Home / Flocons d'avoine — heals l'acné et élimine les toxines

Flocons d'avoine — heals l'acné et élimine les toxines

ovsyanka ot pryshejPas de secret, si la journée commence avec la farine d'avoine, il apportera de l'énergie et de la santé. La peau du visage de la belle et veloutée peut faire un masque à l'avoine de boutons. Pourquoi c'est elle? C'est une mine de vitamines et d'oligo-éléments, tels que E, B, le fer, l'iode, le manganèse, le chrome. Il y a assez de recettes de produits cosmétiques à base de l'. C'est peut-être des masques et gommages pour les peaux grasses, peaux sèches, sensibles de la peau. Tous ces outils vous aident à lutter contre éruption cutanée sur le visage. La farine d'avoine contre l'acné est utilisé avec un but préventif et curatif.

Les moyens de la préparation de masques de flocons d'avoine

  • Protéines d'avoine. Pour ce faire, moyens de besoin d'une cuillère peremolotyh de céréales, de jus d'un petit citron, 5 gouttes d'huile d'amande, l'albumine d'un oeuf. Tous les ingrédients sont mélangés, suivant la masse est appliquée sur la problématique de la peau du visage, à l'exception de la zone autour des yeux. Un quart d'heure les restes de nettoyer avec un tampon de coton, le reste de masque à rincer à l'eau.
  • Nettoyante. À soupe d'hercule, la crème sure, le jus de citron, mélanger. La masse obtenue est de l'étaler uniformément sur le visage, par quart d'heure de la retirer avec un tampon de coton.
  • Antiseptiques. Pour préparer ce remède cosmétique, il faut mélanger à parts égales de la bouillie d'avoine, jus d'aloès et de citron, du miel et du sel iodé. Appliquer sur 15 minutes, puis d'effacer un coton-tige humide. Cet outil nourrit la peau, a un effet antiseptique, sche et guérit les zones à problèmes. Grâce à cet effet, l'acné disparaître rapidement, et la peau devient plus lisse et plus saine.
  • Salade. Dans un mélangeur sont mélangés, de l'avoine, de la tomate et 2 cuillères à soupe de jus de citron. Appliqué sur 10 minutes, puis rincer.
  • Antibactérien. Faisons une infusion à partir de fleurs séchées de camomille, herbe de menthe poivrée (tout à la cuillère), 250 ml d'eau bouillante. procezhivaem, ajoutons une poignée de concassé d'hercule, laisser cuire 5 minutes. Portons chaud, la masse de haut en recouvrir avec une serviette. Au bout de 20 minutes, enlever un morceau de coton trempé dans de la menthe et à l'infusion de camomille. La camomille possède des propriétés anti-inflammatoires, de la menthe apaisante, de l'avoine de nettoyage. Ce complexe favorise la disparition de l'acné, en agissant dans trois directions.
  • D'olive avec de l'avoine. Pour la préparation de ce produit cosmétique avoir besoin d'une poignée de flocons d'avoine, baignées de paul – tasse d'eau bouillante, ajouter une cuillerée d'huile d'olive. Le mélange est appliqué sur 20 minutes, rincez à l'eau. Les effets de ce masque hydratant. Il est important pour les peaux sèches, sujettes à l'apparition de l'acné. Si précédents ingrédients ajouter le jaune d'oeuf, ce masque va entretenir.
  • citrusovaya avec la farine d'avoine orge. En quantités égales mélangent hercule, écrasée dans le mélangeur, le miel et le jus d'orange. Avec l'aide des mouvements de massage distribuent sur le visage, lavez-les au bout de 10 minutes. Cette méthode rapide rafraîchit la peau, contre-indiqué en cas de réaction allergique aux agrumes.
  • Le kéfir à base d'avoine. Est un bon remède pour lutter contre l'acné sur le visage. Pour le maquillage, vous devez prendre une cuillère à soupe d'hercule et autant de yaourt, ajouter une cuillère à café de tolokna et le miel. La masse est bien mélanger. Appliquer sur le visage propre, rincer au bout de 10 minutes avec de l'eau.
  • zheltkovaya à l'avoine. Préparer le mélange d'une cuillère à soupe peremolotogo d'hercule, les jaunes d'oeuf avec l'ajout d'une cuillère à café de miel et d'huile d'olive. Appliquer sur le visage en mouvements circulaires, au bout de 15 minutes, rincez.
  • Tendre de flocons d'avoine. Brassée ordinaire gerkulesovaya de la bouillie sans sel, laissez refroidir et se superpose sur le visage, rincer à travers un quart d'heure. Le masque est appelé doux, de sorte que hypoallergénique et convient aux peaux sensibles.
  • Le salon de thé de flocons d'avoine.On laisse infuser une cuillerée de thé dans une demi – tasse d'eau bouillante, est filtré. Puis les flocons d'avoine, du miel frais et de thé sont mélangés, sont. Utilisé comme les outils précédents.
  • Doux pour les peaux mixtes. Se mélange une demi – tasse de lait frais, autant gerkulesovyh de céréales, brassée à la douceur, est ajoutée une solution aqueuse de couleur des baies de sureau. Imposée sur les zones à problèmes, ou sur tout le visage, est enlevé un coton-tige humide.

Sec la farine d'avoine peut être utilisé comme un gommage, si concasser, versez de l'eau chaude. rastiraushimi mouvements, vous pouvez enlever les points noirs, et de contribuer à un rétrécissement des pores. Il ya des recettes des solutions d'eau pour le lavage, la farine d'avoine de l'acné. Beaucoup de femmes qui ont utilisé ce moyen de se débarrasser des éruptions cutanées ont été satisfaits des résultats. Observé que, après les procédures de lavage, qui ont lieu le matin et le soir, la peau est nettoyée de points noirs et les points noirs, les pores rétrécissent, l'aspect s'améliore.

Méthode de préparation de la solution de flocons d'avoine

Il est nécessaire de prendre un peu de céréales, de couper, ajouter de l'eau tiède. Au bout de 5 minutes d'infliger, en faisant rastiraushie mouvement. Avant l'application, vous pouvez la masse pour se dégourdir dans la main jusqu'à formation de mousse. Cette façon de traiter le visage, le cou, la région de la poitrine. La procédure doit être patiemment à répéter matin et soir, pendant un mois, deux. Seulement après cela, il sera possible d'observer les premiers résultats. Pas étonnant qu'ils disent la beauté exige des sacrifices. Il faut du temps pour atteindre les résultats souhaités, mais ça vaut le coup!

Royale de la bouillie de l'acné

Non seulement le masque d'avoine contribuent à l'amélioration de la peau du visage, mais la consommation de ce des céréales à l'intérieur de différentes manières. Des éruptions cutanées sont toujours la conséquence et la cause d'une autre – dans le «décrassage» de l'organisme. Avec l'accumulation de toxines différentes à l'intérieur, le foie ne parvient pas à leur neutralisation, cela influe sur la peau sous la forme d'éruptions d'une autre nature. Donc, pour se débarrasser de l'acné, il faut «nettoyer» le corps de l'intérieur. Même la plupart des régimes, recommandent de commencer avec le petit déjeuner à l'avoine. Dans le elle de contenir des vitamines du groupe B, qui sont activement impliqués dans les processus métaboliques et régule le fonctionnement du système nerveux, a apaisantes et anti-inflammatoire. C'est important, car une des raisons de l'apparition de l'acné – stress. Dans la composition de l'avoine une grande quantité de fibres, qui, comme une brosse agit sur les intestins et élimine les toxines. Il y a une normalisation de travail tractus GASTRO-intestinal, et la conséquence de cela est la disparition de l'acné.