Home / Que signifient les boutons sur le menton?

Que signifient les boutons sur le menton?

pryshi na podborodkeUne étude intéressante a été menée par des chercheurs américains – ils ont découvert que l'acné empoisonnent l'existence de pratiquement l'ensemble de la population de la terre et ils sont la cause de la dépression chez les jeunes dans 35% des cas. neradostnye les faits, n'est-ce pas? D'autant plus, si des boutons apparaissent sur le visage. Ils peuvent apparaître partout, y compris sur le menton. Beaucoup de jeunes gens et de jeunes filles tourmente de cette donnée – l'acné sur le menton apparaissent encore une fois, ne veulent pas disparaître après le traitement, soit compliquée par une laides les taches et les cicatrices.

Que les causes de leur apparition?

  1. Augmentation de la production de sébum. Dans le corps de chaque personne il y a des androgènes – les hormones sexuelles. Ils sont des «commandants» dans le processus d'élaboration universelle secret. Même pendant l'adolescence niveau d'androgènes est dans la norme. Alors pourquoi, me demanderez-vous, c'est des jeunes le plus souvent, souffre de l'acné sur le menton? Le fait que la formation de sébum augmente grâce à des niveaux accrus d'androgènes, et l'amélioration de la sensibilité des récepteurs à ces hormones. Le degré de sensibilité est déterminée par une prédisposition génétique et héréditaire. Et voici chez les adultes l'apparition de l'acné peut être associée et avec l'augmentation des niveaux d'hormones.
  2. L'augmentation du nombre d'agents pathogènes à la racine des cheveux follicule. Cela est dû à la stagnation des sécrétions de sébum dans le follicule. Les bactéries se développent activement, de sorte que la graisse n'a tout simplement pas de sortie possible vers l'extérieur, la purification ne se passe. Les microbes développent une tempête de moyens de subsistance dans des conditions avantageuses et l'inflammation se développe.
  3. L'obstruction des conduits des glandes sébacées. Elle est due à l'augmentation du nombre de nouvelles cellules qui tapissent les canaux et la bouche du follicule pileux. Il augmente et le sébum s'accumule, provoquant une inflammation.
  4. La rupture de la paroi du follicule pileux. Dans ce cas, le contenu du follicule (lard, des microbes, toxines pénètrent dans les tissus voisins et de la cause de l'inflammation de la peau de vastes parcelles. Ce sont ces processus sont la cause de «de grandes» de l'acné sur le menton, dur de ne pas vouloir traiter.
  5. La raison sur laquelle peu de gens réalisent. Banal rhume peut provoquer une telle complication, comme l'acné sur le menton. Particulièrement à l'automne, quand sortir de nombreuses maladies. Les rescapés continuent à mazatsya n'importe quoi, à ne pas en douter, que la cause de la ils sont eux-mêmes! Et il vaut la peine seulement plus chaud de s'habiller, et éviter l'hypothermie. Les filles doivent se rappeler que l'aveuglette c'est à la mode, ils peuvent prendre des risques, non seulement leur santé, mais aussi de la beauté. Souvent, lorsque suffisamment de vêtements chauds par temps froid, sont enflammées, les ovaires, et dans le pire des cas, l'évolution de leur maladie polykystique. Donc, vu de lien direct entre la maladie et l'acné. Donc, si vous avez constamment de l'acné c'est sur le menton – passez un examen chez le gynécologue (si vous êtes de sexe féminin).
  6. L'hérédité et de certains aspects physiologiques. Si maman/papa/les grands-mères avaient de l'acné sur le menton, il est probable qu'ils seront partagés avec vous. Cela est dû à l'héritage de la régulation hormonale des mécanismes qui sont responsables de la sensibilité de la peau.
  7. Le retard de l'organisme de liquide. N'a pas remarqué que lors de l'actif de la transpiration se produit une aggravation de la maladie? La raison de l'excès de liquide. Les conduits des glandes gonfle et commence à l'inflammation.
  8. La pollution jour les huiles minérales. Certains produits cosmétiques comprennent les huiles, qui aggravent la situation avec l'acné. Donc choisissez avec soinle maquillage, ou de faire de renoncer de fonds douteux.
  9. Les médicaments peuvent également servir la cause de l'acné, en particulier sur les moyens hormonaux).
  10. Une irritation mécanique, ce tassement, le grattage, l'extrusion de l'acné aggrave l'état de la peau. Cela inclut l'utilisation excessive de produits nettoyants fréquent laver le visage trop irritant pour la peau et réduit la résistance aux infections.

Commencer le traitement, quand une cause connue de la maladie, beaucoup plus facile. Essayez de trouver et d'éliminer tous les facteurs qui ont conduit à l'apparition de l'acné. Ensuite, et de choisir le bon outil sera plus facile. Le médecin vous aidera à choisir le régime, en les attribuant à une alimentation équilibrée, une esthéticienne vous dit que le mieux est de profiter de la sortie de la peau et de faire les procédures nécessaires. (Ceci peut inclure le nettoyage, peeling, mésothérapie et al.). En exerçant le bon soin de la santé, vous gérez la partie de nombreux problèmes de santé, y compris l'acné sur le menton. Ils cessent de vous ennuyer, si vous respectez les simples recommandations, veuillez noter les maladies internes et devenir le droit de se regarder.