Home / Les raisons de l'apparition de l'acné sur le cou et les méthodes efficaces de leur traitement

Les raisons de l'apparition de l'acné sur le cou et les méthodes efficaces de leur traitement

pryshi na sheeLes boutons sur le cou – le premier signe,salissant l'image d'un mode de dames. Cependant, chaque femme peut comprendre pourquoi il y avait des éruptions cutanées et comment les combattre.

Les principales causes de

Les causes de l'acné sont les mêmes que provoquent des éruptions cutanées sur le dos, le visage, la poitrine et d'autres parties de notre corps. Les pores se bouchent et bloquent l'accès d'un tel élément important, comme l'oxygène. Ensuite, les bactéries et les huiles de votre peau s'attardent à l'intérieur et commencent à se développer. En conséquence, nous assistons à une augmentation des pores, de la rougeur et la suppuration de la peau.

Encore une raison de l'apparition de l'acné – l'excès de sébum, résultant d'un déséquilibre du système hormonal. C'est pourquoi les femmes et les adolescents sont le plus souvent exposés à divers problèmes de peau.

On croit que l'émergence de ces problèmes causé par un trouble de fonctionnement du système digestif et du système endocrinien, à la suite de maladies de la glande thyroïde. Dans ce cas, il est recommandé de consulter un dermatologue, a également examiné d'autres experts. Il peut être nécessaire de corriger votre alimentation, car il ya certains produits qui provoquent des éruptions cutanées sur le cou et le visage (les agrumes, le chocolat, les plats épicés, le miel, etc.).

Purulentes boutons disent qu'il est nécessaire de vérifier les poumons et les reins. Si sur le cou, vous avez une éruption cutanée, veillez à modifier le linge de lit. La saleté et la graisse peut s'accumuler sur les draps de lit et taies d'oreiller et de contribuer à l'apparition de l'acné. Le lit est nécessaire de changer au moins la 1ère fois en 2 semaines. Assurez-vous que vos fournitures de nettoyage, que vous lavez les vêtements et sous-vêtements, adaptés pour les peaux sensibles et ne contiennent pas d'un tas de saveurs – tout cela peut devenir la cause de l'allergie.

Certains boutons apparaissent à cause de l'utilisation de parfum ou autre parfum, par conséquent, pour traiter au choix d'eaux de toilette et des cosmétiques.

L'apparition de l'acné peut favoriser et de l'irritation. Nécessairement accorder la garde d'un cou autant d'attention que et des soins du visage. Certainement besoin d'hydrater et purifier la peau. Le stress constant sur le travail, quotidien cours de remise en forme et, en conséquence, – la formation de particules de sueur, qui conduisent à l'obstruction des pores et la formation de l'acné.

Les causes d'apparition de l'acné sur le cou

La raison de l'apparition de l'acné peut devenir un effet secondaire de la prise de stéroïdes, hormones, la pilule contraceptive. Se débarrasser de l'acné dans ce cas, il est assez difficile, car le corps aura besoin de retirer la substance qui provoque une réaction allergique.

Recommandations pour la prévention et le traitement des éruptions sur le cou

  1. Choisissez des vêtements à col bas.
  2. Si vous avez raison ou une autre, sont obligés de porter des chemises avec des hauts cols, de préférence les tissus naturels, ainsi que par le contact avec ces tissus de la peau ne sera pas exposé à une forte friction.
  3. Si vous avez de luxe les cheveux longs, parfois faites de queue de cheval haute. Cela est nécessaire pour que, pour que la peau de respirer.
  4. Pas besoin de masquer l'acné à l'aide de divers produits cosmétiques. Tout cela peut contribuer à les obstruer les pores.
  5. Évitez tout ce qui contribue directement à une irritation de la peau sur le cou. Si tout de même l'irritation a commencé, prendre rapidement des mesures pour empêcher la poursuite de l'apparition de l'éruption.
  6. Respecter les règles d'hygiène. Le cou peut être nettoyé le masque à partir du jus d'aloès" href="http://acne.vsebolezni.com/aloe-ot-pryshhej-maski-iz-soka-aloe.html">l'aloe vera ou la carotte.
  7. Contactez votre médecin.

Efficaces remèdes populaires

Si un traitement complet de n'est pas attribuée, utilisez des remèdes populaires. En aucun cas, n'ouvrez pas l'acné. Si vous n'êtes pas tenu et fait cela, il est obligatoire de prizhgite leur iode. Le temps de la disparition des points noirs sur le cou nécessite généralement un peu plus que les points noirs sur le visage ou le dos.

  1. Laver dyagternym savon. Cela facilite et rend la peau plus claire.
  2. Faites un masque à base de miel. Mélanger 1 à soupe d'infusion de calendula avec 1 cuillère à soupe de miel. Le mélange obtenu est nécessaire de verser un peu d'eau tiède. Dans la masse résultante de imbibez un coton-tige et appliquez brièvement à bespokoyashemu vous site. À la fin de masque à rincer à l'eau tiède.
  3. Vous pouvez faire un masque de concombre. Frottez à l'aide de ce légume sur une petite râpe. Appliquez la masse obtenue est à 15-20 minutes à la peau et rincer à l'eau tiède.
  4. Pour se débarrasser de votre acné pendant 2 semaines aidera spécial de la teinture. Hacher finement l'ail, de transférer dans une bouteille et verser une petite tasse d'eau. Le mélange obtenu doit infuser jusqu'à ce moment, jusqu'à ce que ne serait pas une teinte jaunâtre. L'infusion préparée besoin de boire tous les matins à 5 gouttes avant les repas. Tous les jours à 5 gouttes le besoin d'ajouter un par un, jusqu'à ce que ne viendra pas jusqu'à 20 minutes, puis commencer à considérer dans le sens inverse, de 20 tous les jours besoin d'enlever 1 goutte.