Home / konuktivit — effet secondaire des médicaments contre l'acné

konuktivit — effet secondaire des médicaments contre l'acné

lechenie pryshej mozhet vyzvat konuktivitLes gens de l'adolescence qui ont un problème d'acné, l'utilisation de différentes méthodes de traitement pour se débarrasser d'eux. obsypanie de peau l'acné dans la terminologie médicale est appelé l'acné.

La solution d'un problème peut provoquer un autre. Scientifiques à l'université de Tel-Aviv, a mené une étude et ont conclu que les médicaments qui sont utilisés pour le traitement de l'acné, la cause de l'inflammation de la muqueuse des yeux – conjonctivite.

Médecin ophtalmologiste à Gabriel chodik un représentant de l'école de santé publique centre médical sakler dit que les médecins ont longtemps supposé qu'il existe un lien entre le traitement de l'acné et de la conjonctivite yeux, mais il y avait peu effectué des études statistiques sur ce sujet.

Le docteur chodik explique que les boutons eux-mêmes augmentent le risque de maladies inflammatoires de l'oeil. Ses recherches ont montré que chez les patients qui prenaient des médicaments pour le traitement de l'acné, le risque de développer la maladie inflammatoire de l'œil a augmenté deux fois.

Très souvent, les médicaments pour le traitement de l'acné ont un effet secondaire qui se manifeste dans une augmentation de la sécheresse de la peau et des muqueuses et naturellement une incidence sur la graisse des paupières et des glandes sébacées sur les bords des paupières.

Les larmes sont d'une grande importance. Ils sont de la graisse yeux, graissent les débris bactéries virus qui tombent sur la surface de l'œil.

Bien que la conjonctivite est pas une maladie grave et une maladie de la peau doit être traitée, les patients ont besoin de mettre en informer et d'alerter sur les effets secondaires, selon le dr chodik. Études, dans ses conclusions, qui est prolongée à de l'irritation et de la friction de l'œil peut être compliquée problème structurel des yeux, comme le kératocône, la dégénérescence de la cornée.