Home / L'acné et des facteurs externes — mon expérience personnelle

L'acné et des facteurs externes — mon expérience personnelle

lichnaya gigiena i pryshiSalut tout le monde! Aujourd'hui, je voudrais parler sur les facteurs qui provoquent l'apparition de l'acné. Affecter principalement voudrais mécaniques facteurs, ainsi que l'hygiène personnelle.

Dans l'histoire de mon combat contre l'acné de la maladie a été le cas, qui est directement avec l'acné en tant que tel et n'est pas lié, mais il a joué un rôle très important dans le changement de ma relation à l'provoquent des éruptions cutanées facteurs et leur importance, ainsi que dans l'élimination de l'acné du tout.

Le fait est que je suis le plus jeune âge, j'ai eu des problèmes avec la respiration. Dans l'ensemble, rien de grave, mais le malaise m'a accompagné en permanence, jusqu'à un point, sur lequel je vais maintenant.

Encore dans les années m'ont été arrachées des végétations adénoïdes, ceux qui ont rencontré ce problème, savent que la chose n'est pas des plus agréables, surtout alors, dans la millième deux, à l'aide de méthodes artisanales» de traitement. Voici donc, la chirurgie pour enlever les végétations adénoïdes avant représentait, pour le dire crûment, une image: médecin vanités pince toi le nez et creuse là contrariantes de l'éducation. Grâce à la tenue à l'enfance de l'opération, j'ai reçu iskrivlennuu la cloison nasale, qui a considérablement rendant difficile la respiration normale.

Quel est le rapport entre à la maladie de l'acné? Lire. Quand j'ai décidé d'septoplastiku (une opération visant à éliminer la courbe de la cloison nasale), j'ai dû subir de nombreux tests, y compris sur toutes sortes d'allergies. Ayant reçu les résultats de l'un de ces analyses, j'ai appris que j'avais observé l'allergie «sur l'oreiller», et plus précisément sur les plumes de leur fournir, ainsi qu'à y vivent des micro-organismes. J'ai été obligé de remplacer ordinaire perevuu l'oreiller, coussin de remplissage est en silicone. Une fois que cela a été fait, je suis avec une agréable surprise commencé à regarder la réduction du nombre de lésions sur son visage.

Et maintenant, si vous avez la plume d'un oreiller, allez, et frappez-le une couple de fois. Oui, oui, frappez qu'il y a de l'urine, et de voir la quantité de poussière vole. - Vu? Maintenant, pensez à des micro-organismes vivant à l'intérieur des coussins, des acariens et autres créatures de la mère nature. Pensez, est-il judicieux de remplacer régulièrement des housses de coussins sur le net, sauf évidemment si vous faites cela, si vous avez de tels charmes dans le milieu de la coussins. N'aimez pas? Je soupçonne que non.

Je vous ne le conseille à tous ceux qui souffrent de l'acné de la maladie, de dormir sur des oreillers duveteux. Achetez-vous un bon coussin de silicone, elle ne coûte pas beaucoup d'argent, mais il apporte beaucoup moins de tracas et problèmes.

Il faut également noter, bien, je pense, ce n'est ni pour qui la révélation, qu'il faut régulièrement changer les taies d'oreiller. Je le fais une fois par 2 jours. Demandé pourquoi faut-il faire? Le fait qu'aucun de nous ne dort pas encore, et tout au long de la nuit visage frotte sur la taie d'oreiller. Impact mécanique conduit à ce que les têtes d'acné sont brisés, et le pus, dans lequel se trouve une énorme quantité provoquant l'apparition de l'acné bactéries, à pulvériser sur le tissu taie d'oreiller, et ensuite se propage à travers la peau du visage. C'est à cause de cela, et augmente le risque d'un matin de découvrir sur le visage de la nouvelle invités inattendus, comme les bactéries, responsables et les boutons apparaissent, se retrouvent sur le net des zones de la peau et provoquent l'apparition de nouveaux inflammations.

Il est à noter que lors de la maladie de l'acné il est souhaitable de minimiser généralement tout effet mécanique de la peau du visage. Assurez-vous que vos vêtements ne se touchent pas, et ne natirala visage.

Et, surtout, ne mettez vos mains à votre visage tout au long de la journée! Oubliez pas l'habitude de frotter href="http://acne.vsebolezni.com/prichiny-poyavleniya-pryshhej-na-lbu-i-kak-izbavitsya-ot-nix.html">lob, étayer le visage de ses mains, de se gratter, et ainsi de suite. Ces actions, vous juste encore vtiraete provoquent l'acné bactéries qui vivent sur la peau, et toutes sortes de saletés avec les mains profondément dans les glandes sébacées. Est-ce la peine de parler de conséquences?

Il ne faut pas oublier régulière de la purification de la personne. La sélection nettoyant, qui sera parfaite pour vous, le processus n'est pas simple. Par essais et erreurs, vous devez choisir la meilleure option de gel pour le visage, savons, qui aura pour effet de nettoyer le visage de produits de sécrétion des glandes sébacées et des cosmétiques. Bien sûr, l'outil ne doit avoir aucune irritable effet ou sécher votre peau.

Cependant, et à en faire trop avec umyvaniyami n'est pas la peine. Le mieux serait de 2-3 lavage dans la journée. Le matin, après le sommeil et le soir, dans le milieu de la journée – à votre discrétion. De plus en plus fréquentes ablutions seulement provoquer la mort utiles de la microflore de la peau, ainsi que d'engendrer une plus grande activité des glandes sébacées.

Amis, en respectant ces règles simples d'hygiène, vous pouvez considérablement améliorer l'état de leur peau – testé sur lui-même. Oui, et de tirer, un traitement efficace est impossible sans le respect de ces auxiliaires de nuances, qui ont une grande importance dans la lutte contre l'acné de la maladie.