Home / Le sel de mer de l'acné — tous les secrets de l'application

Le sel de mer de l'acné — tous les secrets de l'application

morskaya sol ot pryshejSel de mer – élément naturel, qui est depuis longtemps utilisé à des fins cosmétiques, notamment pour le traitement de l'acné.

L'acné livrent à une sorte de trouble le plus souvent des personnes ayant la peau grasse. Dans ce cas, au-delà de simples de saleté et de poussière encore ajouté et le travail intensif des glandes sébacées, ce qui conduit à l'inévitable apparition de l'inflammation.

Environnement d'aujourd'hui est très sale. Dans les villes, l'air est rempli avec la poussière, les gaz d'échappement et smogami produits du travail des fabriques et des usines. Et cela se reflète directement sur notre peau. Par conséquent, à notre époque, le problème le plus urgent est l'apparition de boutons à cause de la mauvaise influence de la pollution de l'environnement.

Permet parfaitement de l'acné de sel de mer. On sait qu'elle peut régler l'onctuosité de la peau et possède un anti-inflammatoire et antiseptique. Elle ressemble à un gommage, doucement nettoyage des pores de différentes accumulations de graisse, et ainsi d'éviter l'apparition de l'acné.

Le sel de mer est composé de différents minéraux qui nourrissent la peau curatives des substances.

Une autre non moins importante de sa propriété naturelle. Elle est à la base de nombreux produits cosmétiques, qui sont conçus pour les soins de la peau. Ce et une variété de soins exfoliants pour le visage et le corps, et des moyens spéciaux-peelings, conçus pour nettoyer le gras et la peau sensible.

Les commentaires des esthéticiennes de l'utilisation de ce miracle composant dépassent toutes les attentes:

Marins exfoliants pour le merveilleux purifier la peau du visage. La peau est visiblement plus s'adoucit et devient un produit naturel d'apparence saine. Gommages assez molles et n'irritent pas la peau.

L'effet de gommages au sel de mer est évident immédiatement après la première utilisation. La peau est comme commence à «briller», en achetant un rendu mat. Est souple et élastique. Longtemps disparaît gras de la brillance.

Comment l'appliquer

Les compresses

Pour les lotions, dans les strictes proportions se prépare une solution de sel marin. Pour un verre d'eau – 1 cuillère à café de sel. Pour renforcer l'effet de la solution, vous pouvez verser un peu d'huile d'arbre à thé. Dans la solution reçue doit être humidifié avec un coton et l'appliquer sur la pré-lavé le visage.

Ces gadgets ont besoin de garder environ une demi-heure. Ensuite, l'individu est nécessaire de rincer à l'eau tiède. Après l'utilisation de compresses, il n'est pas souhaitable pendant un certain temps à toucher le visage de ses mains. Le plus souvent à la suite de ces procédures, les boutons disparaissent au bout d'une semaine. Si pas de possibilité de se procurer du sel de mer, elle peut facilement remplacer normale de chlorure de sodium.

Un bain avec du sel de mer

L'application de ces vannes est très efficace contre l'acné, formé sur le corps. Il est préférable de prendre ces bains le soir, avant le coucher, car ils agissent à la détente et favorisent le calme, le sommeil profond. À une salle de bain aurez besoin de 1 kg de sel. Assurez-vous de vérifier la température de l'eau. Elle doit être d'environ 37 degrés, un bain chaud à appliquer n'est pas souhaitable.

Gommage

Gommage facile à préparer vous-même. Pour ce faire, mélanger le liquide de savon et du sel de mer. Appliquez préparé un gommage des mouvements fluides, massez délicatement pour éviter les rayures de la peau de gros cristaux. Après cela, lavez-le gommage à l'eau.

Le prix du sel de mer est faible, ce qui le rend abordable pour un usage domestique moyen.

En utilisant du sel de mer dans la lutte contre l'acné, rappelez-vous que ce n'est qu'un des composants entrant dans la composition d'un traitement complet.Se débarrasser d'eux à l'aide d'une seule sel impossible. En dehors de cela, il faut surveiller son alimentation et faire du sport, mais aussi de prendre des vitamines pour la peau.