Home / Aidera-t-il une décoction de camomille de l'acné? Oui, consulté le!

Aidera-t-il une décoction de camomille de l'acné? Oui, consulté le!

romashkaLa camomille n'est pas un hasard populairement appelé une trousse de premiers soins. Il est difficile d'énumérer toutes ses propriétés bénéfiques. Ce n'est pas une liste d'entre eux. Il atténue le gonflement et l'irritation de la peau (anti-inflammatoire), désinfecte les plaies, elle a un effet relaxant sur les muscles du visage. Et, surtout, de la camomille, de l'acné aide bien parce qu'elle contient des thérapeutiques des huiles essentielles. Vous pouvez faire un masque ou une crème, une lotion, un gel tonique — s'occupent de ces fonds pour le visage améliorent la structure de la peau et de le saturer en vitamines.

Des compresses d'infusion de camomille, de l'inflammation de l'acné

D'abord se prépare ordinaire de bouillon. Il faut faire bouillir 2 cuillères à soupe de camomille tasse d'eau bouillante et laisser reposer 30 à 40 minutes dans un endroit sombre. Appliquer le tampon chaud, trempé dans le bouillon, à une angine sites, frappé de l'acné, à 5 minutes, puis mouiller et faire ainsi de 5 — 6 fois au cours de la journée. Cette procédure est nécessaire de procéder à un mois. Tout d'abord chaque jour, puis, un jour. L'acné aura lieu, en cuir osvetlitsya, deviendra lisse.

La teinture de camomille, de l'acné sera plus utile si elle ajouter 100 g de vodka ou de l'alcool, une pincée d'acide borique, écrasées 2 comprimés d'aspirine, 2 comprimés de dipyrone. Cette solution a une odeur désagréable, à la différence de bouillon, mais il est plus efficace pour le traitement de l'acné. En appliquant ces kompressiki à la problématique des lieux il faut au moins 2 fois par jour.

Si à la camomille diluer le bouillon simple avec de l'eau bouillie, on a un centre de lotion pour le soir de traitement de l'eau. Apaise la peau pendant la nuit et un peu désinfecte. Cependant, le robuste lotion se prépare à l'alcool.

romashkovye inhalation pour le visage

Face profonde de la purification de la peau il est nécessaire d'ouvrir les pores. Au-dessus du réservoir chaud avec de la décoction d'incliner le visage, le haut couvrez votre tête avec une serviette. Les pores sont révélés, ils peuvent être nettoyés au moyen d'un, mieux à partir de produits naturels. Cependant, il faut être très prudent lors de la peau sèche. Et si les vaisseaux sanguins près de la surface de la peau, de cette procédure, le mieux renoncer tout à fait.

Lotion pour nettoyer la peau, puis appliquer la crème, composé de plusieurs types d'huile: à la camomille, de lavande, de l'huile de thym, de, vous pouvez prendre de l'huile de jojoba ou l'autre, quel est.

La lotion se prépare ainsi: les feuilles de plantain, fleurs de camomille, de calendula, aiguille de pin concassés, à parts égales (environ 1 cuillère à soupe), remplis de 0,5 litres de vodka ou de l'alcool et nastaivautsya pendant une semaine dans un endroit frais et sombre. Après quoi, le mélange doit être égouttez-les, versez dans un récipient en verre foncé avec des et mettre au réfrigérateur. Gardent la lotion généralement quelques jours. Il leur est recommandé de graisser la personne frappée par la maladie de l'acné, avant l'application de la pommade.

Variétés de cosmétiques à base de camomille

  • Le gel. Dans une décoction de camomille, de menthe et de la banane plantain ajouter la fécule de pomme de terre et les faire cuire «gelée». Superpose il sur le visage à l'aide d'un coton-tige à 30 — 40 minutes. Rincez vous à l'eau tiède.
  • Une recette pour les peaux sèches. Un verre de grains de blé à cuire dans deux litres d'eau longtemps, jusqu'à tendreté, puis ajouter la décoction de camomille et éteindre le feu. Égouttez-les, à deux heures d'insister, puis se laver. Belle huile démaquillante.
  • Un masque. Sur romashkovom le bouillon, laisser tremper une nuit href="http://acne.vsebolezni.com/ovsyanka-lechit-pryshhi-i-vyvodit-shlaki.html">les flocons d'avoine. Tonifie, nettoie, nourrit.
  • Tonique se prépare à l'infusion de camomille (250 ml). Ajouter autant d'eau de rose, plus une cuillère à café de glycérine, 3 gouttes d'huile essentielle de bois de santal et de la lavande, vous pouvez ajouter 3 gouttes d'encens. La composition pendant 2 jours.

Odorant bouquet de fleurs

Il est obtenu si le mélanger la décoction de camomille, de l'acné avec d'autres médicaments à base de plantes. Par exemple, la camomille se marie bien avec des parfums de menthe et de calendula. La camomille et de sauge bien traitent les boutons sur le visage. Le thé vert renforcera le désinfectant d'action. D'eau romashkovuu bain de vapeur pour le visage la nuit, vous pouvez le faire avec chistotelom, il parle de lui-même. Dans tout le bouillon, vous pouvez déposer dans l'huile exotique d'arbre à thé. Vous pouvez choisir à votre goût un masque pour le visage ou le gel. De même, il est utile de modifier périodiquement la composition de produits cosmétiques de tisanes et d'infusions.

La glace à la camomille – soulage instantanément les rougeurs

Dans 100 ml d'eau bouillante, versez une cuillère à soupe de fleurs de camomille séchées. Si le bouillon de rendre plus fort le pire ne sera pas. Il ne faut pas faire bouillir, mettez immédiatement. Après la filtration, refroidi «thé» à la verser dans les moules à glace et mettre au congélateur. Essuyer le visage des cubes, un plaisir. L'éruption disparaît, apparaît un éclat sain et brillant. Il est utile de le faire et de gens à la normale de la peau du visage pour la prévention de l'acné.

La camomille est difficile de le confondre avec un

L'odeur de la camomille particulier. Recueillir les fleurs, vous devez uniquement de mai à août, pendant la période active de la floraison. Le mieux dans les éco-lieux. Beaucoup cultivent utile de fleurs sur leurs sites. Séché à l'ombre des terres du soleil endroits où il y a un petit skvoznyachok. Bon la camomille ne sont pas seulement de l'acné, lors de la réception à l'intérieur, il guérit beaucoup de maladies. Et de belles parfumés pour le bain avec elle sont utiles et les enfants et les adultes!