Home / Est-il possible de se salir les boutons avec de l'iode?

Est-il possible de se salir les boutons avec de l'iode?

jod ot pryshejL'iode est la plus populaire du produit pharmaceutique, qui est principalement utilisé pour la désinfection des différentes parties endommagées de la peau. Cependant, au-delà des blessures et de coupures, de l'iode aide des boutons ou plus grave de l'acné.

L'acné se produisent sur le visage à la suite d'une infection, qui pénètre dans les pores de la peau. Bien sûr, si d'hygiène et de suivre régulièrement l'état de la peau à l'aide des outils de prévention contre l'acné, ces petits problèmes peuvent être évités, mais si l'acné est déjà apparu, alors Vous avez besoin d'un peu d'effort et de patience, pour redonner à la peau saine et d'apparence soignée.

Désinfecter ou de ne pas désinfecter?

Si des doutes existent quant à la question est-il possible de l'acné oindre avec de l'iode, il y a plusieurs opinions sur ce sujet.

Certains spécialistes affirment que c'est un mauvais remède pour le traitement de ce problème, car il est seulement sche la peau, et ne guérit pas elle-même le problème.

D'autres spécialistes encouragent cette méthode de traitement, en motivant son opinion par le fait que l'iode traite le problème à l'extérieur, après que les boutons s'ouvrent. Par conséquent, de nuire à la peau, il ne peut pas.

Conclusion sur ce sujet s'impose assez claire: l'iode, vous pouvez l'utiliser comme un remède contre l'acné, si la preuve de prudence et suivre les conseils simples.

Appliquons correctement

Pour la procédure de traitement dont Vous avez besoin:

Conseils sur l'utilisation de

  • Avant la procédure, lavez soigneusement avec l'application antibactérien gel pour le lavage, qui peut facilement dans n'importe quelle pharmacie. Dans ce cas, il est déconseillé d'utiliser l'ordinaire du savon, de sorte que son application peut perturber ce n'est donc pas un équilibre sain de la peau du visage.
  • Prenez un coton-tige à la baguette. Ensuite, vous devez mouiller "douillette" la baguette de l'iode et à tour de désinfecter l'acné, en le tenant, quelques minutes directement sur l'épicentre de l'irritation. Par conséquent, l'iode n'est pas seulement podsushit l'acné, mais, en pénétrant dans les couches profondes de l'épiderme, aidera à sucé accumulée pus. Il est important de se rappeler que sa solution alcoolique peut sérieusement frapper la peau et laisser brûler, afin de ne pas trop lors de la réalisation de cette procédure.
  • Après que Vous prizhgli avec une solution d'iode tous les boutons, Vous aurez peut-être une légère sensation de tiraillement de la peau, alors dans ce cas, vous pouvez profiter des propriétés antibactériennes de la crème avec le contenu de l'acide salicylique ou d'une lotion après-rasage. Mais, en aucun cas, ne pas appliquer la crème hydratante ou de l'huile, sinon tout le travail sera vain.

Comme un moyen simple, vous serez en mesure de faire face avec des manifestations sur la peau au cours de la semaine. Rappelez-vous que le processus de traitement de l'acné n'est pas rapide et immédiat n'est pas la peine d'attendre. Après avoir effectué la procédure que vous avez seulement provoquer la première étape du traitement est la sortie du pus, et ensuite seulement l'acné a diminué progressivement. La solution d'alcooll'iode doit être utilisé avec précaution, afin de ne pas nuire à votre peau.