Home / Roaccutane de l'acné — il vaut la peine?

Roaccutane de l'acné — il vaut la peine?

roakkutanRoaccutane est un médicament de nouvelle génération, qui est acceptée à l'intérieur de change. Abrégé ROA. Son action est fondée sur une suppression temporaire de la fonction des glandes sébacées. C'est un outil unique dans la lutte contre l'acné, qui se réfère à des rétinoïdes, et est très efficace (si vous regardez de commentaires).

Outre la réduction de l'inflammation de la peau, ROA agit de plus en plus profondément. En plus de réduire le travail des glandes sébacées et réduit leur taille. Le médicament est pris dans les formes graves de l'acné et de l'absence de résultat des autres moyens de traitement (le plus souvent après la prise d'antibiotiques ou d'autres substances fortes, qui traitent l'acné.

Il est important, pour le traitement roakkutanom réalisés exclusivement sous la surveillance d'un médecin et rien d'autre. De même et tout le monde ne le dermatologue vous prescrira un tel traitement. Les raisons en sont disponibles.

L'instruction

Par voie orale au cours d'un repas. Lors de la forte acné 0,5 mg/kg / jour, ou un couple de réceptions depuis 2-4 semaines; après la dose est augmentée à 1mg/kg et le traitement de durer encore 12 à 20 semaines. La dose maximale par jour – 2 mg/kg, la Dose est ajustée en fonction de la tolérance individuelle du médicament. L'effet devient généralement visible à l'intérieur de 1 ou 2 mois de traitement. Il arrive que, pour parvenir à une rémission besoin de 4-5 mois. Si l'éruption a diminué de manière significative, au moins 70% en 15 à 20 semaines, l'utilisation du médicament arrêtent. Lors de la reprise de la maladie avant de refaire le traitement nécessaire de faire une pause dans les 8 semaines.

Le traitement peut désigner un seul médecin, car:

  1. Tous ne peuvent pas boire de roaccutane. Les personnes souffrant de maladies des reins et du foie, il est interdit.
  2. La posologie est ajustée sur la mesure des éruptions cutanées (pas d'un cours, d'un dermatologue sur la base de recherches choisit pour chaque programme individuel).
  3. Ne pas utiliser pour d'autres types de dermatites, de sorte que peut être l'aggravation.
  4. Pendant le traitement, le médecin vérifie de nabludaushegosya analyses et surveille le niveau de lipides dans le sang.

Les effets secondaires de la

Effets secondaires possibles de l'action de roakkutana poids: sécheresse des muqueuses, de la transpiration, il est possible de maux de tête, diminution de la vision, le développement de la cataracte, la modification du nombre de plaquettes, l'aggravation de l'acné, augmentation du cholestérol, des douleurs articulaires et des douleurs musculaires, des nausées, apparaît l'apathie et la dépression. Le médicament est interdit d'appliquer lors de la grossesse, ainsi que l'année d'avant elle, de sorte que roaccutane peut causer la défiguration du fœtus.

Un autre inconvénient – le coût élevé du ROA. Le prix de ce médicament varie de 4 mille roubles pour l'emballage.

Lors de la prise de ce médicament il est important de rappeler:

  1. La substance ROA s'accumulent dans le foie, ce qui est réalisé et l'effet souhaité, qui a longtemps maintenu après la fin du traitement.
  2. En raison de la suppression du travail des glandes sébacées de la peau est sans défense lorsque influences extérieures, commence à sécher, par conséquent, la peau a constamment besoin d'hydrater.
  3. Il est strictement interdit d'exposer au soleil sans crème solaire.
  4. Car le médicament est presque entièrement traité par le foie, il faut renoncer à différents mauvaises habitudes: ne pas fumer, ne pas boire et de ne pas consommer des aliments gras.
  5. Il faut renoncer à la suppression de cheveux au laser, ainsi qu'avec prudence de faire de l'épilation, car il existe une possibilité de dommages à la peau.
  6. Sur le moment vous avez besoin d'abandonner le sport et les permanents de l'exercice, de sorte que les composants ROA détendent les muscles et provoquent la fragilité des os. En raison de cette possible les entorses et les fractures.

Les commentaires

ROA, vous pouvez utiliser seulement dans des cas extrêmes. J'ai passé l'traitement répété, car au bout de 6 mois après son utilisation, la peau est de nouveau mal tourné. Le cours de recyclage a apporté les résultats escomptés.

Scie médicament où il y a un an. D'effets secondaires n'est pas apparu, eh bien, si seulement une petite rougeur et une desquamation. Personne jusqu'à présent, il reste parfaitement propre. Aucun des éruptions cutanées et aucun point noir.

Roaccutane est la seule chose qui m'a aidé. Tous les autres onguents – non-sens complet. Tous les boutons ont disparu après un mois de réception, bien souffert de l'acné depuis plus de 10 ans.

Je bois ROA depuis environ 6 mois, le résultat me satisfait. Tous ces terribles histoires à propos des effets secondaires des actions ne sont pas justifiées. Pour moi, le principal résultat, et il est, comme on dit, sur le visage. Et en général mon avis – le tabagisme et l'alcoolisme est moins dangereux que l'application de ce médicament. De sorte que vous pouvez utiliser roakkutanom, si rien de plus n'aide pas.

J'ai nommé ce médicament ensemble avec les mêmes médicaments, ainsi que des moyens pour protéger le visage du soleil. Scie à seulement 2 mois de résultat aimé. Vais boire plus loin.