Home / Crème skinoren: avantages, avis et des conseils sur l'application

Crème skinoren: avantages, avis et des conseils sur l'application

skinoren gelDans le traitement de la maladie de l'acné de très bons résultats ont montré une application externe d'un médicament skinoren gel, le principal actif de la substance active qui est l'acide azélaïque. C'est qu'elle a une action antimicrobienne et contribue à la kératinisation dans les follicules des glandes sébacées. Ainsi éliminés à repérer les signes de l'inflammation, réduit la teneur en acides gras libres dans les lipides, et de la baisse de l'onctuosité de la peau, de sorte que considérablement réduit la production de sébum.

Des études ont prouvé l'influence excessive de l'acide azélaïque sur les bactéries Propionibacterium acnes, qui sont des agents de l'acné. En outre, que la crème skinoren aux prises avec la cause de la maladie, il contribue de manière significative à un rétrécissement des pores. Comme conséquence de cette action, la peau est plus lisse, en achetant une couleur saine. L'outil réduit également la croissance de retirer les cellules mortes qui bouchent les pores, empêchant ainsi l'éducation des points noirs.

Les avantages de la

En essayant de se débarrasser de l'acné, beaucoup ont sur sa peau l'action de divers médicaments. Que de prendre une décision, quelle traiter l'acné, bien sûr, il est préférable de consulter un médecin. Médecin dermatologue, probablement, vous prescrira détaillée de l'enquête de l'organisme, de sorte que la maladie de l'acné peut être la conséquence d'un problème plus grave avec les organes internes.

Vous pouvez choisir un traitement avec des antibiotiques ou d'essayer de se débrouiller sans eux: appliquer, par exemple, zinerit. Les avantages de la skinorena que ce médicament n'est pas un antibiotique, par conséquent, elle ne peut se produire de la dépendance.

Immédiatement après que le gel a été porté sur la peau, l'acide azélaïque commence rapidement à pénétrer dans l'épiderme. Par le biais de la peau de l'outil pénètre beaucoup plus rapidement que par le biais de la santé. De 5g seule dose de crème de 3,6% de l'acide azélaïque est absorbe par voie sous-cutanée. La substance active est ensuite excrété par le corps. Grâce à la cuisson à l'action sur l'organisme en général, skinoren vous pouvez appliquer à des adolescentsà partir de 12 ans. Il est considéré que le médicament ne représente aucun danger pendant la grossesse et l'allaitement, contrairement à beaucoup de ces médicaments. Bien que mineur pénétration de l'acide azélaïque est peut-être à travers le placenta ou le lait maternel, il n'est pas dangereux pour le développement de l'enfant.

Peut-être aussi un traitement prolongé avec ce médicament. Visibles d'amélioration, comme le confirment les commentaires de ceux qui ont fait le traitement, seront déjà visibles après 4 semaines d'utilisation. Cependant, de continuer le traitement, il faut jusqu'à trois mois.

Un autre avantage est le faible prix skinorena, ce qui le rend tout à fait abordable pour un médicament.

L'application de la

L'instruction à la crème ou le gel skinoren donne des instructions précises sur la manière dont vous devez procéder à des traitements, de sorte qu'il est apparu plus efficace.

  1. Avant d'appliquer une crème ou un gel, le besoin de se laver soigneusement. Si vous devez, pour cela, vous pouvez utiliser en épargnant les produits cosmétiques.
  2. Le médicament est nécessaire d'appliquer deux fois par jour, avec des légers mouvements dans la peau. Il faut utiliser une quantité suffisante de gel. Le surplus de nettoyer avec un mouchoir en papier.
  3. Il est très important de terminer le cours sans l'interrompre.
  4. Si une réaction allergique aux composants des irritations de la peau ou de l'enflure, le traitement doit être interrompu.
  5. Siaprès l'application de la préparation ressenti une sensation de brûlure et une desquamation de la peau, il est possible pour soulager les symptômes d'utiliser une crème hydratante à base d'herbes médicinales ou des médicaments par exemple bepanten ou Panthénol.