Home / Qu'est-ce que le prurit: les principaux symptômes et méthodes de traitement

Qu'est-ce que le prurit: les principaux symptômes et méthodes de traitement

Quels sont les pochesuhi (prurigo)?

pochesuhaSymptômes et traitement de la pochesuhi besoin de connaître tous ceux qui l'ont déjà rencontré ce problème. Une aire de prurit

se produit chez les enfants de six mois à 5 ans avec une variété de réactions allergiques. La maladie se caractérise par l'apparition de petits nodules, qui sont de la taille d'une tête d'épingle. Sur la surface de la rose rouge est un nœud très souvent sous forme de petit paquet transparent avec le contenu. À sa base est très souvent marqué par un joint et une rougeur en forme de boursouflure, accompagnée de fortes démangeaisons. Par conséquent, les petites bulles transparent avec un contenu très souvent schesyvautsya enfants. En raison de ce qui peut se développer une infection chronique sous la forme d'abcès. podsypanie nodules se produit périodiquement, généralement, dans la nuit à une période de temps. Ils ne se confondent pas avec l'autre. Outre les démangeaisons peuvent augmenter la température, de l'irritabilité et des maux de tête.

pochesuhoj adultes dans la plupart des cas, tombent malades, femmes d'âge moyen, après 30 à 40 ans. Elle se produit sur le fond de la précédente enfants pochesuhe ou peut se développer de façon indépendante. Le plus souvent, la cause de prurigo chez les adultes est une augmentation de la charge virale sur le corps lors d'une réduction de l'immunité, les troubles gastro-intestinaux, le diabète sucré, la violation de l' alimentation, cancers et certains troubles général de l'organisme. Le prurigo bene est caractérisée par l'apparition sur le tronc et les membres sont déjà plus grandes que chez les enfants des nodules, qui ont une taille de 2 à 5 mm, Ils sont denses, polusharovidnye et n'est pas sujette à la fusion, ont plus rosé ou brun-jaunâtre. Généralement, la maladie est récurrente de la nature. Après une période de rémission est formé à nouveau une manifestation de la maladie. Dans la plupart des cas, son apparition est liée à la charge virale.

Noueux prurit est une maladie rare. Lui les plus exposés les hommes de plus de 40 ans. La valeur de nœuds le plus grand de tous les types de maladie, de 5 mm à 2 voir la Cause de l'apparition de la maladie sont semblables à prurigo adultes. Noueux prurit est caractérisé en ce que la surface avant de la jambe et razgibatelnoj de la surface de l'avant-bras sont formés de grands sites. Ils ne sont pas enclins à choisir la résolution. Ont polusharovidnuu forme, rougeâtre ou brune. Toute la surface de la peau autour de nœuds fortement raschesana et recouverte de krovyanistymi des croûtes. Le traitement sénile pochesuhi à long terme.

Le traitement pochesuhi

Avant le traitement, vous devez passer par un diagnostic, parce que dans ce cas, peut-être rapide et un traitement approprié. Le principal traitement est d'éliminer le déclencheur de facteurs dans le développement de la maladie.

Allaitante ou enceinte maman, et aussi un enfant pas nécessairement besoin de passer le test de la présence dans le corps de vermifuges. Les parasites, en particulier les ascaris sont à l'origine de risques d'allergies dans le corps. Les maladies chroniques, telles que la sinusite, otity et amygdalites augmentent la probabilité de développer des allergies, il est donc nécessaire de pratiquer leur traitement.

Pour guérir pochesuhu chez les enfants, il convient de prendre un antihistaminique, nejroplegicheskie et des médicaments sédatifs. Parmi les vitamines sont particulièrement utiles acide ascorbique, la vitamine A, et Rv en cas de présence de l'enfant vagotonii besoin de prendre des suppléments de calcium. Lors de traitement prolongé sans les améliorations sont nommés glukokortikoidnye médicaments à petites doses entraînant une baisse. Pour le traitement topique utilisent les pommades et les crèmes contenant de la kortikoidy, ainsi que des zones de zinc boltushku de l'acné avec le chloramphénicol à la maison?" href="http://acne.vsebolezni.com/boltushka-ot-pryshhej-recept-prigotovleniya-sostav-primenenie-pobochnye-dejstviya.html">boltushki sur la base de glycérine. En présence de pustules il convient de les ouvrir et d'y apposer des colorants d'aniline, 1-2 % de la solution de permanganate de potassium ou de 5-10% de la solution de nitrate d'argent. S'il existe de la peau, de les appliquer de la pommade «geokorton» ou «lokakorten». Les patients doivent subir des sessions de rayonnement ultraviolet. L'effet curatif donne le repos sur le bord de mer.

