Home / Les boutons sur les lèvres: pourquoi ils le font et comment les traiter

Les boutons sur les lèvres: pourquoi ils le font et comment les traiter

prysh na gubeLèvres — peut-être la plus visible la zone du visage. Il est prouvé que dans 70% des cas, les gens regardent les lèvres de l'interlocuteur. C'est pourquoi, quelle que expressive, ni le maquillage, et aussi brillants soient les bijoux, si vous voyez un bouton sur la lèvre, il est, bien sûr, d'expédition. En outre, les boutons sur les lèvres créent un certain malaise: une sensation de brûlure et de démangeaison. Ils sont blessés lors de la prise de nourriture, et cela peut conduire à une infection. Généralement, les femmes essaient de cacher de telles éruptions cutanées à l'aide d'un rouge à lèvres. Mais c'est, en fait, non seulement ne l'aide et donne à vos lèvres encore plus malade et peut provoquer une inflammation et d'aggraver la maladie.

Les principales causes d'apparition de l'acné sur les lèvres

  1. Le colmatage des pores de la peau autour des lèvres peut conduire à ce qu'apparaissent blancs.Dans ce cas, vous pouvez utiliser toutes sortes de produits cosmétiques comme prêts et naturels, faits maison, afin d'effectuer le nettoyage du visage, en particulier la peau autour des lèvres, et d'ouvrir les pores de la peau a commencé à respirer. Un exemple d'un tel masque peut être un masque de flocons d'avoine, peremolotyh sur le moulin à café, avec l'ajout de bicarbonate de soude dans un pourcentage de 2:1. Le mélange sec dilué à l'eau tiède à l'état de pâte et appliqué sur la peau pendant 15-20 minutes. Puis un masque laver à l'eau tiède.
  2. L'éruption sous ou au-dessus des lèvres peuvent être une réaction allergique à votre maquillage. Lorsque cela se produire de telles éruptions cutanées peuvent pas immédiatement après que vous avez commencé à l'utiliser. Les allergènes ont la propriété de s'accumuler dans cutané de la couverture nuageuse, puis se manifester de cette façon.
  3. Si vous avez une tendance à l'acné, le changement climatique, les soins de la peau, des changements dans le régime alimentaire et même le stress peut provoquer des poussées d'acné, qui «aiment» se produire dans la zone autour de la bouche.
  4. Et enfin, la plus fréquente et fréquente apparition de l'acné sur les lèvres est le virus de l'herpès. Ce virus est très sournois et «rusé». Il a la capacité de cacher son existence dans le corps, jusqu'au moment où apparaissent des conditions favorables pour les éruptions cutanées. Fondamentalement, ces conditions sont associées avec une diminution de l'immunité après la maladie, le froid, la fatigue. Donc, si vous savez que vous êtes porteur du virus de l'herpès, ne laissez pas d'apparition de l'acné, en prenant immunes médicaments régulièrement.

Comment lutter contre?

Si vous avez identifié la cause de l'apparition de l'acné, alors, naturellement, de manière efficace de les vaincre. Vous devez, en premier lieu, d'exclure tous les produits cosmétiques qui peuvent être allergènes pour vous. Il ne s'agit pas seulement de crèmes et des masques achetés dans un magasin cosmétique. Une réaction allergique peut provoquer des et le rouge à lèvres. C'est pourquoi de nouveaux cosmétiques doivent utiliser toujours la prudence. Si vous avez tendance aux allergies, la meilleure solution sera d'un masque à partir de produits naturels, préparés directement sur votre cuisine. Nous avons autour de nous une multitude de produits utiles, des légumes, des fruits et des herbes que vous pouvez utiliser avec succès dans des fins thérapeutiques et cosmétiques.

Et si c'est un bouton de fièvre?

gerpesnye des éruptions cutanées apparaissent sous la forme de groupes de petites aqueux pryshikov. Dans la lutte avec eux, l'important n'est pas ce que chaque jour et même chaque heure. gerpesnye l'éruption est le plus facile à battre à ses débuts, puis le traitement sera rapide et sans conséquences.

Lubrifier les boutons besoin de toutes les 1-2 heures.Un sont aux prises avec des éruptions cutanées de la pommade «Zovirax», «gerpevir», «l'Acyclovir» et leurs semblables. Si vous n'avez pas trouvé ni l'un d'entre eux dans la pharmacie, ce n'est pas pire de faire face à la tâche et le cérumen. Elle ne permettra pas de se propager vysypaniyam plus loin.