Home / J'ai utilisé baziron — mon avis personnel

J'ai utilisé baziron — mon avis personnel

bazironBonjour, les amis. Enfin l'été est arrivé, et dans cette merveilleuse période de temps, je vous souhaite de ne plus les meilleurs moments. Dans l'article d'aujourd'hui je vais vous parler de votre expérience dans l'utilisation bazirona, l'une des plus efficaces extérieur de médicaments, qui attribuent vraiment miraculeuses de la capacité. Ainsi en est-il réellement? Lire, j'ai le plaisir de partager avec vous mon expérience qui, je l'espère, vous aidera à vous débarrasser de l'acné et d'obtenir le très convoité la peau claire.

Ce qui est inclus dans bazirona

Et ainsi, baziron est considéré comme l'un des moyens les plus populaires de traitement de l'acné. Il s'est imposé comme un médicament ayant une grande efficacité, qui n'entraîne pas de dépendance et montre un excellent résultat lors de toutes les phases de la maladie de l'acné. Le principal ingrédient actif dans la préparation est le peroxyde de Benzoyle, qui est lié atomique de l'oxygène. Semble intimidant? Oui, ce n'est pas ordinaire de la pommade à base d'herbes, ici tout le monde au sérieux. C'est, en général, et détermine si le coût élevé de la bazirona que, peut-être, est la plus importante et son inconvénient. Revenons au principal en vigueur à la substance bazirona – benzoyl peroksidu, il donne un médicament, que des avantages indéniables, et conduit à certaines caractéristiques spécifiques de son utilisation. Ces mêmes liés des atomes d'oxygène ont la propriété d'être libérée sous l'influence de la chaleur, ce qui est le cas quand la pommade se trouve sur la peau. Ils comment faire «exploser», oxydation et de détruire toutes les bactéries nocives qui causent l'apparition de l'acné. Important avantage, c'est qu'à un tel impact sur les bactéries qui ne peut se produire aucune adaptation, de sorte que la durée d'utilisation bazirona n'est pas limité, sauf vos finances. Aussi il est composé de acrylique polymère, qui améliore la capacité de pénétration des médicaments, et absorbe les produits de sécrétion des glandes sébacées, diminuant l'onctuosité de la peau.

Caractéristiques de l'application

Je note sur les particularités de la drogue. Parce que l'associé de l'oxygène est libéré sous l'action de la chaleur, baziron souhaitez les stocker dans le réfrigérateur. De même, il ne sera pas inutile d'attacher un tube avec une pommade de plusieurs couches de toute l'aide d'un chiffon, pour le protéger de l'exposition à la chaleur des mains pendant l'application de la préparation. Aussi en cas de contact avec les cheveux, il provoque l'effet de blanchiment, mais, personnellement, je n'ai pas remarqué cela. Cependant, il est toujours préférable d'essayer d'éviter de tomber dans la drogue sur les cheveux ou les vêtements.

Quelle est la concentration de choisir?

Vendu l'outil sous la forme d'onguent avec de la teneur en peroxyde de benzoyle à 2.5%, 5% et 10%, vous pouvez également trouver un gel pour se laver. Je conseille de commencer l'application de la préparation 5 minutes de pourcentage de la concentration, et de loin, le cas échéant, passer à 10% . Une moindre concentration n'est pas particulièrement efficace, et de 10 pour cent le taux d'utiliser la pommade départ tout à fait stupide, puisque la même pommade avec une concentration de 5% chez beaucoup de personnes, qui provoque l'irritation, la rougeur et de la sécheresse, à laquelle la peau s'adapte avec le temps. Dans le cas d'une grave sécheresse et la desquamation besoin d'hydrater la peau, à ces fins, il est conseillé d'appliquer bepanten ou Panthénol – ces outils ne sont pas seulement hydrater, mais aussi l'amélioration de sa régénération et de restauration. Il est intéressant de mentionner les moyens d'application: il y a une opinion, et je lui ai dit penché, que l'effet de la bazirona augmente, lorsque son application sur la peau préalablement refroidi glaçons. J'ai commencé à l'utiliser après que vous avez passé un traitement zineritom,qui a enlevé le principal, le nombre de lésions sur mon visage, mais la poursuite de son application n'était pas particulièrement raisonnable, de sorte que la peau s'est habituée à la drogue. Dans cette situation, baziron est encore tout simplement la solution idéale: cet outil n'entraîne pas de dépendance, réduit l'onctuosité de la peau et élimine les comédons, à partir duquel se développent de l'acné. À la clé, baziron ne recommande pas d'utiliser au printemps et en été de l'année, quand on observe la plus élevée de l'activité solaire, car il est activement exfolie la couche supérieure de la peau, en affaiblissant sa capacité de protection, ce qui augmente le risque d'obtenir des taches pigmentaires. De même, je dirai que bazironom été apprécié, rien de terrible n'a pas remarqué. Je conseille dans ce cas, éviter l'exposition prolongée au soleil, et dans le cas contraire, utiliser approprié pour vous de la crème solaire. Dans l'ensemble, je le recommande comme un outil fondamental dans le traitement de l'acné, ainsi que pour la prévention et le soutien de déjà des résultats.