Les méthodes traditionnelles de traitement

Propriétés médicinales a le céleri. Il est nécessaire de prendre de préférence frais de ses racines et coupez en petits morceaux dans un rapport de 1 cuillère à soupe dans 250 ml d'eau bouillante. Après la perfusion d'environ une demi-heure, vous pouvez appliquer des compresses. Le reste du mélange mélanger dans un rapport de 1 à 3 avec de l'huile de tournesol pour obtenir une pommade qui réduira l'inflammation et les démangeaisons.

L'achillée millefeuille depuis longtemps utilisé par les médecins et les guérisseurs traditionnels pour la cicatrisation des ranok lors de la prurigo. Pour le traitement de la maladie de son les feuilles fraîches de verser de l'eau bouillante, après quoi ostuzhennoe la plante doit être appliquer sur la enflammées espace. Si vous disposez d'un zasushennyj l'achillée mille-feuille, il faut une cuillère à soupe d'herbes à infuser une tasse d'eau bouillante. Pour la cuisson de bain devrait augmenter le nombre d'herbes jusqu'à 50 grammes. et en conséquence verser 2 litres d'eau. Après avoir pris un bain n'a pas besoin de s'essuyer, mais tout le linge nécessaire de changer.

Les substances qui figurent dans l'absinthe, contribue à la disparition des démangeaisons et de la dépose de la rougeur. Lors de la pochesuhe il est nécessaire de porter ses jus de fruits frais sur la zone affectée de la peau. Pour guérir la maladie à tout moment de l'année, il est possible de fabriquer des lotions de l'absinthe, la baie 1 cuillère à soupe de plantes tasse d'eau bouillante. Pour la cuisson de vannes le rapport de l'absinthe et de l'eau bouillante augmente 10 fois.

Les possibilités thérapeutiques de la bardane sont connus depuis longtemps et largement utilisés en médecine. Pour réduire la douleur, il peut prendre à la fois interne et externe. Une feuille de bardane, descend dans l'eau bouillante, après quoi le recto est fixé sur la zone affectée de la peau. Pour préparer le bouillon 1 cuillère à café de poudre de racine de verser 250 ml d'eau bouillante et faire cuire, sans laisser bouillir environ 10 minutes. Reçu la perfusion doit être boire 1/3 de verre avant le repas. Pour la cuisson de la pommade besoin de mélanger de la poudre de racine de bardane avec de la vaseline dans un rapport de 1 à 3 et ensuite après avoir pris un bain avec de la décoction de l'écorce de chêne.

Nutrition

Un rôle important pour se débarrasser de pochesuhi joue l'alimentation. 15 minutes avant d'allaitement, vous devez donner à un enfant d'environ 10-15 gouttes d'avance de lait exprimé, pour réduire la sensibilité à l'attrait. Particulièrement utiles le fromage blanc et le jus de carottes.

Les enfants qui marchent déjà dans les jardins d'enfants et des classes, il faut consommer suffisamment de fruits et de verdure. Inhérente à l'est de la réception des produits laitiers, de bœuf bouilli et de l'huile de tournesol. Il faut limiter sa consommation de sel et les aliments qui contiennent beaucoup de glucides et de graisses.

Si les enfants souffrent de diathèse, leur régime alimentaire est basé sur un ratio de protéines dans l'alimentation de ce système:

  • Jusqu'à 3 mois – 2-2,5 gr. pour 1 kg de poids;
  • De 3 mois à six mois – 3 gr. pour 1 kg de poids;
  • À partir de 6 mois –3,5-4 gr. pour 1 kg de poids.

La consommation des lipides et des hydrates de carbone ne doit pas dépasser la norme. Après que l'enfant aura atteint l'âge de 1 an, la quantité de graisse doit être de 6-7 grammes. pour 1 kg de poids, et d'hydrates de carbone 12 à 14 gr. De régime alimentaire, vous devez éviter les aliments qui aggravent démangeaisons allergique, la dermatite.

Dans la période de la grossesse ou de l'alimentation au lait de femme doit suivre un régime. Vous devez limiter la prise de poissons, de viande, de sel et d'agrumes. L'alimentation doit être riche en produits laitiers, des légumes, des fruits et otvarnuu de la viande de bœuf.
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0">