Home / Les boutons sur les mamelons — la chose principale est de ne pas paniquer!

Les boutons sur les mamelons — la chose principale est de ne pas paniquer!

pryshi na soskahCe problème comme l'acné sur les mamelons, ou une éruption cutanée, se produit chez beaucoup de gens. Et il ne se passe pas seulement dans la période de l'adolescence. Ce problème porte à la fois psychologique et physiologique de la nature. En effet, en plus de la masse des sensations désagréables, qui comprennent les démangeaisons dans la région de la poitrine et les processus inflammatoires, ce problème qui complique considérablement la vie et gâcher l'ambiance. Beaucoup essaient de faire quelque chose dissimuler et cacher l'apparition de l'acné. Tout cela apporte à votre mode de vie, l'excès de physique et d'inconfort émotionnel.

Les causes possibles de l'acné dans la région du mamelon

Généralement, l'une des principales causes de la formation de l'acné sont les troubles hormonaux dans le corps humain. Cependant, pour tout savoir à coup sûr il convient de consulter un médecin dermatologue. Que par un technicien de medic en mesure de procéder à une évaluation de la maladie, sur la base des données de l'examen médical et des analyses, et de déterminer la cause de l'apparition de la maladie dans chaque cas. Aller chez le médecin coûte immédiatement après la détection de l'acné, même si ils ont déjà commencé à apporter une gêne – visite de l'hôpital juste nécessaire dans les plus brefs délais.

Souvent, l'acné surviennent chez des personnes d'âge mûr. Cela se produit pour la raison que, après avoir surmonté le cap des 30 ans commence activement à la disparition des cellules de la peau. Une conséquence directe de quoi est de boucher les pores orogovevshimi les cellules.

Une autre cause fréquente d'apparition de l'acné sur le mamelon, ou même à côté de lui, est une une maladie interne, progressive et à l'extérieur qui se manifeste sous la forme de défauts de la peau.

Chez les femmes

L'apparition de l'acné sur les mamelons peut-être chez les femmes. La cause de tout sont appelées glandes de Montgomery, se trouvant juste à côté du mamelon. Ces glandes sont directement impliqués dans la réalisation particulière de lubrification, ce qui facilite l'alimentation de bébé allaité. Parfois, ils sont enflammées, et ce processus se manifeste sous la forme de petits blancs pryshikov. Si vous rencontrez un de ces symptômes, il n'est pas recommandé de retarder le recours à mammologu.

Il faut se rappeler que, avant de décider d'un traitement ou de prendre indépendantes des mesures pour éliminer les points noirs, vous devez passer un examen complet chez le médecin, passer tous les tests nécessaires, pour passer de l'avis d'experts et de diagnostiquer d'éventuelles maladies.

Les méthodes de traitement

En premier lieu, il convient de dur de comprendre que l'auto-médication avec l'aide de la publicité à la télévision et sur internet miracle des produits cosmétiques ou d'une visite à un salon de beauté, de l'efficacité, ne vont pas de point de comparaison avec le traitement dans un hôpital sous la supervision de médecins. Généralement, c'est «la cure», donnera à certains résultats positifs, mais ils seront temporaires et le retour de la maladie dans un avenir proche, tout simplement inévitable. Le temps perdu et de la finance.

Sur cette base, il est fortement recommandé de prendre rendez-vous chez le dermatologue pour un examen. Après plus d'instructions de votre médecin au sujet du traitement, il convient de procéder immédiatement à l'exécution de toutes les prescriptions. Il faut se rappeler que le mépris même de l'une des indications peut réduire considérablement l'efficacité du traitement.

En général, pour l'élimination de l'acné et de la confiance dans les résultats accomplis, il est nécessaire de respecter quelques règles générales et, dans une large mesure de corriger le mode de vie habituel.

  1. Une bonne nutrition – une alimentation équilibrée et en temps opportun de recevoir de la nourriture, ont un effet bénéfique sur l'état du corps en général.Faut exclure de la carte sucrés, épicés et les aliments gras. La préférence est accordée à des produits et cuites à la vapeur pour une
  2. L'hygiène personnelle est – elle également aider à se débarrasser d'un malheureux bouton sur le mamelon. Une attention particulière est recommandé de prêter sur le savon (goudron). Ils doivent, chaque jour, se laver comme les mamelons et la poitrine. L'effet n'est pas à attendre longtemps. Goudron savon a la capacité de purifier la peau. En outre, il peut être utilisé à des fins de prévention;
  3. Masque sur la poitrine – vous pouvez les faire cuire à la maison, pour cela, disposer uniquement des produits naturels. L'efficacité de cet outil a maintes fois fait ses preuves et est hors de doute. Les recettes de ces masques sont assez nombreux, les mêmes ingrédients sont frais le jus d'aloès et les carottes;
  4. La mise à jour de la garde-robe des vêtements est le plus pertinent à l'apparition de pryshikov. Dans le cas de la dernière, devrait être immédiatement se débarrasser de vêtements fabriqués à partir de matériaux synthétiques. Moulant tenues aussi il est recommandé de laisser dans le placard. Choisissez de préférence des choses avec la libre couvrirons en ce qui concerne les tissus, acquérir une meilleure vêtements en lin ou en coton;
  5. Les bains d'air est une partie intégrante du traitement de la maladie. Le fait que les seins, généralement, se trouve soit dans les vêtements ou dans les sous-vêtements, et c'est la cause immédiate de ce que l'ensemble de la poitrine et plus précisément mamelons tout simplement pas assez d'oxygène.

Lors de la détection d'pryshikov sur les mamelons la chose principale – ne pas paniquer. Presque toujours, c'est loin d'être aussi grave que cela puisse paraître à première vue. Souvent, les gens font du mal à eux-mêmes, une colère en commençant le traitement médical, sans réfléchir et sans avoir consulté votre médecin. Très souvent, pour le traitement de cette maladie ne doivent faire de gros efforts et le traitement en temps opportun à l'hôpital de l'aide une aide pour sauver du temps et des nerfs.

Dans ce cas, lorsque le processus inflammatoire n'a pas encore commencé, et l'acné petites et se trouvent dans la phase initiale – la procédure de résolution est assez simple, se déroule ambulatornymi méthodes et ne prend pas beaucoup de temps.

Si l'acné est mis à jour régulièrement, malgré les mesures prises, vous devez régulièrement aller à des réceptions à un dermatologue. Cela aidera à maintenir les résultats obtenus pour un certain temps.