Home / Pourquoi du doux les boutons apparaissent et comment les combattre?

Pourquoi du doux les boutons apparaissent et comment les combattre?

pryshi ot sladkogo i shokoladaIdéale de la peau – c'est le rêve de chacun. Lisse teinte, sans rougeurs, l'acné et les boutons sont des signes d'une saine et, plus important, d'un beau visage. Mais si dans une période de transition de l'âge, lorsque le corps de l'homme se produisent de nombreux changements, les imperfections de la peau est fréquente et normale, en plus de l'âge adulte, ces défauts doivent être une occasion pour réfléchir sur la raison de l'apparition de l'acné.

Le mode de vie, l'environnement, l'hygiène personnelle et utilisé la nourriture, tout cela influe sur le fait, dans quel état sera la peau. Et, dernier élément de la liste de la nourriture, et pas la dernière a un impact sur la beauté.

L'acné et le doux une relation?

Très souvent, vous pouvez l'entendre sur le fait que le dépôt de garantie à la peau claire est de la nourriture saine. Et avec cette affirmation ne pas accepter l'impossible. L'acné de l'aliments sucrés et les féculents apparaissent assez souvent. Des moments de joie, obtenues lors de la dégustation d'un gâteau au chocolat ou caramel bonbons, peuvent se transformer en de longs mois de lutte avec eux.

Mais pourquoi de douces apparaissent d'acné? Les raisons peuvent être multiples et ils sont tous d'une façon ou d'une autre aux hormones:

  • Les androgènes. C'est les hormones sexuelles mâles, qui sont également dans une petite quantité présente dans l'organisme de la femme. Mais, en cas de problèmes liés au système endocrine, peut produire de plus. La conséquence en est une augmentation de l'activité des glandes sébacées, qui rend la peau commence à bien paraître et perturbé le métabolisme des glucides dans le corps. De doux dans ce cas, il devient l'agent provocateur de nouvelles inflammations.
  • L'insuline. Cette hormone favorise la croissance des glandes sébacées et l'accumulation de sucre dans le corps. Sweet environnement est un aimant pour les microbes, qui, en s'accumulant, deviennent la cause de l'apparition sur la peau laides de l'inflammation.

Peut - être les boutons de sucré? Le peuvent. Les boutons apparaissent de chocolat, bonbons, biscuits et autres délicieux plaisirs de la vie.

Comment se débarrasser de l'acné

Probablement tous remarqué un au moins une fois, comme après avoir trop mangé doux sur la peau apparaissent les rougeurs. Mais c'est des cas isolés. Donc, si un homme bon cuir, après l'excès de morceaux de gâteau est apparu une paire de pryshikov – c'est une situation normale, il suffit d'être plus approfondie externe de soins et, éventuellement, la date de sortie.

Mais plus fréquents les cas où la lutte contre l'acné est une question chaque jour. Et quelle serait l'idéal et la pensée ne serait pas un soin du visage, ces ennemis de la beauté tout de même refusent de quitter la peau. C'est le premier appel à ce que le problème d'inflammation liés à des processus internes dans le corps.

Le régime – terrible, à première vue, la parole peut être une excellente solution, non seulement pour se débarrasser de l'excès de poids. Si le lien de sucré et de l'acné peut se produire de façon permanente, en premier lieu, est de vous limiter dans sa main. Bien sûr, il est assez difficile pour les gourmands. Mais pas besoin de s'asseoir sur le nesladkuu régime de façon spectaculaire – en vaut la douceur de produits de substitution: chocolat au lait – un morceau de gorki, avec une forte teneur en cacao, boire du thé vert sans sucre, et les petits pains de remplacer les fruits. Les aliments riches en hydrates de carbone, principalement et est du sucre, il convient de remplacer la nourriture à haute teneur en protéines: le fromage, le yogourt, le kéfir, qui peut être un peu sucrer avec du miel.

La dent sucrée doit cesser d'être une fin en soi. Sur le premier plan doit sortir de la beauté et de la peau claire. Si le résultat d'une telle puissance n'a pas fallu longtemps, donc il faut faire de régime alimentaire et le mode de vie se sentir toujours beau et en bonne santé.

Dans les cas oùune alimentation équilibrée n'aide pas, vous devez immédiatement consulter un médecin. Peut-être la raison de l'apparition de l'inflammation réside dans un problème plus grave, nécessitant une intervention rapide.