Home / Prédisposant à l'apparition de l'acné facteurs (partie 1)

Prédisposant à l'apparition de l'acné facteurs (partie 1)

faktory poyavleniya pryshejSalut tout le monde. Dans le dernier article, nous avons discuté de la mécanique des facteursqui peuvent déclencher l'apparition de l'acné. Maintenant, nous mettrons définitivement les points sur les «e», et nous examinerons en détail tous les facteurs importants, ayant un rapport direct ou indirect avec d'acné. L'acné – chose étrange, autour de laquelle il y a une multitude de litiges, d'inventions, de mythes et de conjectures. Cela est dû à l'ambiguïté même de l'acné, les causes et les facteurs prédisposants à laquelle peuvent être radicalement différentes de personnes différentes. Examinons les principaux, les plus fréquentes causes d'apparition de l'acné.

Une prédisposition génétique

Amer, mais c'est vrai, si vos parents ont souffert dans leur jeunesse, de l'acné, c'est probablement arriver. Et rien ne peut être fait. D'où, en principe, et sortir à d'autres facteurs: en effet, chacun d'entre eux, en agissant sur l'homme, n'ayant pas de disposition à l'apparition de l'acné, n'aura aucun impact négatif, mais une personne ayant cet le une prédisposition génétique, manger quelque chose de sucré ou, par exemple, de vivre un stress, comme sur son visage il y aura bientôt de nouvelles éruptions. Sortie de là, cependant, il est efficace et, le cas dus à l'effort donne le résultat souhaité: la maîtrise de soi, et de résoudre des problèmes existants, avec un suivi de la prévention de futures éruptions.

Les hormones

Peut-être, les hormones c'est la principale cause de l'acné chez la plupart des adolescents. Les hormones croissance est instable. En raison de la soi-disant «hormonal splash» augmente considérablement le nombre produites par l'organisme d'androgènes – hormones, qui ont la propriété de provoquer augmentation de l'activité des glandes sébacées, et de faire de leurs produits de sécrétion, c'est le sébum, plus épaisse et visqueuse. C'est, comme vous le savez, contribue à l'obstruction des glandes sébacées et gnoeobrazovaniu, ce qui conduit à l'apparition de l'acné. Également de très graves problèmes de peau peuvent éprouver des chargés de musculation football, encore une fois, à cause des hormones. À une époque, il a connu la et je. Le fait que dans le culturisme beaucoup d'efforts est accordée à améliorer le niveau de testostérone dans le corps. «Accélère» directement de la quantité produite par le corps de la testostérone, ce qui implique une forte probabilité de l'apparition de l'acné. De stéroïdes, dont le but principal est également l'augmentation de la quantité de testostérone, il est généralement une histoire – dans ce cas, le risque de l'apparition de l'acné, et en assez graves stades, le plus grand. Bientôt, nous allons discuter de la relation de sport et des cicatrices d'acné, car c'est un intéressant phénomène, mais je vais vous dire à l'avance: vous voulez vous faire grave de l'aide et de l'aide dans la lutte contre l'acné – faites un jogging.

Mauvais fonctionnement et des maladies du tractus gastro-intestinal

De nombreux médecins et les scientifiques qui ont étudié les causes de l'acné, est d'avis que c'est l'un des plus importants et qui ont une incidence sur l'apparition de l'acné facteurs. Incorrecte de la microflore de l'intestin, les bactéries, la gastrite, les vers de terre – tout cela, dans le cas de l'existence d'une prédisposition à l'acné, n'est pas la meilleure façon affecte l'état de votre peau. Ces problèmes, il faut l'aborder avec l'aide des médecins, tant qu'il y avait des soupçons à l'un quelconque d'entre eux, oui, et en cas d'absence de celles-ci en retirant les analyses, provertes, il ne sera pas superflu. Personnellement, je suis d'avis que toute maladie, quelle qu'elle soit, vous devezprévenir plutôt que guérir.

Une mauvaise alimentation

Ce qui a un impact significatif à la fois sur la possibilité de GI de fonctionner normalement, et sur l'état de votre corps en général, et de l'acné en particulier. Pas une seule fois ai lu toutes sortes de réfutation de la relation entre l'apparition de l'acné et de la réception de la nourriture, cependant, l'observation-mêmes les personnes souffrant d'acné disent sur le côté opposé du phénomène. Souvent, les plus indésirables pour les personnes ayant une prédisposition à l'acné sont de diverses friandises, gras, frits et les aliments épicés. L'abus de muchnymi produits n'apporte rien de bon. En son temps, je suis assez dur a pris le contrôle de son mode d'alimentation, et, au fil du temps, pas une goutte ne le regrette pas. En ce moment, j'ai complètement renoncé à toutes sortes de friandises industrielles: les boissons gazeuses, les croustilles et les choses semblables. Saisis le fast-food et snacking inférieure de la nourriture. A réduit au minimum la consommation d'aliments gras et sucrés: bonbons, chocolat, gâteaux, et de toutes sortes de produits de boulangerie. Dans l'ensemble, une bonne nutrition est d'une grande aide, non seulement pour se débarrasser de l'acné, mais aussi de bien-être. Un mode de vie sain n'est pas possible sans attitude critique à leur alimentation. Essayez de consacrer plus d'attention à votre alimentation, oui – pour refuser les produits préférés n'est pas facile, mais pour les rsolu efforts, à l'avenir, vous avez corps vous remerciera à plusieurs reprises.