Home / Débarrassez-vous des boutons sur les jambes à la maison

Débarrassez-vous des boutons sur les jambes à la maison

pryshi na nogah

Les causes possibles

Météo et inconvenient de vêtements

Les boutons sur les jambes apparaissent souvent dans la brume et le froid. Ceci est lié au fait que notre peau est en sueur et mal «respire» sous les chauds choses. À la suite de cela, les pores, zakuporivayas le sébum, commencent à vospalyatsya. Petits boutons sur les jambes – le phénomène est assez désagréable. En effet, pour la belle moitié de l'humanité, la beauté des pieds est importante aussi bien que la beauté du visage. La peau sur les mollets beaucoup moins sensible à différents stimuli. Mais, malgré cela, tous les boutons apparaissent. Causes peuvent devenir des collants ou des bottes. Tout cela conduit à la transpiration de la peau et de provoquer des irritations.

Les hormones et le manque de vitamines

Parfois, l'émergence de petits pryshikov dépend de la défaillance de travail des glandes sébacées ou par un déséquilibre hormonal. Lors de cette éruption se produit pas seulement sur les mollets. Pour le traitement de l'éruption a été efficace, il est nécessaire de connaître les causes de son apparition. Des éruptions cutanées dans certains pores de l'année le plus souvent associés à des irritants, comme les vêtements, mais il s'en est parfois à blâmer pour le manque de vitamines.

Il arrive que l'apparition de l'acné n'est absolument pas liée à des conditions atmosphériques, mais ils sont périodiquement apparaissent et disparaissent. Dans ce cas, il faut attirer l'attention sur les produits cosmétiques que vous utilisez en ce moment. Ce spontanée de l'apparition de l'éruption est souvent liée à des gels, des crèmes pour le corps, nettoyants. Généralement suffisante ne sera que de changer de maquillage, et les boutons de ne plus vous déranger.

Un peu gênée, rasage

Chez les femmes apparaissent souvent des petits boutons après le rasage. Notez sur la machine pour l'épilation. Il est souhaitable qu'il a été équipé d'une tête flottante. Alors vous êtes partiellement obezopasite lui-même à un risque de blessure de la peau. Peut-être, épilation au rasoir ne vous convient pas. Essayez l'épilation avec la cire ou l'épilation au laser.

Les poils incarnés

Au-delà de simples pryshikov, dans la peau peuvent «vrastat» les cheveux. Dans ce cas, apparaissent rougis de collines. C'est dangereux car appelé le prurit est la cause de grattage, ce qui rend les plaies ouvertes. Cela donne à l'espace pathogène sur l'objet des bactéries et des micro-organismes. Dans ce cas, vous pouvez essayer hormonal de la pommade de l'hydrocortisone.

La raison de l'apparition de l'acné sur les pieds peuvent devenir les rhumes.

Remèdes efficaces à domicile

  1. Utilisez des substances qui contiennent de l'acide salicylique (acide salicylique de la pommade). Vous pouvez essayer les antibiotiques («dalacin», «zinerit» etc.). Dans ce cas, faites attention, ces médicaments très fortement séché la peau. Si au bout de 10 jours la peau s'écaille, et une éruption cutanée ne passera pas, alors il est logique de consulter un dermatologue.
  2. Si les boutons ressemblent à des éruptions cutanées, pour son traitement, vous pouvez essuyer les pieds 2 fois par jour une décoction de camomille ou de calendula.
  3. Vous pouvez, en proportions égales, mélanger la glycérine et de la poudre d'acide acétylsalicylique. Ce mélange est nécessaire d'enduire les zones à problèmes.
  4. Surveillez la température de la pièce. Elle doit être 23-24 degrés. Cela permettra de réduire la transpiration, devenant la cause de bouchage des pores. Si vous allez suivre de prèsle climat des locaux, la transpiration rapidement revenir à la normale. C'est important, car une grande partie des toxines et des déchets éliminés par la peau.
  5. Dangereux et de moyens avec le chlore. On le trouve dans de nombreux produits ménagers, produits de nettoyage et les détergents. Besoin d'utiliser de préparation de la poudre à laver, ils sont beaucoup moins nocifs pour la peau.
  6. Prenez de la vitamine A. en ce moment, ces médicaments sont très nombreux. Une excellente action a rétinol. Mais la prise de données de médicaments doivent nécessairement sous la supervision d'un médecin, de sorte que de grandes doses peuvent entraîner des conséquences graves.
  7. Essayez d'essuyer la peau avec du sel.
  8. Efficace, un traitement de l'éruption sur les jambes avec l'aide de l'ozone. Cette procédure est utilisée dans l'ensemble avec une variété de médicaments. Grâce à la thérapie à l'ozone le sang enrichi en oxygène, améliore l'absorption des oligo-éléments dans l'organisme, portant curatif de la nature. Cela accélère considérablement le processus de guérison.

Comment nettoyer l'acné, si ils ne passent pas?

Si une longue période de l'éruption ne passe pas, pas besoin d'expérimenter avec des remèdes populaires. Ne pas trop serrer la randonnée d'un médecin, parce que les boutons sur les jambes, qui ne passent pas, peuvent parler de graves maladies de la glande thyroïde et d'autres organes internes. Il peut aussi être une infection grave. Dans ce cas, le médecin vous prescrira un traitement complet.