Home / Que faire si l'envie d'acné rouge sur le corps élimine les démangeaisons

Que faire si l'envie d'acné rouge sur le corps élimine les démangeaisons

esli cheshutsya pryshiSouvent au problème de l'apparition de l'acné se joint à une autre, les démangeaisons de la peau dans la zone touchée. Il peut avoir différents degrés de la intolérable à peine perceptible, mais dans tous les cas, la joie de lui un peu. L'acné sur le corps de démangeaisons pour des raisons différentes.

Les principales raisons pour lesquelles démangeaisons boutons sur le corps et le visage

  1. Les réactions allergiques. Ils peuvent être causés par différents facteurs – pollen-allergènes, des cosmétiques, de la laine des animaux, de produits et d'autres. Une peau saine peut pas répondre à un allergène, mais les sites, et ainsi de exaspérées par l'inflammation – acné, peuvent commencer péniblement à me démanger. Cela signifie que l'organisme est servi une sorte de signal d'avertissement, et vous ne pouvez pas l'ignorer.Comment éliminer les démangeaisons?Il faut essayer de comprendre la raison d'allergies. Le plus souvent, ce sont les plantes. Heureusement, il ya une solution – il faut choisir le bon outil dans la pharmacie, avant de consulter un médecin. Essayez d'être moins dans la rue, où la plus grande concentration d'allergènes et évitez les produits cosmétiques contenant des extraits de la «coupable» de votre maladie. Si la cause de la démangeaisons sont devenus des produits, il faut refuser d'eux du tout.
  2. L'infection de la peau ou des irritations cutanées. L'acné est essentiellement affaire de l'affichage hormonale ajustement de la période de la puberté, ainsi que la réaction naturelle de la peau à l'intérieur de décrassage du corps. À travers la peau apparaissent les toxines (sous la forme de l'éducation de l'acné), et si leur est de trop, les boutons deviennent rouges et commencent à me démanger, parce que ces substances trop d'irriter votre peau. Si est absent en raison de soins, il est difficile de parler de la pureté – dans ce cas, la démangeaison est renforcée, pour ne pas mentionner la progression de l'inflammation.Que faire?Doivent accorder une attention particulière à la purification de la peau, l'hygiène de tout le corps, en particulier du visage et de ne pas permettre l'infection de la peau. Vous devez utiliser des produits cosmétiques. Les choisir, vous devez, en se concentrant sur le type de peau et le degré de l'inflammation. Un grand nombre de médicaments, il est donc préférable de consulter un dermatologue expérimenté. Bien établie des outils tels que:

    Bien apaiser la peau à base de plantes, tisanes et infusions, par exemple, la camomille, la succession, la chélidoine et de calendula.

  3. Les caractéristiques individuelles de votre corps. Parfois, il est impossible d'installer fiables et de la cause de l'apparition de l'acné – il arrive que le corps a tout simplement répond donc à des stimuli externes. Souvent les boutons démangeaisons à cause de quelque maladie de peau – eczéma, de la dermatite, du psoriasis.Que faire?Dans ce cas, un traitement commun, une bonne nutrition et, bien sûr, un mode de vie sain.Si vous n'êtes pas sûr de l'efficacité domestiques procédures, dans le salon, vous pourrez passer à de telles procédures, comme le peeling, la thérapie à l'ozone, la mésothérapie et les autres. La plus efficace, l'outil vous indiquera le médecin-esthéticienne.

classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0">