Home / Contribue-t-il d'une transfusion de sang (autohaemotherapy) de l'acné?

Contribue-t-il d'une transfusion de sang (autohaemotherapy) de l'acné?

perelivanie krovi ot pryshejAutohaemotherapy ou d'une transfusion de sang est utilisé pour le traitement de l'acné, il est difficile de cicatrisation des plaies cutanées purulentes maladies chroniques, inflammations et pour renforcer l'immunité, avec une très bonne aide.

Indications de la transfusion sanguine

  1. L'acné, l'acné, les furoncles, nepoddaushiesya traitement traditionnel;
  2. La dermatite, des plaies;
  3. Rhumes fréquents, diminution de l'immunité.

Le schéma autogemoterapii

  1. Intraveineuse;
  2. Sous-cutané;
  3. Intramusculaire.

La transfusion de sang peut être effectuée à l'aide d'autres composants supplémentaires qui renforcent l'effet thérapeutique. C'est peut-être une lumière uv, l'ozone, l'application de l'homéopathie et al.

Comment cela fonctionne?

L'efficacité de cette méthode est due à l'inclusion de «protection» d'un organisme à toute variation de l'objet. Il en résulte une activation immunitaire et le métabolisme. L'essentiel, c'est que vous saisissez votre propre sang, berushayasya de vienne. Elle contient aussi des substances nocives (toxines, des sous-produits, des poisons). Grâce à cela, stimulées par une force de protection, augmente l'immunité – c'est ce qui donne un effet lors de la guérison de l'acné et le résultat est un effet thérapeutique.

La méthodologie de l'

Le premier jour prennent 1-2 ml de sang de la veine et l'introduisent dans la fesse (intramusculaire). Tous les jours, on ajoute 1 ml, et ainsi de 10 jours. C'est-à-dire le dernier jour de la injecté 10 ml, Dans certains cas, la poursuite de l'introduction de sang par ordre décroissant de – de réduire la quantité de 1 ml Alors cette étape autohaemotherapy. Rigoureux n'est pas ici, la méthodologie, vous pouvez personnaliser vous-même, bien sûr, après une consultation avec un spécialiste expérimenté.

La procédure est préférable de faire dans un hôpital, mais à la maison, si possible de respecter toutes les règles de la stérilité.

Recommandations

Le sang est résorbé dans le moyen fessier est très lent, donc restent petits temporaires d'étanchéité. Ils apportent des sensations désagréables. Particulière de la douleur peut apparaître après l'introduction de 6 ml de sang. Pour réduire les effets secondaires, vous pouvez utiliser un coussin chauffant après la procédure, des compresses avec de l'alcool, la malaxer et pétrir l'endroit de la piqûre à la main. Bien aide jodnaya la grille.

Les statistiques confirment que de l'acné de la transfusion du sang contribue à 80%.

Les contre-indications de la méthode

  1. Aggravation de phénomènes inflammatoires;
  2. Oncologie;
  3. Grossesse et allaitement;
  4. Les maladies chroniques en forme grave.

Avant de décider sur les transfusions, nécessairement, remettez l'analyse sanguine (pour préciser le niveau de l'hémoglobine). Si il est à un niveau normal et d'autres aucune contre-indication, le médecin de donnera bien» sur la tenue de autogemoterapii. Et alors, peut-être, vous serez définitivement débarrasser de l'acné.