Home / Comment traiter miliumy — à la maison ou de supprimer dans la kosmetologicheskoy de la clinique?

Comment traiter miliumy — à la maison ou de supprimer dans la kosmetologicheskoy de la clinique?

miliumyAprès que le spécialiste a diagnostiqué chez vous des miliumov (un autre nom — blancs, prosyanki ) se pose une question de logique, et de traiter cette maladie. Ils peuvent se former sur le visage, le dos, sous les yeux, sur les joues... En fonction des possibilités financières et des envies on peut s'adressera à un professionnel de l'esthéticienne ou même de fabriquer et d'utiliser les remèdes traditionnels. Le traitement miliumov à la clinique, certainement, donnera des résultats plus rapides, et les remèdes agissent plus lentement, mais l'effet est plus durable. De même, l'application naturels, les masques, les gommages et toniques ne permet pas seulement de se débarrasser de l'acné, mais peut améliorer la condition générale de la peau, la nourrir et l'hydrater.

Traitement kosmetologicheskoy de la clinique

Avant de commencer le traitement, vous devez consulter un spécialiste, qui vous recommandera le meilleur taux, composé de médicaments, le matériel, les méthodes, ainsi que les outils que vous pouvez utiliser à la maison. Lors de nombreux et continue de l'éducation miliumov peut être utile de consulter un endocrinologue ou un gastro-entérologue.

  • L'enlèvement mécanique. L'esthéticienne procède à la suppression de miliumov après une préparation préalable de la peau. Pour ce faire, le visage est nettoyé de maquillage, puis vous devez enregistrés.. Ainsi sera assurée la sortie la plus facile du contenu bouchonné les pores. Avec une aiguille stérile spécialiste exerce une ponction et très délicatement, du bout des doigts, supprime le contenu. Il est à noter que sur le bout des doigts de lui enveloppé par un bandage stérile. Tout est fait pour ne pas s'infecter et de ne pas déclencher le processus inflammatoire. Après la procédure, la peau est traitée avec une solution antiseptique.
  • Électrocoagulation. Le principe de la méthode consiste à prizhiganii de la zone touchée un courant électrique alternatif. Chauffé à blanc par la boucle elektrokoagulyatora esthéticienne touche à la peau. En conséquence, ces effets se forme une croûte. Par la suite, elle se détache, ne laissant pas la moindre trace. La poursuite du traitement de la peau du patient fabrique à la maison vous-même.
  • Le laser. L'utilisation de cette méthode de coagulation, avec la participation de laser aussi bien laisse derrière lui une petite croûte. Le traitement avec des solutions antiseptiques à la maison s'apparente à celle des processus ci-dessus.
  • Le curetage. Le plus vieux, mais moins populaire est la méthode de suppression de miliumov. Il est vyskablivanii le contenu de l'outil spécial — curette. Désavantage de la méthode est une haute probabilité de formation de cicatrices après la fin de la procédure.

Quel que soit le traitement, il doit nécessairement passer par un spécialiste.

Le traitement miliumov à la maison

Ne faut pas supprimer les blancs. La probabilité de l'inscription de la microflore pathogène est trop grande. Et les conséquences seront d'une inflammation des pustules rouges, qui ne sont pas seulement besoin de plus de soins de longue durée, mais laissent des cicatrices, les cicatrices et la stagnation de la tache. Il existe de nombreuses façons de se débarrasser de prosyanki à la maison. Ils prennent le temps long, mais les traces de la maladie n'est pas en reste. Les principales étapes de l'est de la purification, le découplage et le traitement d'une quelconque moyen. C'est peut-être la perfusion, l'application de compresses ou de masques.

