Home / Les ondins boutons sur les mains et le corps — conseils sur le traitement et la prévention de la

Les ondins boutons sur les mains et le corps — conseils sur le traitement et la prévention de la

vodyanistye pryshi na rukah i teleAqueuse de l'acné sur le corps et les mains – un problème assez courant de beaucoup de gens. Ils entraînent non seulement la gêne physique à la personne, mais aussi moral. Sentiment d'insatisfaction, leur corps est souvent conduit à un stress, qui à son tour, se répercute sur l'état général, la mauvaise humeur, par un contrôle d'intégrité. L'homme est enchaîné, peu sûr de moi.

Ces éruptions sont caractérisés par nepostoyannostu, ils semblent, et en plus n'est pas le moment, ce sont. Tous, quelqu'un a rencontré ce genre de problème, prête à tout pour se débarrasser de telle précipitation, une fois pour toutes.

Ils apparaissent surtout pendant la saison froide, c'est à dire quand une personne se promène constamment ukutannyj choses. Toutefois, il est absolument ne signifie pas que l'éruption ne peut pas s'afficher et en été. Une partie des gens ne se bouchent pas la tête d'un excès d'informations, à leur avis, et ne donnent pas l'élément de ugryam l'attention voulue, en attente jusqu'à ce qu'ils ont d'eux-mêmes. À ce même en-dessous des choses ils ne sont pas visibles. Cependant, c'est une énorme erreur. En effet, semblable à la précipitation est le premier signal d'alarme de l'organisme qu'il ya un grave problème.

Que faire si ils apparus?

En premier lieu, il convient de noter que vous ne devriez pas ignorer leur apparition. Si vous avez des matelas à eau de boutons sur les mains, et vous n'avez pas donné d'importance à ce probable qu'au bout d'un certain temps, tout le corps sera obsypano.

Souvent à cause du manque de temps, les gens tentent de lutter contre ce problème vous-même, en utilisant la plus primitive des méthodes de traitement, par exemple le fait de se frotter avec une solution de permanganate de potassium. Cependant, l'auto-guérir l'éruption est tout simplement impossible. Oui, elle peut passer après un certain nombre de protiranij, mais après un certain temps, nécessairement apparaître de nouveau, et, comme le montre la pratique, avec plus de force encore. Pas la peine d'attendre jusqu'à ce que les petits aqueuse de boutons sur les mains, se transforment en un grand poussées d'acné. Plus pratique et plus immédiatement consulter un médecin. En effet, avant de commencer le traitement, vous devez trouver la cause de l'apparition de l'éruption. Et seulement ensuite, on peut déjà parler de traitement.

Dermatologue attribue à chacun individuellement cours de traitement en fonction du degré d'éruptions cutanées et les raisons de l'apparition. Généralement, outre les onguents, les médicaments, le médecin prescrit encore boivent de suite encore des taux de vitamines.

Pourquoi apparaissent-elles?

Aujourd'hui peut être appelé les principales causes d'un filigrane de l'acné:

  • Une réaction allergique. C'est peut-être que les allergies à certains aliments, et sur les fleurs, le soleil, le pollen et ainsi de suite.
  • Forte de l'activité des glandes sébacées. C'est une des raisons les plus courantes.
  • Trop la peau sèche. À la suite de contact et, naturellement, le frottement de la peau et les vêtements, si elle est synthétique, lavé la couche supérieure, qui est responsable de l'hydratation et en conséquence, nous avons une grave irritation, qui mène directement à un processus inflammatoire de la. Dans ce cas, l'apparition de l'acné est inévitable.
  • Mauvais fonctionnement de l'un quelconque d'un organe interne. Dans ce cas, l'éruption est un signal d'alarme, d'avertissement de danger.
  • La violation du fond hormonal ou tout simplement un échec dans le corps.

La prévention et le traitement aqueux de l'acné

La première chose que vous devriez commencer est de nettoyer votre corps. Curieusement, mais c'est le plus simple, mais en même temps un moyen efficace de se débarrasser de l'acné sur les mains et le corps. Vous devez revoir votre alimentation, d'exclure tous les produits nocifs et d'ajouter des aliments riches en vitamines, minéraux et utilesles substances. Pour la peau a été impeccable besoin de manger que des aliments sains, manger plus de fruits et légumes frais. Il est recommandé de garder à un minimum, et dans l'idéal abandonner de la consommation d'aliments frits, les aliments riches en amidon, fumé. Un minimum de 2 fois par semaine, il faut manger des produits laitiers de l'alimentation.

Excellent, testé par nos grand-mère, est un remède populaire de la saturés d'eau de l'acné – le jus d'aloès. Besoin d'arracher de la fleur d'aloe (il est souhaitable de ne pas utiliser jeune fleur) un dépliant, rincez bien à l'eau courante, rouler jusqu'à dans une feuille de papier aluminium et le mettre sur la nuit dans le réfrigérateur. À l'expiration du temps d'un coté faut presser le jus. Il peut être dilué un-à-un avec de l'eau bouillie et du pur jus de nettoyer les zones à problèmes sur le corps. Cette procédure, il est recommandé d'effectuer 1 fois par jour. Après environ une semaine de l'acné doit passer.

Un bon anti-inflammatoire et une activité antimicrobienne a l'infusion de calendula. Vous pouvez l'utiliser pour nettoyer les terrains, sur lesquels il y avait de l'acné.

Il convient toutefois de rappeler que la manière vous pourrez vous débarrasser des éruptions cutanées, mais ne surmontez pas complètement le problème, en effet, pour résoudre ce problème une fois pour toutes besoin d'un examen complet dans un établissement qui peut vous aider à identifier la cause de la maladie de la peau.

Les mesures de prévention

En prévention, vous pouvez utiliser les éléments suivants:

  • Bain de soleil. Oui, oui c'est le bronzage est un excellent outil de prévention. Vous pourrez prendre le soleil sur la mer, sur la plage, sur la rivière ou tout simplement de marcher régulièrement dans le solarium (c'est une excellente alternative à la saison froide). Le plus intéressant est que les lits de bronzage sera exactement le même effet que le présent de soleil.
  • Utiliser les effets de la maison. Important: lorsque saturés d'eau de l'acné gommage utiliser est strictement interdite. Son utilisation est permise seulement à des fins de prévention. Aujourd'hui, nous pouvons, sans aucun problème, d'acquérir dans un magasin de gommage pour le corps, adapté à tout type de peau. Mais le mieux est de le préparer à la maison vous-même. Il apportera beaucoup plus de bien à votre peau.Alors, prenez une cuillère à soupe peu profonds de sel de mer et bien mélanger avec 3 cuillères à soupe de crème grasse. Doucement portons la masse reçue et frotter la douceur des mouvements de massage. Puis soigneusement lavé tous sous la douche.

Rappelez-vous, les moyens de se débarrasser de filigrane d'acné sont très nombreux. Cependant, il ne faut rien faire sans en parler avec votre dermatologue. En effet, l'automédication peut être considérablement aggraver la situation et de vous blesser.