Home / Comment presser le bouton correctement vidéo de l'extrusion de l'acné

Comment presser le bouton correctement vidéo de l'extrusion de l'acné

kak pravilno vydavit prysh«L'acné extruder on ne peut pas!» — condamnent les médecins, en donnant le mot d'adieu souffrant de cette maladie. N'est pas étonnant de sommités de la médecine alertent sur les conséquences indésirables de cette action – non contrôlée de l'extrusion de l'acné peut conduire à des résultats les plus désastreux. La question de savoir si cela s'apparente à un raisonnement philosophique: les opinions divergent, et de la pertinence avec le temps n'est pas supprimée.

Comment presser le bouton correctement

  1. Pour commencer, lavez-vous soigneusement les mains. Assurez-vous que sous les ongles n'a pas été à la saleté est très important. Naturellement, il vaut mieux éviter le contact des doigts et des ongles avec les zones enflammées de la peau, mais si cela arrive encore, alors la probabilité d'obtenir une irritation et d'infection diminue considérablement.
  2. Nettoyer la peau à l'aide d' antibiotiques de l'outil (pour une lotion ou un gel spécial). Quand vous mettez de l'acné, puis ouvrez la porte à l'infection qui peut pénétrer très rapidement. Si les organismes ne pourront pas s'installer dans la plaie et se propager autour d'elle et guérit plus vite. Et il faut absolument enlever le maquillage, la saleté, la sueur, de sébum.
  3. Faites une légère exfoliation dans le domaine de l'inflammation, pour enlever les cellules de la peau mortes. Mais ne pas frotter la zone des picots durs gommage ou une éponge grossière – seulement poranite de son et d'atteindre encore plus de l'inflammation avec une cicatrice. Il suffit d'appliquer le traité sur la place ordinaire de l'acide salicylique, de mieux promakivaushimi mouvements. Frottez doucement cette zone de quelques minutes, pas plus.
  4. Portez des gants. Ne touchez pas l'acné des ongles. Vous pouvez acheter un outil spécial, ayant une petite boucle – elle permet de répartir la pression sur les bords de l'éducation.
  5. Trouvez le plus le centre du bouton (c'est-à-dire un sommet), saisir du bout des doigts la peau de chaque côté. Attention: ne pas serrer les doigts les uns aux autres, comme beaucoup le font! C'est une erreur. Besoin facile tirant le mouvement de la séparation des picots de la peau. Ensuite, il est très massez délicatement la peau autour de est sorti à l'extérieur des survivants du pus, cependant, ne touchez pas lui-même l'acné. Dans le cas où vous recevez une goutte de sang, ce qui signifie que vous trop fortement rétrécies la peau et former une plaie. Elle peut se développer dans le tissu cicatriciel, alors essayez de ne pas faire trop d'effort.
  6. Après que vous secoués bouton, traiter toute la zone de l'inflammation antiseptique, afin d'éviter la propagation de l'infection. Quand sortira la totalité de pus, très efficace cautériser la plaie de la décoction ou infusion de calendula. Attendez que le liquide transparent – c'est la preuve que le pus à l'intérieur du pore non.
  7. Quelques jours, il faut désinfecter la zone de l'acné, pour un peu sécher. Si une croûte, vous ne pouvez pas en tirer, ce qui conduit à la formation de cicatrices. Un outil idéal pour le traitement – sylvestre badyaga. Non seulement elle désinfecte, mais libère la peau des cellules mortes. En aucun cas, après l'extrusion ne pas appliquer le gras de la crème ou de cosmétiques – inflammation, que vous essayez de cacher, éclate avec une force nouvelle. Au cours de la journée plusieurs fois essuyer le visage de nettoyage avec la lotion et ne pas laisser de pollution. Voici la vidéo de l'extrusion de l'acné.

codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0">

Si l'acné est très solide, dans des cas extrêmes, vous pouvez les percer la stérilisation d'une aiguille. Désinfecter une aiguille fine avec de l'alcool, placez sur le feu ouvert et maintenez pendant environ dix secondes. Donnez-lui un peu refroidir. Attention percer sur le côté, dans le cas contraire, un risque élevé de dommages à la peau.

Et un dernier conseil: il est préférable si vous en consultant un dermatologue – les boutons différents, les raisons de l'apparition aussi. Peut-être, le médecin vous indiquera la seule vraie solution, qui sera l'alternative parfaite à l'infini pnible renverser.

En danger de l'extrusion de l'acné?

  1. Violé l'intégrité de la peau;
  2. Augmente le risque d'obtenir laide de la cicatrice sur le site de l'ancien anguille;
  3. Ajouter dans la peau des bactéries;
  4. La propagation de l'infection par la pénétration par un liquide à travers les couches de la peau;
  5. La pénétration de l'infection dans la circulation sanguine;
  6. Des complications dans le traitement de l'acné;
  7. La formation de cicatrices et taches sur la peau.

Le plus intéressant est que généralement, ceux qui écrase l'acné, sont conscients de ces conséquences, mais choisissent de laisser l'affaire à tout hasard, ne voulant pas attendre l'auto-vieillissement. Donc, si vous vous décidez à son extrusion, il faut connaître quelques trucs pour ne pas le blesser encore plus. Mais, pour commencer, rappelez-vous, ce est à dire, ne dites de «blancs» — d'avoir le blanc le haut avec le liquide sous-cutanée de pus.

Attention! Soyez prudent lors de toutes les manipulations dans le domaine du triangle naso-génien! Ce lieu est considéré comme le plus dangereux pour l'extrusion, car c'est de là que proviennent les capillaires, allant vers l'encéphale – toute l'échec de la procédure peut être fatale!

L'acné qui semblent autrement, renverser le «non remboursables» — si vous distribuez des bactéries sur la peau, ou pire, le livre de l'acné seulement plus profondément dans la peau. L'erreur la plus courante manipulation de nesozrevshimi l'acné. Elle à ensuite regrette la plupart des gens. Dans cette approche, la patience, comme le disait le boulot Carlson. Oui, direz-vous, chez lui-ce n'était pas de l'acné, mais que faire, si les mains et les démangeaisons «chasser» avec la personne?

Rappelez-vous que certains boutons ne sont pas prêts à renverser le tout. Il est douloureux internes de l'acné, ne pokazyvaushiesya sur le visage – que sous la forme d'une petite rougeur. Ils se dissolvent vous-même, de ne pas déranger les grandes éruptions cutanées. Il ne faut pas les toucher, car cachés, ils peuvent devenir explicites et énormes. Et vous ne le souhaitez pas.

Attention! En aucun cas, on ne peut pas exprimer l'acné kyste! Ces formations sont généralement trouvés dans les formes graves de l'acné, très douloureux, profonds et fermes. Si leur toucher, peut-être la propagation de l'infection jusqu'à la cellulite des tissus mous (renversé l'inflammation avec la défaite du tissu sous-cutané). Il se propage très rapidement, et peuvent même être affectés par les organes vitaux. Et c'est sans compter sur les soins de ses conséquences – grossiers cicatrices. L'acné-les kystes sont traités de la mêmeun médecin qualifié.

Donc, maintenant vous savez sur les anguilles, qui mettre la pression n'est pas nécessaire. Alors il est temps d'apprendre ce qu'il faut faire avec sozrevshimi les anguilles, le sommet de laquelle est fièrement ornée purulent tête.