  • Le peeling. L'un des moyens les plus efficaces. Pour la réception de la composition à la maison devraientmélanger à parts égales fine de sel ( vous pouvez utiliser maritime) et de la crème fraîche. Si vous avez sec, un slim ou encore une peau sensible, au lieu de la crème sure, le lieu idéal de l'huile d'olive. Masser avec des mouvements doux résultant de la composition de la peau. Après cela, laissez sur le visage de cinq à dix minutes, puis rincez.
  • Peeling du bicarbonate de soude. Cette méthode n'est pas recommandé aux gens de mince ou de la peau sensible. Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude mélanger avec de la mousse savonneuse et soigneusement frotter à l'endroit de l'éducation prosyanki. Après la procédure, peut-être l'apparition de la couperose, les passant quelques jours plus tard.
  • Des compresses de camomille ou de calendula. C'est un outil, vous pouvez appliquer tous les jours. Vous pouvez aussi alterner entre l'utilisation de compresses: d'abord, la camomille, le lendemain du jour de calendula. Ils ne sont pas seulement pour calmer la peau enflammée, mais ont un désinfectant d'action. Pour la cuisson il suffit de prendre une cuillère à soupe de chaque plante médicinale, faire un verre d'eau chaude et laisser infuser pendant quinze ou vingt minutes. Vous pouvez utiliser un thermos. La température sera idéale pour la préparation d'infusions. Chaud la composition propityvaem coton-compresse de gaze, et un sur dix ou quinze minutes, nous mettons à leur propre et rasparennoe visage.
  • Masque à partir de baies de canneberge. Quelques cuillères à soupe de baies soigneusement de se dégourdir, de sorte qu'ils autorisés à entrer dans le jus. Puis, dans ce jus, versez un peu de farine d'avoine. Le masque à appliquer sur la pré-purifiée et la peau à la vapeur. La durée de la procédure est de quinze à vingt minutes.
  • drozhzhevaya masque. Utilisé comme un moyen d'aider à réguler la direction générale des sécrétions des glandes sébacées. Pour la cuisson de la composition du besoin de la quatrième partie de l'emballage de la levure. Il est recommandé d'utiliser n'est pas rapide, mais normal les levures vivantes dans briketah. Le reste peut être conservé au réfrigérateur jusqu'à 2 semaines. Puis besoin de cuillère à soupe de 3% de peroxyde d'hydrogène, de miel et de jus de citron. Après un prétraitement et de la formation de la personne, mélanger tous les ingrédients, laissez-le masque reposer pendant dix minutes dans un endroit tiède et appliquer sur la peau. La durée de l'application environ un quart d'heure. Rincez à l'eau tiède. Cette procédure permet de normaliser l'activité des glandes sébacées, ainsi que d'éclaircir la peau et de dissoudre les bouchons de liège.
  • La citrouille. La médecine traditionnelle est la considère comme un moyen capable de considérablement améliorer le métabolisme. Il est recommandé de râper à l'état de pâte, mélanger la crème sure, pour que le mélange a été facile à utiliser et pas de déversement. Le temps de l'application est d'un quart d'heure.
  • Un bon résultat donne un nettoyage en profondeur à l'aide parafinovoj masque. Pour sa préparation, il est nécessaire de prendre soixante-dix grammes de blanc de paraffine. Ensuite, il faut le faire fondre au bain-marie à une température de 55 -58 degrés. Face à un chiffon spirtosoderzhashim de la lotion. En aucun cas, n'utilisez pas de lotions à base d'eau, car, après l'application de la paraffine une telle température, obtenez une brûlure thermique. Traitement de visage, appliquez au pinceau une première couche de paraffine. Au moment de l'application de laisser libre la zone des sourcils, des yeux, des lèvres et qu'il ne faut en paraffine près de la racine des cheveux. Aprèsil se raidit, il est indispensable d'appliquer la suivante, et ainsi jusqu'à ce que la couche de paraffine n'est pas atteint d'un demi centimètres. Après le refroidissement de la dernière couche, on peut retirer le masque. La désinstallation se fait très facilement, car elle est séparée de la peau.

Toutes les méthodes de traitement miliumov sont efficaces que si l'utilisation régulière. Un effet global, y compris le matériel des méthodes et des outils de la médecine traditionnelle, combinée à l'enquête auprès des spécialistes donne les meilleurs résultats.