Home / Trihopol — remède contre l'acné tous les types de

Trihopol — remède contre l'acné tous les types de

trihopol ot pryshejUn des plus simples et à faible coût (le prix est d'environ 100 roubles pour 20 comprimés) façons de se débarrasser de l'acné — Trihopol. C'est un antibactérien et protivoprotozojnoe un outil qui permet de se débarrasser de nombreux types d'acné. Dans notre temps, les esthéticiennes assez souvent prescrit ce médicament à leurs patients. Mais, pour qu'il m'aide, vous devez d'abord se soumettre à un dépistage.

L'effet de la drogue

Le principal effet de ce médicament – protivoprotozojnoe. Il exerce une influence active sur certains types les plus simples. Ces espèces sont giardia, demodex, trichomonas et ainsi de suite.

En outre trihopol supprime les moyens de subsistance des bactéries pathogènes.

C'est un très large spectre d'action, c'est pourquoi ils traitent de diverses maladies.

De quoi aider?

L'acné causée par demodekozom

C'est une maladie de la peau qui est causée par un petit sous-cutanée par les acariens. Dans la norme de cette acarien demodex, habite sur la peau presque chaque personne, mais la maladie ne provoque pas. Pour la reproduction en série de la tique et le développement du processus inflammatoire besoin de certaines conditions. Le plus souvent, ces conditions se produisent chez les adolescents, quand au fond de modifier les hormones changent et la composition du sébum. C'est une des conditions pour l'apparition d'une telle maladie, comme démodécie. Il apparaît sous la forme d'une inflammation de la peau, sur laquelle on peut observer des éruptions cutanées, avec le temps, pokryvaushiesya la croûte.

À l'ensemble de ces motifs, souvent, se joint à l'infection, et ensuite, le processus commence à aspirer, et des boutons deviennent gnojnymi. Extérieurement, cette maladie, compliqué d'une infection de, pratiquement pas différent de l'ordinaire de l'acné. La différence réside dans le fait qu'il ne peut presque pas être un traitement spéciaux de médicaments antibactériens.Dans ce cas, l'aide viendra trihopol, qui vous délivrera de la graisse sous-cutanée demodeksa. Pour le traitement de la démodécie, les médecins prescrivent un traitement par 1 comprimé 2 roubles par jour (10 jours). Simultanément, pour les applications à l'extérieur est affecté d'un gel spécial avec le métronidazole, nanosyashijsya sur la peau 2 rv dans la journée.

Traitement de l'acné, causés par des maladies chroniques de l'estomac

L'état de la peau et des organes de la digestion est interconnecté. Si l'homme apparaît une éruption cutanée, ce qui n'est pas traitable, esthéticiennes obligatoirement le dirigent à un thérapeute ou à un gastro-entérologue. Les maladies de l'estomac sera de maintenir une éruption cutanée.Trihopol aidera les ulcères d'estomac, lyamblioze pour le traitement d'autres maladies causées par des pathogènes sensibles à ce médicament. Lors de la ci-dessus maladies trihopol est affecté de la manière suivante: 1 tab. 2 roubles par jour (10 jours).

Le traitement de la jeunesse de l'acné

Parfois complexe de l'examen de l'adolescent avec l'acné ne révèle pas de problèmes avec les organes de la digestion, ni la démodécie. Et, malgré cela, dans certains cas, les esthéticiennes prescrit trihopol. Il permet de se débarrasser de gnojnichkovoj éruption cutanée causée par sensibles à lui par des bactéries.

Trihopol – ce médicament, qui depuis longtemps s'applique pour le traitement complexe de diverses infections, y compris la traite et de l'acné.