Home / Comment soigner l'acné sur le nez, et pourquoi ils le font?

Comment soigner l'acné sur le nez, et pourquoi ils le font?

prysh na nosuBouton sur le nez – pas des plus agréables phénomène, généralement ce qui se passe au moment le plus inopportun, à cause d'un mauvais fonctionnement des glandes sébacées sur le visage ou dans la suite de bouchage des pores de pas pur état de la peau.

Quelles sont les principales raisons de leur apparition?

  • L'acné ou de l'acné peut apparaître absolument à tout âge, mais si l'on considère la période de l'adolescence, ici, la principale cause de leur apparition est une perturbation de l'équilibre hormonal dans le corps, dans la période de la puberté.
  • Si l'on considère l'âge aîné, alors la cause de votre problème de peau peut être un dysfonctionnement du système endocrinien, ainsi que la perturbation de l'immunité. L'apparition de l'acné peut être le signe d'irrégularités dans le fonctionnement GASTRO-intestinal et de la faiblesse de la musculature cardiaque, ou d'être une manifestation d'aucune maladie chronique.
  • En outre, les causes sont: le manque d'exercice et que le résultat de la violation totale de la circulation sanguine dans le corps, ainsi que le manque de vitamines.

Méthodes de traitement efficaces

À ce jour, le choix du traitement de cette maladie, comme l'acné est assez grand et varié. Toutefois, afin de guérir lui-même de la cause, et de ne pas faire d'inutile déguisement effets, le besoin d'être plus soigneusement d'aborder la résolution de ce problème.

Le traitement au cas par cas, est choisi individuellement, compte tenu de la totalité de la liste des caractéristiques d'un organisme, mode de vie du patient, et comprend également de nombreux soins. Cependant, les principales méthodes pour se débarrasser de l'acné dans le domaine du nez, nous avons tout de même prendre en considération.

Méthode médicamenteuse

Cette méthode de traitement est généralement attribué à un médecin ou est considéré comme une méthode populaire de l'auto-traitement.

Dans le cas d'une forme légère de rougeurs autour du nez prescrit les remèdes homéopathiques et les promotions thérapeutiques de la crème avec le contenu des antibiotiques.

Lorsque ugrevyh éruptions cutanées chez les adultes, les jeunes filles et les femmes, très souvent, les médecins recommandent les contraceptifs hormonaux, qui réduisent considérablement la production d'androgènes, en raison de laquelle il peut être un problème semblable avec la peau.

Si le même problème a acquis suffisamment graves et les boutons sous le nez ou autour de lui apparaissent en grand nombre, et ce phénomène est régulier, il est nécessaire de consulter un médecin qui sera en mesure de fournir de l'aide qualifiée.

Méthodes cosmétiques

Si vous rencontrez des problèmes avec la peau, vous pouvez appliquer et populaires d'aujourd'hui de soins de beauté:

  • La cryothérapie, qui consiste dans le traitement d'un foyer de l'inflammation de l'azote liquide;
  • Thérapie à l'ozone – l'application de l'injection de l'ozone du mélange dans la zone de la lésion ou de traitement de l'eau distillée zones enflammées de la peau;
  • La mésothérapie, la procédure contribuant à un rétrécissement des pores et réduire le risque de l'acné à nouveau;
  • Peeling – procédure d'alignement de la couche supérieure de la peau et se débarrasser des cicatrices et d'autres conséquences désagréables de l'acné;
  • Nettoyage du visage – mécanique se débarrasser de l'acné.

Nous traitons à la maison

Avant de commencer tout traitement, il est nécessaire d'essayer de modifier votre régime alimentaire et mode de vie. Besoin d'éliminer de votre alimentation les cornichons,les sucreries, les aliments gras et épicés, qui dans la plupart des cas, et donne une réaction négative sur la peau. Vaut la peine de faire le repose dans l'alimentation de produits de la pêche, de légumes et de fruits. Entrez dans votre régime alimentaire pour la consommation de complexes vitaminés, qui peuvent être achetés dans n'importe quelle pharmacie. Essayez de reconstruire votre mode d'action et de le rendre plus actif.

En ce qui concerne l'hygiène personnelle, ici, il est utile de respecter les règles élémentaires:

  • Laver doit être au moins deux fois par jour, en utilisant d'enfant ou de goudron de savon;
  • Après le lavage, l'individu est nécessaire de rincer avec de l'infusion de menthe;
  • Essuyer le visage de mieux une petite serviette de toilette ou d'utiliser les petites serviettes;
  • Après chaque lavage, du problème de la peau est nécessaire de lubrifier styagivaushimi moyens ou des lotions pour la peau grasse;
  • La nuit, la peau et appliquer la pâte lassara ou encore podsushivaushee la peau de l'outil.

Si le bouton a sauté, il n'est pas recommandé d'extrusion. Cependant, si il ya un besoin urgent de se débarrasser de lui, et à cela il n'y a aucune contre-indication – pas de rouge bordure de l'inflammation, pas de douleur et une tête blanche, vous pouvez essayer de le supprimer. Pour ce faire, désinfectez salicylique avec de l'alcool à la zone du nez, obozhgite la pointe de l'aiguille sur le feu. Ensuite, l'aiguille doucement percer de bouton et de ne pas forcer, retirez apparu pus avec un petit morceau de gaze. À la fin de la procédure, le nez encore une fois, désinfecter salicylique avec de l'alcool.

Aussi bien à domicile que vous pouvez faire est assez simple masque, préparée à partir de la protéine d'œuf. Pour ce faire, vous devez protéine battre jusqu'à la pâte blanche, appliquer une partie de cette masse sur le net de tissu de la serviette et la mettre sur le lieu de l'inflammation. Après un certain temps d'enlever la serviette, et rincer les restes d'un masque à l'eau tiède. L'application de la coquille de l'œuf masque très efficace permet de fermer les pores et prévenir l'inflammation sur ce tronçon de la peau.

Les méthodes traditionnelles de traitement

Ce qui a le plus de confiance de l'ancien «vieilles» les conseils, voici quelques recettes de guérison, de fonds:

  • Une boisson à la menthe. Dans le verre, à l'avance la préparation de thé zavarivaete 4 cuillères à soupe de feuilles de menthe. Insistez pendant 20 minutes et boire tous les jours, plusieurs fois.
  • Le jus d'ortie. Avec l'aide d'une centrifugeuse obtenez le jus d'un jeune de l'ortie, ajoutez un peu de jus de citron et prenez une cuillère à café trois fois par jour.
  • Carotte et le jus de betterave. Avec l'aide d'une centrifugeuse obtenez le jus et le consommez pas 1-2 tasses par jour.
  • Outre les boissons, assez efficaces sont considérés comme des compresses chaudes de la décoction d'herbes: la camomille, la sauge, de calendula, de l'écorce de bouleau. Pour préparer le bouillon, vous devez prendre une cuillère à café de chaque des herbes verser trois tasses d'eau. Cette infusion est nécessaire de faire bouillir puis laisser pendant un certain temps, afin qu'il nastoyalsya. Quand le bouillon est un peu poostynet à une température confortable, alors vous pouvez commencer la procédure. Changer les cataplasmes pour être à mesure de leur refroidissement.