Home / Comment se débarrasser des injections sous-cutanées et l'acné sur le visage et le menton

Comment se débarrasser des injections sous-cutanées et l'acné sur le visage et le menton

podkozhnye pryshi na lice i podborodkeSans doute, les types d'acné apportent à son propriétaire de la peine. Cependant sous-cutanée de l'acné sur le visage et le menton livrer encore plus de problèmes. Il est difficile de les traiter, et après un cours de procédures restent souvent des cicatrices.

Les causes de l'apparition des injections sous-cutanées et l'acné

  1. Perturbation des sorties de sébum;
  2. Obstruction d'un conduit de sortie de document solidifié le sébum;
  3. Renforcée de l'activité de la microflore pathogène;
  4. Le manque d'hygiène, le déséquilibre hormonal et des violations générales de fonctionnement de l'organisme.

Les boutons apparaissent progressivement: d'abord formé un petit joint sous la peau. Il est un peu douloureux de plus en plus rapidement, se joint à l'inflammation et à la suite de vous licezreete plus de l'enflure. Ces poussées d'acné très longue échéance, d'éprouver de la douleur et de la gêne occasionnée. Il arrive que la puberté est retardée de plusieurs semaines.

Le conduit de la glande sébacée est entièrement couvert par de l'inflammation, et qui se faisaient à l'extérieur, de se débarrasser rapidement de manifestations impossible. Si accumule beaucoup de pus, ce qui conduit à la formation d'assez grandes nœuds à l'intérieur de la peau. Parfois même peuvent apparaître kystique de l'éducation sur le visage. Ainsi, la peau apparaissent rouges typiques collines.

Comment traiter les sous-cutanée de l'acné?

Pour se débarrasser de la sous-cutanés acné, nécessite une approche globale.

Votre tâche:

  1. Supprimer l'inflammation;
  2. Normaliser l'activité des glandes sébacées;
  3. Prévenir le développement de complications.

Dans un salon de beauté peuvent vous proposer d'effectuer la procédure de l'ozone thérapie – elle plus est en court de traitement et de prévention de la postakne. Rapidement déposer un gonflement, une rougeur de la peau du visage, la douleur. D'ozone injections leur permettre de mûrir quelques heures et ne pas attendre des jours et des semaines.

Si vous voulez vous-même se débarrasser de la sous-cutanés acné, soyez extrêmement prudent – indépendant de l'autopsie menace l'apparition de cicatrices atrophiques, de laquelle il est presque impossible de se débarrasser par des moyens classiques. Même en cas de non respect obligatoire de la règle de la désinfection, l'infection peut se propager à l'intérieur de la peau et provoquer un furoncle, anthrax ou même renversé l'inflammation – flegmonu. C'est pourquoi la meilleure étape de votre part sera d'assurer une bonne hygiène dans la zone affectée et de son bon nettoyage. Ne cherchez pas à extruder des ulcères.

Voici une bonne recette contre les injections sous-cutanées et l'acné que vous pouvez utiliser à la maison. Dans un verre avec de l'eau tiède, ajoutez 2 cuillères à soupe de sel et porter à ébullition. Prenez un coton-tige, arrosez, et d'appliquer primochku jusqu'à refroidissement. Répéter plusieurs fois par jour. Cette procédure permet de mûrir plus vite podkozhnomu pryshu.

Sans consulter un médecin ne pas attribuer à soi-même des antibiotiques et à l'extérieur de l'outil sur la base de leur peau peut s'y habituer, et de l'acné et n'est pas mûr. Mieux le plus souvent, faire le lavage à base de plantes médicinales. C'est peut-être de la chélidoine, l'ortie, camomille, menthe, une série d', calendula. Faire bouillir une poignée d'herbes, laisser infuser jusqu'à refroidissement et de les utiliser pour le lavage en procezhennom la forme de chaque jour.

Rappelez-vous que dans la lutte contre l'acné sous-cutanée importante est la patience. Armé d'eux, vous obtiendrez de bons résultats.

codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0">