Home / Un aperçu de la préparation de l'acné ugresol: l'instruction, avis, prix

Un aperçu de la préparation de l'acné ugresol: l'instruction, avis, prix

ugresolDans une lutte inégale avec komedonami et de l'acné sont bons absolument tous les moyens permettant l'effet visible. L'un de ces médicaments est ugresol. À en juger par les commentaires, il est très efficacement sur les zones de la peau, fournissant des résultats durables. Mode d'emploi décrit entièrement le dosage et le nombre de traitements par jour, qui est nécessaire pour passer d'un cours de traitement. Son prix est de 150 à 190€.

La composition

En tant que substance active dans la composition de ugresola activé le peroxyde de benzoyle.

Disponible sous la forme de 10% de la solution conditionné par 30 ml forme Pharmaceutique — la lotion.

Indications pour l'utilisation

Ce médicament est fortement recommandée par les spécialistes pour le traitement de l'acné chez les adultes et chez les adolescents.

L'application de la

Le médicament doit être appliqué sur une peau propre et sèche. Il faut répartir uniformément sur les zones à problèmes de la peau et de légers mouvements de doigts, frotter jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé.

Commencer à appliquer ugresol une fois par jour, puis s'est progressivement ajusté le nombre de marquer à deux ou même à trois, en fonction de l'étendue de la défaite et de l'état de la peau. Un maximum d'effet thérapeutique, généralement réalisée par l'intermédiaire de sept à douze semaines d'utilisation.

Après la rémission conseillé de continuer à son application. Cependant, il convient de rappeler que la limite de temps d'utilisation ne doit pas dépasser trois mois, pour éviter la dépendance.

Il est déconseillé d'utiliser ugresol les personnes âgées. Dans les cas graves, lorsque le traitement de l'acné, il est difficile affecté, après consultation avec un médecin peut-être l'utilisation d'autres médicaments et la combinaison avec eux ugresola.

Effets indésirables

Compte tenu de la forte l'activité chimique de peroxyde de benzoyle, l'utilisation de ce médicament peut être accompagné d'une importante irritation de la peau. Particulièrement, cette réaction peut se manifester chez les personnes ayant la peau sensible ou une hypersensibilité à la substance.

Peut-être l'irritation, la sécheresse ou desquamation de la peau, des rougeurs et une augmentation locale de la température. Démangeaisons, sensation de brûlure et d'autres formes de réactions cutanées, vous pouvez réduire ou retirer complètement, en appliquant le médicament une fois ou même avec un intervalle d'un jour.

Interactions avec d'autres médicaments

L'utilisation de ugresola dans l'ensemble du complexe ainsi que d'autres moyens appliqués pour le traitement de l'acné et comédons des degrés divers, peut provoquer une réaction allergique grave ou une irritation de la peau. Particulièrement élevé cette probabilité lorsque le contenu de médicaments de l'acide salicylique, le résorcinol, de soufre et tretinoina. Même les experts ne recommandent pas l'alignement de l'ugresola avec des lotions avant et après-rasage, crèmes, ainsi que médicale des produits cosmétiques pour le traitement de l'acné, de gommages et nettoyantes moyens pour la peau, de soins et abrasifs, savons.

L'utilisation de ces ressources pour les soins de la peau dans la population peut provoquer des irritations et une sécheresse de la peau. Par conséquent, combiner l'application de la ugresola avec l'aide de quelques autres préparations de soins de la peau de problème, vous pouvez seulement après consultation avecle spécialiste.

Les réactions allergiques

Le médicament a une forte obescvechivaushim effet, il est dans le processus d'application doivent éviter de tomber sur les cils, les sourcils, les cheveux des racines ou des tissus qui ont été victimes de la peinture. En conséquence de cela est recommandé délicatement appliquer le produit et éliminer la possibilité d'un contact avec les muqueuses et le cuir chevelu.

Compte tenu de la probabilité d'une réaction allergique associée à l'intolérance individuelle de peroxyde de benzoyle, avant l'application, vous devez passer le test. Sur le coude intérieur de mettre un peu de préparation et laisser 44 — 48 heures. Si pendant ce laps de temps pour le contrôle de l'endroit n'est pas détecté rougeur, sensation de brûlure, œdème ou des démangeaisons, vous pouvez sans crainte de l'appliquer.

Dans les premiers, une ou deux semaines peut arriver à une période de l'imaginaire de la détérioration de l'état de la peau. Elle sera précédée d'une rougeur, des démangeaisons et peut-être, desquamation de la peau.

Grossesse et allaitement

Pour l'application de ugresola en période de gestation ou de lactation besoin de la consultation d'un spécialiste. Juste après la permission de votre médecin, vous pouvez commencer le cours de l'utilisation du médicament.

Surdosage

La plus fréquente des signes d'un surdosage de ce médicament sont la forte rougeur de la peau, augmentation de la sécheresse, des démangeaisons et une sensation de brûlure. Dans les cas graves, peut-être la desquamation et l'enflure traitée de la peau.

Dans ce cas, il est recommandé de graver l'huile végétale à l'aide d'un coton-tige sur la surface. L'intervention d'un médecin illustré dans ce cas, si les symptômes ont longtemps disparaissent d'eux-mêmes ou qui provoquent l'augmentation de l'anxiété du patient. Le spécialiste peut cesser d'utiliser ugresola ou même affecter l'application de pommades ou de crèmes, composée de glukokortikosteroidy.