Home / Pourquoi la musculation provoque l'apparition de l'acné?

Pourquoi la musculation provoque l'apparition de l'acné?

bodibilding i pryshiSalut tout le monde. Aujourd'hui, je voudrais vous parler de sa vision de la relation entre les cours, le sport et l'état de la peau, de l'homme est enclin à la maladie de l'acné. Le sport c'est largement plus dans la tirelire de votre mode de vie sain, cependant, comment cela influe sur le problème de l'acné? Il suffit de dire: non, je ne suis pas le genre de personne qui construit des châteaux en l'air et frénétiquement à la recherche de la relation entre l'acné et n'importe quoi. Que, d'ailleurs, même renforce mon point de vue sur ce qui est à travers la pratique de activités sportives, vous pouvez considérablement améliorer l'état de son visage, mais vous pouvez obtenir et absolument opposés à des changements. Je vais essayer de vous expliquer de quoi il s'agit.

Comme je l'ai déjà dit, l'acné sur mon visage a commencé à émerger y a environ cinq ans, et d'environ 2 à 3 ans l'acné est une maladie a progressé dans le complexe, dans ma situation, la forme. Pendant tout ce temps, j'ai activement participé à des activités sportives – musculation. Pas si longtemps, il ya environ un an, je suis tombé sur un anglophone blog de filles ayant le même problème que moi à ce moment – acné, et donc, ce blog était de même de la photo-journal, dans lequel la jeune fille de l'hebdomadaire publie des photos de son visage, afin que vous puissiez suivre l'expérience du changement. C'est juste une nuance, ce blog jeune fille a commencé à mener au moment où a commencé à pratiquer le jogging. Et, ô miracle, chaque semaine, mes amis, son visage preobrazhalos! Non, ce n'est pas une blague. Progressivement, de semaine en semaine, sur le visage de la jeune fille devenait de moins en moins de l'acné, et l'état général de la peau est visiblement améliorée. Inspiré de son expérience, j'ai aussi décidé d'essayer de pratiquer la course à pied, pourquoi pas? À la clé, courir, j'ai alors sauvagement n'aimait pas, et les premières mesures ont été donnés à moi très difficile. Voici donc, les amis, c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à faire régulièrement de la course à pied, mes progrès dans la lutte contre la maladie de l'acné a commencé à de plus en plus de progresser. Et c'est la course, je donne très significative de la place dans la liste des choses qui m'ont aidé à se débarrasser de l'acné.

Pourquoi les culturistes les boutons apparaissent

Mais revenons d'abord à la musculation. Pourquoi je crois qu'il a la propriété d'aggraver les problèmes existants avec la peau, et parfois même de donner l'acné ceux qui ont des problèmes avec eux n'a jamais eu? Tous ceux qui ont au moins une certaine connaissance dans le culturisme, sait, est consacré à la nutrition. La nutrition est la base de la musculation. La ration de bodybuilder se compose d'un grand nombre de denrées, de grandes quantités d'hydrates de carbone, ainsi que d'aliments riches en protéines d'origine animale. Bien que le principal problème réside même pas dans cette, le principal problème est, en quelles quantités il s'agit de la nourriture est utilisée. Les athlètes, afin de fournir à l'organisme nécessaire pour la croissance musculaire et la quantité de l'énergie, consomment de la nourriture, et de le faire plus souvent, que c'est l'habitude de le faire les gens ordinaires. À la suite de cela, on observe un excès de substances nutritives, qui est l'organisme répond à l'augmentation de la productivité du travail des glandes sébacées, ce qui conduit à seboree et, comme conséquence, un risque accru d'apparition de l'acné.

Ainsi, comme on le sait, l'un des principaux facteurs déclenchants de ugrevuu la maladie est les hormones dans le corps, et lors de l'engagement de la musculation augmente de manière significative le nombre d'produites par l'organisme d'androgènes. De plus, augmenter le niveau de testostérone est l'un des principaux objectifs de bodybuilders, pour ce faire, les athlètes sont souventle recours à l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Dans ce cas, le risque d'apparition de l'acné le plus grand.

Mes recommandations

Chargée de musculation pour les athlètes qui ont un penchant pour l'acné, je peux recommander le suivant:

  • Révisez votre alimentation. Oui, la nourriture de la nourriture, de vos objectifs, il est nécessaire, cependant la peine de faire un amendement à la dépendance entre l'état de la peau et de l'alimentation, si, bien sûr, cela a de la valeur pour vous. En premier lieu, le changement doit toucher des hydrates de carbone. De la grande quantité de glucides dans le régime alimentaire ne vont nulle part, mais essayez d'éliminer complètement de votre alimentation rapide des hydrates de carbone, j'espère que vous n'avez pas besoin d'expliquer ce que c'est. Remplacez-les par un grand nombre de glucides complexes, c'est essentiellement une incidence sur le niveau d'insuline que le corps reçoit les aliments, et, comme conséquence, contribuera à la diminution de la graisse de la peau.
  • Essayez de minimiser la quantité d'alcool gras de la viande, ainsi que les aliments frits. Mangez plus de produits avec la quantité élevée de fibres.
  • Accorder plus d'attention à l'hygiène de la personne, posséder de bons outils pour les soins.
  • En cas de problèmes graves, consultez un dermatologue, il vous prescrira nécessaire au cours du traitement.

En général, comme nous le savons, sur l'acné est presque impossible de dire avec une certitude absolue, mais, par expérience personnelle, je peux conclure que chez l'homme est enclin à la maladie de l'acné bodybuilding ne peuvent qu'exacerber les problèmes existants avec la peau.

Mais à ce sujet, comment le jogging contribuent à l'amélioration de l'état de la peau et l'élimination de l'acné, il nous reste à parler dans un prochain article.