, cela est vrai en partie seulement. En période de stress, la peau perd ses fonctions de protection et ne peut pas résister à des agents pathogènes. Il en résulte une inflammation. Par conséquent, le stress est la position de le faire à un facteur, mais pas la cause.

Mythe 5: Le Régime

L'ancienne génération rappelle que pour le traitement de l'acné, vous devez exclure le sucré, la farine, fumé, épicé, aigre et d'autres, plus savoureux. Dans leurs mots, il ya une part de vérité. Bien sûr, le passage à vareno-parenuu de la nourriture un peu quelqu'un vous plaît, mais aide le corps à récupérer plus rapidement et d'améliorer leurs fonctions de protection. La réduction du nombre d'aliments sucrés et les féculents se traduira par une réduction des niveaux d'insuline. Aiguë et rôtie, permettra de réduire le stress sur le foie. À la suite d'une alimentation équilibrée avec l'inclusion d'un grand nombre de fruits et de légumes, le corps est beaucoup plus facile de se rétablira, et donc les fonctions protectrices de la peau augmenteront en plusieurs fois. Par conséquent, la microflore pathogène sera beaucoup plus difficilede se développer dans de telles conditions. Eh bien, et de l'acné, bien sûr deviendra de moins. Mais il ne faut pas oublier que c'est des recommandations générales. Et d'un régime spécial, permettant de vaincre l'acné, deux ou trois semaines n'existe tout simplement pas.

Mythe 6: Sexe

Un mythe courant est que le début de la vie sexuelle quantité de l'acné considérablement réduit. Entièrement bespochvennoe approbation de la! Si vous disposez d'acné dans le corps augmente le niveau d'androgènes. Il est aussi responsable de la libido. Par conséquent, ceux qui ont fait l'amour régulièrement la quantité d'androgènes plus d'acné et doivent s'afficher avec une régularité enviable! Dans ce cas, tous les couples il serait possible d'identifier par le nombre de réactions inflammatoires sur le visage, tandis que les adolescents ont défilé se une peau parfaite.

Mythe 7: le traitement à Long terme — de l'incompétence d'un spécialiste

Si le traitement dure plus de deux ou trois semaines, le médecin ne connaissent pas l'affaire. Dans la racine de la mauvaise approbation. La durée moyenne du traitement, en fonction de la gravité du processus et la présence de comorbidités, prend de trois à six mois à un an. Comparez vous-même, pouvez-vous deux semaines à guérir la fille avec deux — trois régulières boutons et son amie souffrant d'obésité au deuxième degré, la partie initiale du diabète et de l'acné grave?! Pour chaque organisme est la période de réhabilitation purement individuel et dépend de nombreux facteurs.

Mythe 8: le Besoin régulièrement des nettoyages de la personne

Le mythe qu'en faisant le nettoyage dans le salon une fois — il faut régulièrement répéter cette procédure, et le nombre de points noirs ne fera qu'augmenter. Nettoyage du visage seulement permet de libérer les pores de la zastarevshego de sébum, pour soulager l'inflammation. Ce n'est pas un traitement, mais seulement un soulagement temporaire. Cependant, comme une composante intégrée de traitement très efficace de l'événement. La peau après le nettoyage beaucoup plus vulnérable à la bienfaisante effets thérapeutiques. Pour augmenter le nombre de pryshikov peut que dans ce cas, si a été inscrite plus d'infection lors de non-respect des règles de asseptiki. Choisissez un bon kosmetologicheskuyu la clinique, un technicien qualifié et de courage, passez cette manipulation.

Mythe 9: l'Acné peut être guérie par des pilules

Douteuse de l'approbation, analogue avec le mythe de la sexualité. Le sol pour lui a servi de la nouvelle génération de la pilule contraceptive, modifient les hormones. Cependant, même si les boutons ont commencé à disparaître, c'est encore de consulter un dermatologue et un gynécologue. En effet, incontrôlée de l'application d'hormones peut causer des dommages irréparables à la santé. De même, et que dans cette situation, de faire des hommes? Aussi, de prendre des contraceptifs médicaments?

Mythe 10: fonds de Teint

En partie vrai. La tonalité de la crème de mauvaise qualité, prostrochennye ou falsifiés peuvent obstruer les pores, provoquant ainsi des réactions inflammatoires. L'abus de maquillage, le manque de nettoyage peut aussi être une cause de l'acné. L'utilisation de la qualité des cosmétiques et des traitements réguliers de nettoyage ne causeront pas de préjudice. Certaines marques de commerce dans sa composition ont podsushivaushie composants permettant de lutter contre cette maladie.

Le mythe 11:Acné, vous pouvez extruder

Ce mythe est basé sur ce que recommandent mêmeles médecins de l'utilisation des esthétiques, des nettoyages. Cependant, il existe une différence fondamentale. Avant de procéder à un nettoyage, une esthéticienne pré-nettoie la peau de la graisse, les salissures, les désinfecte la surface. Ensuite, stérile outil supprime kamedony et de l'inflammation. Serrant même de l'acné à la maison, nous faisons c'est loin d'être stériles mains, sous les ongles s'accumule non seulement les microbes, mais les restes de pus de passé de l'anguille. En conséquence, vous êtes seulement de propager l'infection. De même, le service de professionnel est fabriqué dans un certain sens. Et un service de traumatisant pour le canal, se produit de sa courbure et, par la suite, la probabilité de ré-occlusion et la suppuration est considérablement augmentée.

C'est pourquoi, il est nécessaire de ne pas s'auto-médicamenter, basé sur des idées fausses ou douteuses de l'approbation de beaucoup de gens. Et il suffit de demander l'aide de spécialistes.