Home / Pourquoi les boutons apparaissent sur les tempes et sur le front et comment les traiter?

Pourquoi les boutons apparaissent sur les tempes et sur le front et comment les traiter?

pryshi na viskahL'acné sur les tempes... Combien de larmes ont été versé à cause de ces odieux «ennemis», combien de médicaments ont été utilisés, combien d'espoirs de s'effondrer dans l'espoir de trouver un remède miracle. Et pourtant, l'acné, les gens souffraient depuis longtemps, et la quasi-totalité de la population de la planète transfère cette maladie de manière différente. Ils peuvent apparaître, en principe, n'importe où sur le corps, infestant de leur existence et en empoisonnant la vie, même les optimistes ne peut qu'.
Bien sûr, le plus désagréable avait des boutons sur le visage. Mais là aussi, il s'avère qu'ils apparaissent, en recherchant le plus vulnérable salon. Whisky est un des endroits préférés.

Les principales causes de l'apparition de l'acné sur les tempes et le front

La peau de l'homme couvrent les soi-disant les glandes sébacées. Ils ont une très importante fonction de production particulière gras secret qui nourrit, hydrate et protège l'épiderme. S'il n'existait pas – cuir serait dépourvue de protection naturelle. Mais il arrive souvent que le sébum est de plus ou de moins que prévu. Alors apparaître la peau de l'inflammation. C'est un excellent moyen pour les différents micro-organismes. Les pores obstrués de bacon – un nid douillet pour les bactéries, de leur alimentation et de reproduction. C'est ce qui conduit à l'apparition de l'acné.

Quand la graisse remonte à la surface de la peau du conduit, il s'assombrit, formant des comédons (de l'autre «point noir». Et se débarrasser d'eux n'est pas si simple. Souvent, la peau, le secret reste dans les pores, formant une boule ferme. Il est dit fermé komedonom. La graisse s'accumule, la sortie, il n'a pas... Donc provoqué l'inflammation et rencontrez l'acné.

Pourquoi c'est de la barbe?

La peau de la barbe fine, souvent accentuées par les cheveux, trop dépose de la saleté et de la poussière – ces facteurs ont aggravé la situation. L'inflammation se déplace rapidement sur les zones voisines. Si les cheveux ferment la région temporale – la peau ne reçoit pas suffisamment de purification, même si vous êtes régulièrement umyvaetes. En hiver, la situation est pire, car chapeaux abordent également cette partie de la tête. Et en effaçant les casquettes et bérets, comme on le sait, très souvent. skaplivaushayasya sur votre chapeau de la saleté peut causer de l'inflammation de la sur les tempes. Le froid à l'extérieur et de l'air sec à l'intérieur de dessécher la peau, ce qui aggrave la situation. Les instigateurs peuvent également constituer des écouteurs de lecteur de musique ou les arceaux de points.

Chez les adolescents, l'acné sur les tempes et le front peuvent apparaître en raison naturelles des changements d'âge pendant la période pubertaire, le stress, le surpoids et l'allocation de la graisse par les glandes sébacées. Les garçons et les filles sont souvent sans souci, près de la nevymytymi mains aux tempes – d'où l'apparition de mikrovospalenij, qui ont tendance à se propager.

Les boutons de la barbe à un âge précoce, vous pouvez déduire la puberté, mais après 30 ans qui préoccupent les symptômes besoin d'être complètement. La peau est le miroir de l'état interne de l'organisme, son déséquilibre et l'indicateur de dysfonctionnement, de nombreux organes. Chez l'adulte, l'acné sur temporale les pièces peuvent être appelées maladies du système endocrinien, troubles hormonaux, les différentes défaillances dans l'activité du tractus gastro-intestinal. Souvent, les médecins mentionnent des problèmes avec le foie et la vésicule biliaire, si les gens parlent de l'acné sur les tempes. Donc attention sur d'éventuelles autres symptômes évocateurs de la maladie de ces organes.

Par ailleurs, l'utilisation de cosmétiques et une mauvaise alimentation, contrairement à la croyance, ne sont pas les causes profondes de l'acné. Ils ne peuvent que provoquer, si il ya des problèmes de santé.

Un traitement efficace

Le traitement repose sur la connaissance de la cause de l'apparition de l'acné et de l'âge. En passant un examen complet, vous serez certainement savoir, que dans le corps. Si leurapparition est due au changement de la période de l'adolescence, dans ce cas, vous aidera d'esthéticienne. Il tiendra cosmétique de nettoyage. Elle comprend plusieurs étapes:

  1. Le découplage de la peau de gel ou de la vapeur;
  2. Un peeling à l'aide d'exfoliants;
  3. Proprement service de – comédons sont supprimés de façon manuelle ou par la superposition de masques. Ils sont très différents de la composition, et l'esthéticienne vous expliquera en quoi l'avantage de l'une ou l'autre de mode, sélectionne des composants adaptés;
  4. L'hydratation de la peau.

Selon le témoignage de l'ensemble de procédures peut entrer kriomassazh et de kinésithérapie. Mais les soins en cabine n'est pas suffisant. Pour soutenir l'effet de prévenir l'apparition de nouvelles de l'acné et enlever les taches les inflammations, a besoin de soins spéciaux à la maison. Maintenant dans la lutte contre l'acné de nombreuses sociétés pharmaceutiques produisent un énorme arsenal, toniques, lotions, émulsions, crèmes , etc Ne pas oublier des remèdes populaires, ils sont souvent très efficaces. De la même esthéticienne vous conseillera le meilleur outil vous indique, il est peine d'acheter généralistes.

Que vous pouvez faire vous-même se débarrasser de l'acné sur les tempes

  1. Passer un examen médical. S'il y a une pathologie dans le fonctionnement des organes internes, il faut commencer le traitement. Mais rappelez – vous- ici instantanée, le résultat ne sera pas, besoin de passer à taux plein et de ne pas abandonner;
  2. La limitation de la nourriture épicée et les sucres, la sélection de la bonne alimentation. Le refus de certains aliments peut vous aider dans la lutte contre l'acné – pensez, peut, coupables est passionnément aimé par vous-gras à la sauce, soit aiguë de la pizza?
  3. Le respect de l'hygiène du visage et des cheveux (mais pas trop – de rinçage de la couche protectrice de la peau, vous ouvrez l'accès à des bactéries). ;
  4. Lavage fréquent des chapeaux;
  5. Lorsque vous portez des lunettes à se frotter le temple de désinfectant.
  6. Ne touchez pas avec les mains sales des tempes. D'ailleurs, cela s'applique à l'ensemble du corps. Lavez-vous souvent les mains, ne pas toucher sans raisons une personne toutes les 5 minutes. Vous pensez que rien de ce n'est pas – mais, croyez-moi, les microbes d'un tout autre avis.

Par conséquent, se débarrasser de l'acné sur les tempes tout à fait possible. Vous devez être déterminés sur la réalisation de cela, à comprendre les causes de la maladie et, bien sûr, accomplir les prescriptions de l'esthéticienne. Essayez de garder l'état total de l'organisme – n'est donc pas seulement la personne vous donnera un excellent résultat, vous remarquerez des améliorations et d'autres problèmes actuels.