Home / Un remède contre l'acné laktofiltrum: les commentaires, l'utilisation, contre-indications

Un remède contre l'acné laktofiltrum: les commentaires, l'utilisation, contre-indications

laktofiltrum ot pryshejAujourd'hui, nous examinons le nouveau médicament contre l'acné laktofiltrum, qui, cependant, s'est déjà imposé comme un outil efficace dans la lutte contre l'acné. L'acné, la peau sèche, ou, à l'inverse, l'augmentation de l'adiposité... Tout cela empêche de vivre et de mener une pleine communion. Les boutons sont capables de court-circuiter le plus optimiste est configuré de l'homme, parce qu'ils apparaissent le plus souvent sur le visage?

Et quelle est de communiquer chaque jour, d'autant plus avec le sexe opposé, quand vous avez sur le visage – «la fleur» de l'inflammation, qui ne veulent pas partir? Les gens cherchent obstinément la cause, boivent les différents médicaments, des cours de traitement chez l'esthéticienne, mais le résultat est souvent peu satisfaisante. Pourquoi? Oui, parce que, souvent, la cause de la perte de la beauté et de l'éclat est recherché dans les facteurs externes et internes sont oubliés. Tout comme la préservation de la barrière protectrice de la peau.

Oui, l'environnement influe sur le bien-être de l'homme et de l'état de la peau. Mais à ce jour, les dermatologues donnent lieu principal de protection des propriétés de la peau et à des facteurs internes, comme les principaux auteurs de l'apparition de l'acné.

Les facteurs qui ont favorisé l'apparition de l'acné

  1. La violation de automikroflory de la peau (propres bactéries de la peau — barrière à la pénétration de microbes pathogènes);
  2. La violation de la microflore de l'intestin;
  3. De mauvaise qualité ou de la mauvaise nourriture, la consommation d'énergie en permanence (les toxines sont absorbés dans le sang, provoquant une inflammation de la peau);
  4. Les problèmes hormonaux et al.

De nombreux spécialistes pensent que c'est l'état de automikroflory conditionne une barrière naturelle contre les toxines, les allergènes et les bactéries pathogènes. Si elle est cassée, il est rapide reproduction de staphylocoque, le streptocoque et autres microbes qui sont les initiateurs de l'inflammation. Le nombre de micro-organismes bénéfiques sur la peau, en relation avec le bon fonctionnement de l'intestin. Il est prouvé que sa microflore contribue au maintien de l'immunité à 70%, et il est le premier obstacle sur le chemin de l'infection, et, par conséquent, et de l'acné. Utiles les microbes contribuent également à une balance normale de sébum, en conséquence de quoi déjà existants acné guérir plus vite.

Comme on le voit, le lien entre automikrofloroj de la peau et l'intestin est très étroit. C'est pourquoi, besoin de temps pour essayer de faire l'état de la microflore était normal – que sur la peau que dans l'intestin. Dans ce très bon assistant servira de préparation «laktofiltrum». Il agit sur deux fronts, en travaillant sur la peau de l'intérieur et à l'extérieur, grâce à quoi l'acné diminue, et l'inflammation disparaissent, la peau est saine.

Comment fonctionne «laktofiltrum»

La préparation ne contient spécial absorbant, le nettoyage du corps des toxines, les toxines et les substances nocives et les prébiotiques, grâce à laquelle se produit la croissance des bactéries bénéfiques et récupère la normale de la microflore intestinale. Ces deux substances sont aussi contribuer à la reconstruction automikroflory.

«laktofiltrum» il faut appliquer de 14 jours, mais déjà pendant les premiers jours du prononcé un résultat positif: les boutons commencent à s'estomper, l'inflammation diminue, les inégalités sont lissées et la couleur est de mieux en mieux.

Les commentaires sur cet outil sont les plus positifs – son utilisation ne prouve que l'intestin en bonne santé est la clé d'une belle peau. Beaucoup de gens, izbavivshiesya de problèmes avec le tractus gastro-intestinal grâce à «laktofiltrumu», notent une amélioration significative de l'état de la personne. De nombreux médecins-esthéticiennes recommandent que c'est ce médicament lors de résistants de l'acné.

Les effets secondaires de lalaktofiltruma

  1. Les flatulences;
  2. La diarrhée;
  3. Les réactions allergiques.

Contre-indications

  1. Hémorragies intestinales;
  2. L'obstruction de l'intestin;
  3. Galaktozemiya;
  4. Hypersensibilité aux composants du médicament.

Si vous avez l'aggravation d'un ulcère de la maladie, le médicament doit être utilisé avec prudence.

«laktofiltrum» peut également être utilisé avec d'autres médicaments, mais séparément. En cas de surdosage possibles de la douleur dans le ventre. Dans ce cas, l'éthionamide.

Lorsqu'il est appliqué correctement, vous serez satisfait du résultat à, un moment agréable deviendra l'amélioration de l'état général.