Home / D'appliquer ou de ne pas appliquer le peroxyde d'hydrogène de l'acné?

D'appliquer ou de ne pas appliquer le peroxyde d'hydrogène de l'acné?

perekis vodoroda ot pryshejTous les gens, tôt ou tard, face à l'acné. Quelqu'un a déjà quitté ce problème derrière, et quelqu'un, elle se rappelle périodiquement vospalyaushejsya la peau et le préposé «plaisirs». Malheureusement, l'acné est une maladie qui touche les gens de tous les âges. Souvent, seul un zit est capable de gâcher l'ambiance, que ne le trouverez pas.

À l'heure actuelle les étagères des pharmacies sont remplis d'une masse de fonds de l'acné. Achètent leur, souvent, les gens oublient simples, accessibles à tous les moyens, «kluya» à l'appât en forme des médicaments coûteux qui promettent une guérison complète.

L'un des moyens de l'acné — le peroxyde d'hydrogène. Elle devient aujourd'hui de plus en plus populaire, car, lorsqu'il est correctement appliqué, n'a pas les effets secondaires exprims, facile à appliquer et peu coûteux. La bonne approche pour le traitement de la clé de la résolution de problèmes.

L'acné sur le corps de l'homme ont leurs «favoris» de l'espace. De déterminer la cause un des points importants dans la lutte contre cette maladie. Ils peuvent être nombreux – depuis les mondiaux de violations de travail des organes internes (trouble endocrinien, nerveux pathologie, les troubles génétiques) simple (violation de régime, l'augmentation de la dépendance à café, consommation d'alcool). Quoi qu'il en soit, à lutter contre l'acné est généralement tentent par tous les externes manières possibles. Donc, avant de commencer le traitement de l'acné à l'extérieur, assurez-vous que le problème a été résolu de l'intérieur aussi. Que c'est – dépend de vous. Installez optimale de la routine, vérifier la qualité de l'alimentation et prendre l'accent sur la qualité de la purification de la peau.

Seulement après que vous prenez ces mesures, vous pouvez commencer le traitement par des moyens extérieurs, il s'agit à proprement parler de peroxyde d'hydrogène. Pour commencer, n'oubliez pas quelques règles relatives à la une attention accrue lors de son utilisation.

Selon la composition chimique de peroxyde d'hydrogène est assez forte matières comburantes de la substance. Lorsqu'il est appliqué sur les zones à problèmes, elle travaille principalement sur les agents pathogènes, les détruire et en donnant une forte impulsion pour améliorer les locaux de protection de la peau. Active ainsi l'immunité, la promotion de la croissance rapide surmonter l'inflammation.

Le peroxyde d'hydrogène, en travaillant sur la santé de la peau, agit, un peu de «brûler». Par conséquent, vous devez savoir quelques règles d'utilisation.

Les recettes de fonds de l'acné avec du peroxyde d'hydrogène

Tonique

Il est très efficace. Il suffit d'ajouter quelques gouttes de peroxyde d'hydrogène à la plaine tonique (environ 5 gouttes de 50 ml de liquide). Surtout si ce est un tonique pour la peau avec de petits boutons rouges, parce que la concentration de peroxyde n'est pas très grand, et vous pouvez juste essuyer le visage avec un tampon de coton. Essuyer le visage donc 2 fois par semaine.

Masque au miel

Prenez 1 cuillère à soupe épaisse de miel avec 1 cuillère à soupe de jus d'aloès. Mélanger à nouveau. Appliquez 2 gouttes de peroxyde et de l'iode. De nouveau remuer jusqu'à homogénéité. Prenez un coton-tige un coup de baguette, la tremper dans le mélange et appliquer en pointillés sur les zones à problèmes. Rincez au bout de 15 minutes à l'eau tiède.

drozhzhevaya masque

Prenez 2 cuillères à soupe de l'ordinaire href="http://acne.vsebolezni.com/pivnye-drozhzhi-ot-prywej-maski.html">la levure, mélanger avec un peu de peroxyde. Le résultat doit ressembler à la masse avec la consistance d'une crème épaisse. Elle traitent la peau de plusieurs façons:

  • Appliquer sur enflammée avec un masque (en pointillés). Au bout de 5 minutes, après un séchage de, répétez la procédure. Au bout de 3 minutes, appliquer une troisième couche. Après 5 minutes, retirez le masque avec un coton-tige et de se laver le visage.
  • Appliquer le masque en une seule couche, attendez le séchage. Secouez du masque, mais une partie de la laisser. Le matin, lavez votre visage, comme d'habitude.

Les mesures de sécurité et les réactions indésirables

  1. Ne pas utiliser du peroxyde nerazbavlennoj – dans sa forme la plus pure, elle peut causer des dommages à la peau.
  2. Ne pas utiliser des produits avec du peroxyde de chaque jour ou de temps.
  3. Ne pas appliquer le peroxyde sur de vastes étendues – utilisez l'outil uniquement en pointillé. Ainsi, vous réduisez le risque de surséchage.

Les effets secondaires possibles

  • Les réactions allergiques;
  • Des rougeurs, des démangeaisons, des picotements;
  • Surséchage de la peau.

Si vous remarquez un de ces symptômes, arrêtez d'utiliser l'outil avec le peroxyde à l'heure, et quelques jours plus tard, essayez de nouveau d'essayer. De dessécher votre bonne aide bepanten. Mais dans tous les cas, veillez à ne pas exagérer avec l'application de peroxyde de tous, comme le dit l'adage, est bon dans la modération.