Home / Solarium — assistant à la lutte contre l'acné!

Solarium — assistant à la lutte contre l'acné!

solyarij ot pryshejLa randonnée dans le solarium — tendance de la mode de nos femmes et même les hommes, surtout en hiver. Solaire le miracle de la caméra est crédité de la masse de propriétés utiles. Et en effet, les rayons du soleil dans une grande partie des effets bénéfiques sur notre corps. En particulier, nous remarquons bien sur notre peau. Il est plus doux de l'été, en achetant plus d'apparence saine. Compte tenu de cela, beaucoup ont décidé de tester le solarium de l'acné. D'autant plus que, dans notre temps, vous pouvez acheter une maison un lit de bronzage et prendre un bain de soleil, sans quitter la maison.

Que se passe la même chose avec notre peau dans les lits de bronzage?

Parlant des médias, qui ont un certain impact sur la peau, donner seulement positifs ou négatifs commentaire en faveur ou contre le solarium est impossible. Tout dépend de vos caractéristiques individuelles. Sa force sont les rayons UV. Les mêmes rayons, dont la plupart se protègent, infligeant des crèmes spéciales. La propriété de la lumière ultraviolette de près aux propriétés antibiotiques. Ils sont désinfectés, c'est de tuer toutes les bactéries pathogènes. C'est, bactéries pathogènes, en se multipliant, et sont à l'origine des inflammations de la peau et, comme conséquence, l'apparition de l'acné et des cicatrices d'acné.

C'est pourquoi l'état de notre peau est de mieux en été. Et, il faut dire que beaucoup de après la randonnée dans le solarium de l'acné et l'acné si n'ont pas disparu tout à fait, ce sont devenus de plus petite taille et moins douloureux, c'est moins visible. Ont également été observés à des résultats positifs après sa visite de ceux qui ont été sur le visage postugrevye cicatrices (postakne). Dans la plupart des cas, ces cicatrices ne soient pas alignées.

Dans quels cas est-il mieux d'abandonner le solarium?

Avant de courir dans le solarium, vous devez vous rappeler qu'il y a à utiliser le «artificiel du soleil» ne l'est pas.

  1. Excès rayons UV conduisent à la croissance des tumeurs et les différentes formations. Donc, si votre famille a une prédisposition au cancer, mieux vaut ne pas prendre de risques. Pas la peine, pour la même raison, tendre sous les rayons uv de la peau, recouverte d'abondantes taupes et les rodimymi taches, afin de ne pas provoquer la transformation de ces entités malignes.
  2. Contre l'irradiation avec de la lumière ultraviolette les gens qui souffrent de maladies cardio-vasculaires, de l'asthme bronchique et la tuberculose. À protivopokazaniyam concerne également une maladie des reins (insuffisance), de la thyroïde, hématopoïétiques et du système nerveux.
  3. Si votre peau est couverte de giperpigmentirovannymi taches ou purulente de l'éruption, et aussi, si vous avez une dermatite ou de la maladie de Vitiligo, caractérisée par des taches blanches sur le visage et le corps, de la randonnée dans le solarium, vous très est contre-indiqué. Les zones sèches de la peau sous l'action des uv déshydrater encore plus, c'est pourquoi elle peut devenir enflammée, et état de santé s'aggraver.
  4. Vous ne pouvez pas profiter du solarium femmes pendant la grossesse et l'allaitement, ainsi que pendant les règles.
  5. Aussi il est contre-indiqué pour les enfants jusqu'à 14 ans, et aux personnes ayant un premier type de peau: très léger, est sujette à obgoraniu et très sensible aux rayons du soleil.
  6. Veillez à consulter votre médecin si vous prenez l'un des médicaments ou utilisez des médicaments d'onguents et de crèmes. La réception des antibiotiques, des antidépresseurs, des contraceptifs hormonaux de fonds, certains analgésiques est également une contre-indication à la visitele solarium.
  7. Il n'est pas recommandé de combiner artificielle et un bronzage naturel en une seule journée.

Il faut se rappeler que le nombre maximal de sessions de bronzage ne doit pas dépasser 15 mois et de 50 par an.

L'acné après tannage — et cela arrive

Si on tient compte de toutes les contre-indications, vous pouvez tirer le maximum de l'énergie solaire d'appareil-photo. Cependant, il faut se rappeler que, peu de temps après les procédures peut en résulter une sorte d'exacerbation. Beaucoup ont remarqué de nouveaux boutons après tannage. Quelle en est la raison? Quand la lumière ultraviolette a un impact sur notre peau, elle devient rugueuse, sa couche supérieure en voie de disparition. Les cellules mortes, à son tour, se bouchent les pores. C'est la raison de l'apparition de certains nouveaux points noirs et l'acné. Pour prévenir le colmatage des pores, vous devez surveiller attentivement la pureté de la peau, appliquer le produit de nettoyage anti-inflammatoires et des masques régulièrement.

Laissez les rayons du soleil apportera à votre peau pour la santé!